Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 162314 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #540 le: 18 mars 2019, 16:39:52 »
Il n'a pas de topic à son nom, sauf si j'ai mal vu, mais donc Overmars, à qui il restait un an de contrat, et qui est désiré par Arsenal, a prolongé jusqu'en 2024. Bonne nouvelle.

Il a déclaré qu'il y a encore beaucoup de défis à relever à l'Ajax, à la fois avec l'équipe première mais aussi avec les équipes de jeunes, et qu'il prend du plaisir à travailler ici. C'est une bonne nouvelle, parce qu'on est sûr que les investissements continueront à être fait ces prochaines saisons pour garder une forte équipe, et que s'il y a des départs, ils seront bien remplacés. Si on le limitait dans ce domaine, on peut penser qu'il serait en route pour Arsenal.

J'y ai pensé en regardant les classements du coefficient UEFA il y a quelques jours, mais avec toujours une forte équipe, en se qualifiant régulièrement pour les poules de la C1, en en sortant ou en pire en étant reversé en EL, l'Ajax sera vite dans le 2e chapeau pour les tirages au sort de la C1, et donc avec plus de chance d'avoir des poules abordables.

« Modifié: 18 mars 2019, 17:01:37 par Dead Man »

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #541 le: 18 mars 2019, 20:31:55 »
Oui c'est une vrai bonne nouvelle. Je craignais de le voir partir a Arsenal.
Si au début je le trouvais pas terrible dans sa politique mais forcer de constater qu'il fait du très bon boulot.
Sinon beaucoup de nouvelles concernant des jeunes joueurs pour la plupart latino américain.
Yuri Alberto bientôt 18 ans un joueur offensif, on en parle comme d'un possible futur crack. Il joue a Santos problème son club en demande 50M€. Un autre joueur de Santos serait suivi un défenseur, Jackson Porozo qui est équatorien le club aurait déjà fait une offre de 3.5 millions d'€.

« Modifié: 18 mars 2019, 20:47:50 par VanDeBeek »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #542 le: 18 mars 2019, 21:15:52 »
Ca parle aussi toujours de Odegaard. Je ne regarde pas assez son équipe pour donner un vrai avis sur le joueur, mais on dit que ce serait le profil pour remplacer Ziyech. Dans tous les cas, il faudra un vrai remplaçant technique au marocain, pour ne pas voir un jeu stéréotypé comme il pouvait y avoir avant son arrivée.

Oui Overmars fait du bon boulot. Au final l'été dernier il a fait de bons choix avec Tadic et Blind, il a assez bien vendu Kluivert à qui il restait un an de contrat, et qui ne voulait pas prolonger. Et surtout il n'a pas bradé Ziyech à 20 millions, ou Frenkie moitié moins qu'il l'a vendu 6 mois plus tard. Donc maintenant, aucun doute que les joueurs majeurs seront très bien vendus, ou resteront. Les autres clubs savent à quoi s'attendre, et c'est une très bonne chose. Et aucun doute non plus que de bons renforts arriveront dès que ce sera utile pour garder l'équipe compétitive. Je ne regarde pas du tout Tottenham, donc je ne sais pas s'il a toujours le niveau, mais avec les rumeurs qu'il a pu y avoir, et les commentaires du joueur sur un possible retour, je sens bien l'Ajax faire le forcing pour faire revenir Vertonghen à qui il reste un an de contrat. D'ailleurs c'est la même chose pour Alderweireld, il a eu des mots positifs sur un retour un jour, et il n'a plus qu'un an de contrat également.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #543 le: 19 mars 2019, 11:18:08 »
Les deux belges et Eriksen on dis qu'ils reviendraient. Surtout les 2 belges qui veulent vraiment revenir, Verthongen sa en parler des cet été mais vu que Tottenham a activé la prolongation automatique sa devrait être retarder d'un ans. A part si on mets la main à la poche ce qui est possible aussi. Au même prix que Blind c'est faisable.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #544 le: 19 mars 2019, 13:35:34 »
Les possibles départ de de ligt et Onana seront compensés par les retours de Cillessen et d'un des deux belges (je pencherais plus pour Alderwereild). J'en suis persuadé, et je vois aussi Blind monté d'un cran ce qui me laisse penser qu'il n'y aura pas de recrue au milieu sauf en cas de départ de VDB, car Tadic a signé pour le poste de numéro 10 à la base.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #545 le: 19 mars 2019, 14:20:46 »
Vertonghen ou Alderweireld, et/ou Fosu-Mensah aussi, à qui il reste un an de contrat, qui ne restera pas, et pour qui l'Ajax a aussi un intérêt.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #546 le: 19 mars 2019, 14:44:51 »
Fosu-Mensah sa serait vraiment un bon coup surtout qu'il est encore jeune lui pour le coup.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #547 le: 19 mars 2019, 16:09:20 »
Je viens de lire que Schreuder quittera l'Ajax à la fin de la saison pour aller entrainer Hoffenheim.  Un peu inquiétant car d'apres beaucoup il était le cerveau des entraineurs.  On parle de Christian Poulsen pour le remplacer. 

