Auteur Sujet: Ajax - Standard de Liège 14/08/2018 - 20h30 Barrage C1 Match retour  (Lu 7227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
On devrait sans doute voir le même 11 de départ qu'à l'aller, et donc le retour de Tagliafico, Frenkie, Schone et Huntelaar par rapport au match contre Heracles. Rappelons que si ça passe, le match suivant sera contre le Dinamo Kiev ou le Slavia Prague.


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Merci beaucoup pour le lien Dead Man. C'est bien meilleur que mes sites de streaming habituels. Top qualité ! Et en cas de qualification, ce sera Kiev.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
1-0, Huntelaar. L'Ajax a une large possession donc mérité.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Et de deux pour de Ligt de la tête après un corner.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
2-0. De Ligt

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
voit mal la qualification leur échapper.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Preud'homme les a sans doute booster, donc il faut continuer à attaquer, plutôt que de défendre.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
3-0, Neres, ça sent bon, et il faut continuer à attaquer. L'Ajax est meilleur comme ça, et doit toujours jouer.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
3-0 Neres , c'est fini

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Quand je pense qu'il y a 3 saisons, l'équipe n'avait aucune créativité et un jeu stéréotypé au possible, et qu'aujourd'hui il y a Ziyech, Tadic et de Jong, c'est vraiment beau. Certaines actions, certaines passes sont vraiment d'un gros niveau.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Pour moi il y'a trois joueurs qui sont un peu en dessous du lot : Mazraoui, Huntelaar et Schone.

Y'a pas vraiment de meilleur choix pour remplacer le premier pour l'instant, le deuxième perdra sûrement sa place quand Dolberg reviendra, par contre je comprends pas pourquoi Van de Beek ne commence pas à la place de Schone, il apporterait un plus au milieu avec son physique.

Neres depuis qu'il est à gauche il est franchement médiocre, hors tempo, lent dans ses décisions...Faut le remettre à droite et placer Tadic à gauche, ça sera mieux je pense.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Je serais tenté de dire qu'il faudra encore faire un peu tourner ce week-end parce que les matches contre Kiev sont très importants. Mais il ne faudra pas lâcher de points pour autant.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Les deux prochains matchs c'est Venlo à l'extérieur et Emmen à domicile, deux matchs que même Jong Ajax gagnerait donc y'a moyen de faire tourner. L'effectif est large.

Je tenterais Nissen et un ailier gauche (Noa Lang ? Johnsen ?) titulaires pour le prochain match.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
C'est peut-être pour ça que le danois est rentré un quart d'heure. J'aimerais faire tourner un max, mais je serais très déçu de lâcher encore des points. Sierhuis m'a eu l'air encore un peu tendre par exemple, pourtant ce serait bien de reposer encore Huntelaar.