Auteur Sujet: Ajax - Heracles Almelo 11/08/2018 - 18h30 J1  (Lu 8467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Heracles Almelo 11/08/2018 - 18h30 J1
« Réponse #15 le: 11 août 2018, 22:25:34 »
Mardi ils de qualifient pour moi.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - Heracles Almelo 11/08/2018 - 18h30 J1
« Réponse #16 le: 12 août 2018, 11:51:12 »
 je constate que saison apres saison le demarrage est difficile donc deja perte de points !pour moi je trouve certains joueurs trop personnel ! mais bon ce n' est que le debut ! on verre la suite ! qualification oblige en LDC !

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Heracles Almelo 11/08/2018 - 18h30 J1
« Réponse #17 le: 12 août 2018, 20:39:23 »
Le Feyenoord a bien commencé sa saison aussi. Leur défaite à Trencin n'était pas qu'un accident isolé.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Heracles Almelo 11/08/2018 - 18h30 J1
« Réponse #18 le: 13 août 2018, 09:19:12 »
Pour l'instant ce qui m'étonne moi c'est que Ziyech et Lozano soient encore en Eredivisie. Autant je me dis que y'a encore moyen que le premier parte cet été si l'Ajax décide de baisser le prix, autant je ne vois pas qui pourrait mettre 40 ou 50 millions sur Lozano en dehors des clubs anglais.

Le PSV a fait venir Ryan Thomas de Zwolle pour 3 millions seulement. Très bon milieu de terrain polyvalent, jeune et prometteur. L'Ajax aurait dû le prendre plutôt que de prendre Labyad.

Si le PSV garde Pereiro, Lozano, Luuk et Bergwijn (ça devrait être le cas), ils marqueront encore beaucoup de buts cette saison. Mais ils risquent encore d'avoir une défense à chier, où Viergever est déjà en train de s'installer comme taulier  ::)

Concernant le Feyenoord je sais pas quoi en penser, ils ont toujours un effectif très complet, mais ils n'arrivent pas à trouver la bonne recette. Avec Clasie, Vilhena, Toornstra, Amrabat et Ayoub, je me dis que y'a quand même moyen d'avoir un bon trio au milieu s'ils trouvent la bonne complémentarité. Que des joueurs de qualité. Et ils ont de la quantité et qualité derrière et devant aussi.




Hors ligne sanromanzo

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Ajax - Heracles Almelo 11/08/2018 - 18h30 J1
« Réponse #19 le: 13 août 2018, 16:48:15 »
Absolument pas fan de Mazraoui à ce poste de back droit, après il peut encore progresser largement et il a le potentiel pour.
Pour ce qui est de l’ensemble du match de samedi, on a été ronronnant. Espérons que nous trouvions notre rythme au plus vite afin d’engrenger des points car le Psv semble être encore bien rodé, il ne faut pas qu’on les laisse prendre leurs distances de suite et justement, que ça soit nous qui les mettions dans le rétro