Auteur Sujet: Hakim Ziyech  (Lu 3470 fois)

Hors ligne supercracker

• En formation
  • *
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #30 le: 17 avril 2019, 15:27:38 »
La question qui se pose maintenant,  c'est est-ce qu'il va se poser la question de rester au vu du parcours du club cette année ?
Quand bien même on sait que le club va perdre plusieurs joueurs cet été.
Il est ce qu'il est,  mais il pèse énormément dans le rendement offensif de l'équipe,  ce serait sympa qu'il reste une saison de plus, il commence à avoir un statut important dans l'équipe.  Et une association Dolberg-Tadic-Ziyech ce serait pas dégueu!
If only you knew the power of the F-Side.

Hors ligne ajax1814

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #31 le: 17 avril 2019, 16:51:47 »
En passant, ça fait malheureusement 2 ans que l’on attend Dolberg. Je serais plus pour recruter un 9 titulaire avec Dolberg en remplaçant ou prêter ce dernier et Huntelaar en remplaçant du nouveau arrivant.

Il n’a pas vraiment été utilisé en LDC lors des phases à élimination directe. Je me demande s’il est pas temps de passer à autre chose avec ce gamin.

Hors ligne ajax1814

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #32 le: 17 avril 2019, 16:57:28 »
Mais je suis d’accord avec toi concernant Ziyech même s’il doit sûrement se dire qu’il est plus que temps maintenant d’aller tester autre chose ailleurs. Je serais contre d’augmenter son salaire encore une fois pour le retenir alors qu’il l’a déjà été cette saison.

Hors ligne VanDeBeek

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #33 le: 17 avril 2019, 17:51:46 »
Si il ne part pas cette été il ne partira jamais pour moi. La j'ai lu que le Bayern était à fond sur lui. Par contre Dortmund je vois pas la plus value pour lui.