Auteur Sujet: SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour  (Lu 7628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #15 le: 02 août 2018, 13:47:27 »
Eiting va avoir une carte à jouer cette saison on dirait. J'espère que Van De Beek ne va pas perdre sa place de titulaire car l'année dernière il était l'un des plus constant.
Quelqu'un sait pourquoi Dolberg n'était pas sélectionné pour cette double confrontation ?

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Eiting va avoir une carte à jouer cette saison on dirait. J'espère que Van De Beek ne va pas perdre sa place de titulaire car l'année dernière il était l'un des plus constant.
Quelqu'un sait pourquoi Dolberg n'était pas sélectionné pour cette double confrontation ?

Il est apparement blessé aux abdominaux depuis la semaine passée.

C’est très dommage car Frenkie semble parti pour faire la saison en défense...je trouve cela scandaleux...je préférais qu’il soit remplaçant et gagne sa place au milieu

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #17 le: 02 août 2018, 15:53:03 »
Si c’est pour le faire jouer en défense je serais lui j’irai au Barça. Même lui le dis il est pas défenseur et ne veut pas être considéré comme telle.
Y a de la place au milieu, devant La Défense à la place d’eiting (encore excellent hier). Si on le garde pour ne pas qu’il joue à son poste j’en vois absolument pas l’intérêt à part qu’il perde de la valeur.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #18 le: 02 août 2018, 15:54:47 »
Eiting huntelaar mazraoui au top hier . Huntelaar a une sacrée forme ds ses courses grosse faim.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Si c’est pour le faire jouer en défense je serais lui j’irai au Barça. Même lui le dis il est pas défenseur et ne veut pas être considéré comme telle.
Y a de la place au milieu, devant La Défense à la place d’eiting (encore excellent hier). Si on le garde pour ne pas qu’il joue à son poste j’en vois absolument pas l’intérêt à part qu’il perde de la valeur.

Absolument d’accord avec toi à 100%

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Eiting huntelaar mazraoui au top hier . Huntelaar a une sacrée forme ds ses courses grosse faim.

Huntelaar met deux buts mais il a bien croqué surtout.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #21 le: 02 août 2018, 23:05:14 »
Pour Frenkie, ça m'embêterait sévèrement qu'il parte, même si c'est pour le voir faire la saison en défense. C'est mon joueur préféré de l'équipe actuellement, il me tardait déjà qu'il intègre vite l'équipe première quand je le voyais avec Jong Ajax, et on a trop peu profité de lui, rien qu'avec sa blessure en fin de saison dernière. Je ne peux pas croire que Schone va passer toute la saison dans le 11 de départ, pareil pour Eiting d'ailleurs même s'ils sont bons. Blind va finir par être titulaire quand il aura pris le rythme, et s'il joue en défense, ça permettra à Frenkie de monter. Je ne peux pas croire que l'Ajax ait dit niet à une probable énorme offre du Barça, pour finir par ne pas mettre le joueur en valeur.

Et pour ce qui est de la sélection, je suis sûr qu'il sera appelé la prochaine fois, et s'il doit jouer ce sera au milieu, peu importe le poste où il joue en club. Et s'il fait son trou, ça donnera encore plus de poids à l'envie de le voir exclusivement à ce poste. Et il pourrait gagner sa place au milieu définitivement.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #22 le: 03 août 2018, 00:53:12 »
Que l'Ajax vende Ziyech ou Frenkie, je trouverais ça absolument normal et pas dérangeant pour l'équilibre de l'équipe. S'ils vendent De Ligt ça serait déjà un peu plus compliqué mais pas dramatique non plus, encore une fois on attend beaucoup de Schuurs.

Ce qui me dérangerait vraiment ça serait une vente de Neres. Y'a aucun autre joueur de l'effectif capable de peser autant que lui sur le jeu offensif.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #23 le: 03 août 2018, 01:44:32 »
Ca vaut ce que ça vaut, mais Ziyech récupère le numéro 22 qu'il avait à ses débuts au club, et laisse le 10 à Tadic. A priori, il serait toujours en attente d'un départ, mais il ne dit rien pour l'instant, et se contente de jouer.

VM, je comprends bien, et tu as sans doute raison. Mais moi j'espère secrètement une doublette de gaucher technique avec Ziyech et Tadic, je souhaite aussi une équipe qui pourrait aller assez haut, avec du fait de la concurrence un banc devenu énorme. Si le mercato pouvait se terminer maintenant, j'en serais le premier content, j'adore cette équipe, le fait d'avoir ajouter un joueur technique comme Tadic, le fait que Ziyech soit encore là, que Blind soit revenu...Je me fiche même du départ de Kluivert. Si Ziyech finit par partir, c'est certain que ça va faciliter les choses, j'en suis bien conscient, mais qu'est-ce que tu veux, je vois ce qu'on a et ça donne l'eau à la bouche.

Schuurs aussi talentueux qu'il soit, il doit aussi montrer qu'il peut déjà être un titulaire solide à ce niveau. D'ailleurs à 18 ans, ça ne serait pas mauvais qu'il joue la majorité de la saison avec Jong Ajax, au même niveau que son ancienne équipe. Je veux dire que ça ne serait pas du temps perdu pour lui. Ce serait quand même dur de perdre de Ligt, sans savoir si derrière c'est déjà aussi solide.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #24 le: 03 août 2018, 03:05:21 »
Apparemment l'Ajax est prêt à laisser partir Ziyech pour 25 millions à l'As Rome, ils ont décidé de baisser le prix, c'était prévisible. Et si ça se fait, ça serait vraiment mal joué. Je ne comprends pas pourquoi les clubs anglais ne s'y intéressent pas, eux qui se basent sur les stats, il a de très bonnes stats avec l'Ajax et la sélection marocaine, Brighton a mis 23 millions pour Alireza qui jouait à l'AZ, y'a personne qui puisse mettre 35 millions pour le meneur de jeu de l'Ajax qui a fait une finale d'Europa league ?

L'Eredivisie continue à mal vendre. Arias a signé pour 11 millions à l'Atletico il y'a quelques jours. Mauvaise gestion encore une fois puisqu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat. 11 millions pour l'un des meilleurs latéraux d'Eredivisie depuis longtemps, titulaire en selection colombienne, c'est une blague. Surtout quand c'est un gros club d'Europe qui achète.






« Modifié: 03 août 2018, 03:10:00 par Van_Mystikano »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #25 le: 03 août 2018, 08:28:40 »
Après certains joueurs obtiennent des bons de sortie en accord avec le club .les joueurs sont reglos ,le club ainsi laisse le joueur partir sur une bonne note contre un petit cheque. Si tu regardes les alderweireld vertonghen Ericksen étaient partis pour des petits montants mais étant donner qu ils ne faisaient pas le cirque a chaque mercato il avait leur bon de sortie la dernière saison en générale.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #26 le: 03 août 2018, 09:38:10 »
Une délégation de la roma est à Amsterdam pour l arrivée de neres .ça pue.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #27 le: 03 août 2018, 09:46:44 »
Très intéressant vos discussions nocturnes mais c'est quoi le rapport avec Sturm Graz ?

Pour parler de Neres y'a ça par exemple : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php/topic,2706.0.html
"Dites 33."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : SK Sturm Graz - Ajax 01/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour
« Réponse #28 le: 06 août 2018, 17:52:16 »
L’Ajax jouera soit le Sparta Prague ou le Dinamo Kiev au prochain tour si je ne m’abuse. C’est donc faisable je pense...GO LDC