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #548 le: 19 mars 2019, 19:02:15 »
C'est quasi officiel pour Poulsen. Sinon je viens de lire que Propper serait intéressée pour venir a l'Ajax la saison prochaine.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #549 le: 19 mars 2019, 20:04:31 »
J'aime pas trop Propper le peu de match que j'ai vu de lui je l'ai trouvé très mauvais, après c'est difficile de se faire un avis sur ces quelques matchs

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #550 le: 19 mars 2019, 20:31:19 »
C'est un bon joueur mais il est vraiment lent. Il viendrait pour jouer où ? Il est pas assez bon pour remplacer Frenkie ou Ziyech.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #551 le: 19 mars 2019, 22:43:08 »
Sander Berge milieu norvégien de Genk je le verrai au milieu chez nous .

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #552 le: 20 mars 2019, 20:21:29 »
L'Ajax proposerait 20m pour Odegaard, somme record.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #553 le: 21 mars 2019, 03:55:21 »
Y a pas si longtemps quand j en parlais on se foutait de ma gueule sur le forum comme quoi ....
Bref ce serait une super news si Overmars arrivait à le verrouiller !
Jme répète mais pour remplacer Frenkie je verrais vraiment Berge .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #554 le: 21 mars 2019, 04:17:32 »
Sander Berge milieu norvégien de Genk je le verrai au milieu chez nous .

Jme répète mais pour remplacer Frenkie je verrais vraiment Berge .

Sander Berge de Genk pourrait également etre une belle opportunité d ailleurs il me semble que Overmars s interessait à lui

Sander Berge effectivement sur le forum c est un nom qu' ai souvent revenu .

Comme dirait Audiard : "T'es la proie des idées fixes". Je pourrais faire la même chose concernant tes postes sur Odegaard. C'est pour ça que je me suis permis amicalement de me foutre de ta gueule. C'est quoi ton délire, tu travailles en sous-marin pour la Fédération norvégienne de foot ? J'espère. Parce que sinon, c'est étrange comme obsession voire même malsain. Et puis, vu que tu m'as l'air assez branché transferts, c'est peut-être pas le bon club à suivre pour toi. Je dis ça sans méchanceté. Mais, par contre, si t'es sûr d'être sur le bon forum, écoute : L'Ajax va recruter pour remplacer les partants, c'est certain. Vu les sommes qui rentrent et le nombre de joueurs qui vont partir, ils n'auront pas le choix. Sois tranquille. Mais laisse le temps au temps. On sait très bien pour quelles recrues tu milites. Inutile de le rappeler un post sur deux. Et franchement, à force tu vas nous porter la poisse. Déjà qu'on a raté Paredes  ;)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen