Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 161858 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #570 le: 25 mars 2019, 20:40:58 »
Tout à fait d'accord. Todibo au téfécé (Je suis à Toulouse) n'a rien montré,  irrégulier,  peu utilisé et rien dans la tête puisqu'il a tenu tête aux dirigeants pour ne pas signer en utilisant des faux prétextes,  tout ça car la perspective du Barça et du salaire lui à fait tourner la tête. Non, aucun intérêt pour l'Ajax.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #571 le: 25 mars 2019, 21:03:02 »
L'Ajax serait sur le point d'engager l'international roumain Răzvan Marin qui joue au Standard de Liège. On parle de 12M€.

https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/standard/l-ajax-et-le-standard-ont-un-accord-pour-marin-5c992da19978e2633313da84

Très bon joueur avec un gros potentiel.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #572 le: 25 mars 2019, 21:40:17 »
Jamais vu et jamais entendu parler de Todibo avant son transfert au Barça. Ça m’etonne d’eux d’avoir recruter un joueur nul comme vous dites.

Après complètement d’accord que les prêts sans option n’ont aucun intérêt, on est quand même pas une filiale type Vitesse  :nargue:

En parlant du roumain, ça serait bien que l’Ajax pense à recruter plus de joueurs néerlandais parce que ça devient limite un club anglais avec aucun anglais.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #573 le: 25 mars 2019, 22:08:23 »
J'ai lu un truc incroyable, en faite le père des frères Koeman avait proposer Van Dijk a l'Ajax avant qu'il parte au Celtic. Le club a douter des capacités de Virgil et ils ont préférer prendre Van der Hoorn ...

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #574 le: 25 mars 2019, 22:25:41 »
Il y en a beaucoup des histoires comme ça mais ça fait toujours mal de vour à coté de quoi on passe et surtout qui on a prit à la place

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #575 le: 25 mars 2019, 22:43:52 »
J'ai lu un truc incroyable, en faite le père des frères Koeman avait proposer Van Dijk a l'Ajax avant qu'il parte au Celtic. Le club a douter des capacités de Virgil et ils ont préférer prendre Van der Hoorn ...

Connaissant l'entraineur à cette époque, c'est pas impossible. J'étais le premier à m'offusquer du fait que Van Dijk signe dans un club (et championnat) aussi bidons que le Celtic alors qu'il aurait pu signer dans un des trois clubs néerlandais. Y'avait vraiment aucune logique dans ce transfert. Mais c'étais pas un cas unique, de 2012 à 2017, y'a eu tellement de trucs incohérents dans le foot néerlandais...j'étais absolument pas étonné des résultats dérisoires de la sélection néerlandaise et des clubs.
« Modifié: 25 mars 2019, 22:51:17 par Van_Mystikano »

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #576 le: 26 mars 2019, 11:40:05 »
Il était déjà très bon à Groningue moi même j'avais pas compris pourquoi il avait pas signée dans un des 3 gros. Des joueurs comme Corona, Kostic ... Je comprend qu'on n'a pas tout fait pour les garder a tout prix.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #577 le: 26 mars 2019, 23:01:20 »
Apparemment ça va se faire pour Marin, le joueur roumain. On parle de 12 millions d'euros.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #578 le: 27 mars 2019, 07:17:14 »
Je ne connais pas du tout le joueur comme je n'ai pas vu la double confrontation contre Liège

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #579 le: 27 mars 2019, 13:43:57 »
C'est un bon joueur pour suivre le championnat c'est un des meilleur joueur la bas. Je le vois bien s'imposer chez nous.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #580 le: 27 mars 2019, 14:22:50 »
Marin je ne  connais pas mais le Standard comme Anderlecht ont souvent de très bon jeunes .
« Modifié: 27 mars 2019, 15:20:29 par Ezechiel35 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #581 le: 28 mars 2019, 18:28:40 »
L'Ajax a discuté avec Tadic et van de Beek, en leur disant qu'ils ne partiront pas l'été prochain. Van de Beek pourrait même devenir le nouveau capitaine avec le probable départ de De Ligt.

Il y avait des rumeurs d'un intérêt de la Juve pour Gravenberch, le Telegraaf parlait même d'un probable départ l'été prochain, mais le père du joueur a déclaré que le joueur était très bien à l'Ajax et qu'il pensait avoir sa chance tôt ou tard.

Le Milan AC aurait fait de Neres sa priorité pour l'été prochain, et serait prêt à mettre 50 millions. A ce prix là dur de refuser j'imagine. Et il y aurait de quoi aller chercher un autre sud américain. On parle d'ailleurs d'un intérêt pour un argentin de 21 ans Matias Vargas.

Fort intérêt toujours pour le défenseur d'Heerenveen Kik Pierie, Johnsen prêté là bas pourrait faire baisser le prix du transfert.

L'Ajax espère boucler rapidement le transfert du jeune gardien d'Emmen Scherpen, mais il pourrait être prêté dans la foulée pour avoir du temps de jeu.

Intérêt pour Sergio Padt également, gardien de Groningen formé à l'Ajax, pour en faire peut-être une doublure.

Veltman aurait un bon de sortie et serait libre de se trouver un nouveau club pour une nouvelle aventure.

Enfin comme dit dans le topic du joueur, Onana a prolongé son contrat et restera donc encore au club. Tagliafico par contre ne veut pas prolonger, mais vu qu'il a un contrat jusqu'en 2022, seule une grosse offre le fera partir, parce qu'il y a la possibilité de le garder un an de plus.

Overmars a déclaré qu'il y aurait au maximum que 5 joueurs qui partiront. Si on fait les comptes on peut citer Frenkie, de Ligt et Ziyech. Puis peut-être Neres et Tagliafico si il y a de bonnes offres.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #582 le: 28 mars 2019, 20:33:17 »
Citer
Overmars a déclaré qu'il y aurait au maximum que 5 joueurs qui partiront. Si on fait les comptes on peut citer Frenkie, de Ligt et Ziyech. Puis peut-être Neres et Tagliafico si il y a de bonnes offres.

Avec la prolongation d'André, la liste des 5 joueurs que tu cites est plus que probable ... le club à du pain sur la planche pour essayer de les remplacer.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #583 le: 28 mars 2019, 23:24:59 »
Les cinq joueurs cités partiront. Neres et Tagliafico veulent quitter le club. Et il y'aura de bonnes offres pour eux. Y'a aucun doute à avoir là-dessus. Cinq joueurs, ça fait quand même beaucoup. Après, ça pourrait faire dans les 280 millions d'euros de vente. C'est colossal. Et tout ça sans compter sur les montants que j'imagine faramineux des ventes de Veltman, Lamprou voire peut-être même celles de Kristensen et/ou Cerny.

 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #584 le: 28 mars 2019, 23:51:07 »
Le fait qu'Onana ait prolongé ne veut pas dire qu'il ne partira pas. Mais globalement je suis d'accord. Frenkie est déjà parti, Ziyech partira probablement, 70 % de chances on va dire. De Ligt y'a de bonnes chances mais un peu moins. Déjà après le match absolument pourri qu'il vient de faire avec les Pays-Bas, il se remet peut-être un petit peu plus en question. S'il signe au Barca, il doit déjà savoir que certains défenseurs centraux ont une protection divine là-bas, et s'il passe sa saison sur le banc il ne sera probablement pas titulaire à l'euro 2020 vu qu'il est en concurrence avec De Vrij pour le poste. Bon là je me projette bien sur, faut déjà que les Pays-Bas se qualifient tout ça tout ça...Mais je dirais qu'il y'a 60 % de chances qu'il parte.

Neres et Tagliafico c'est du 50/50, ça dépend des offres. A mon avis s'il y'a une offre de 40 millions ou plus pour le premier, il partira sans aucun doute. Peut-être même pour une offre au dessus de 30. Le Real Madrid s'intéresse fortement à Tagliafico apparemment, s'ils donnent plus de 25/30 millions il partira aussi.
Onana on va dire que c'est du 60/40 maintenant qu'il a prolongé mais au fond c'est pareil, à mon avis une offre au dessus de 30 millions suffira à le faire partir.

Donc 5 départs parmi ces 6 joueurs importants pour l'effectif...Après les Mazraoui, Dolberg, Tadic, Van de Beek recevront des offres aussi...J'espère qu'Overmars dit vrai. Puis parmi les "loosers" Veltman, Labyad, Sinkgraven, Cerny etc. sont sur le départ également, donc y'aura un beau ménage de toutes façons, faudra reconstruire.