Auteur Sujet: Hakim Ziyech  (Lu 28551 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #15 le: 04 septembre 2018, 20:31:37 »
Bordeaux a fait une offre pour Ziyech, refusée par le joueur

http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-bordeaux-aurait-tente-le-coup-ziyech-93618
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #16 le: 05 septembre 2018, 01:46:57 »
J'imagine que Bordeaux envisageait au max 15 ou 20 millions, bien loin de ce que l'Ajax pourrait toucher de toute façon. Niveau faisabilité, c'est 0. Et le joueur a eu raison de refuser tout dialogue de toute façon.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #17 le: 05 septembre 2018, 18:30:27 »
Ziyech à Bordeaux !?! Le truc impossible ! Autant j'aurais bien vu Lyon, Monaco, Marseille le faire signer avec un bon gros salaire , autant à ... Bordeaux ..... je sais pas si l'info est fiable tellement ça parait gros.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #18 le: 05 septembre 2018, 19:30:21 »
La source originale (donc pas celles évoquées dans le lien plus haut) m'a l'air très crédible puisque ça vient d'un journaliste de VI.
Il a cité 4 clubs concrètement intéressés : AS Roma, Leicester, Séville et Bordeaux. Pour Bordeaux, ça daterait de la semaine dernière. Ziyech les a rembarré. Et pour l'AS Roma, ils ont fait une offre, l'Ajax une contre-proposition, et puis plus de nouvelles.

Et sinon Ziyech a été très désappointé de la façon dont Overmars a communiqué sur le fait que le n°10 soit désormais celui de Tadic, mais il n'a pas l'air rancunier...
"Dites 33."

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #19 le: 07 septembre 2018, 18:25:35 »
Étant supporter de Bordeaux en France, c'était un rêve inespéré de le voir là bas :) !!
« Modifié: 07 septembre 2018, 18:32:23 par Oranje17 »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #20 le: 09 octobre 2018, 03:18:13 »
On ne connait toujours pas la durée de son indisponibilité mais il ne se rendra pas au rassemblement de son équipe nationale qui doit jouer les Comores.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #21 le: 09 octobre 2018, 13:35:10 »
Encore une gestion à la con de notre ami Ten Haag, certains joueurs n’ont jamais de repos c’est incroyable quand même.

Il n’y a que Messi pour faire 70 matchs par saison vue qu’il marche 60% du temps hahaha

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #22 le: 09 octobre 2018, 20:45:22 »
Encore une gestion à la con de notre ami Ten Haag, certains joueurs n’ont jamais de repos c’est incroyable quand même.

Je me demandais qui serait le premier à nous sortir ça, mais j'aurais parié sur quelqu'un d'autre. De source officielle il était prévu de sortir Ziyech et Tadic, mais Blind et Wöber avaient manifestement des problèmes. Mais après on peut imaginer ce qu'on veut. Comme l'entraîneur n'avait pas annoncé avant le coup d'envoi qui sortirait au cas où il y aurait 5-0 on peut très bien prétendre que c'est une fausse excuse.
"Dites 33."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Hakim Ziyech
« Réponse #23 le: 10 octobre 2018, 08:58:11 »
Je me demandais qui serait le premier à nous sortir ça, mais j'aurais parié sur quelqu'un d'autre. De source officielle il était prévu de sortir Ziyech et Tadic, mais Blind et Wöber avaient manifestement des problèmes. Mais après on peut imaginer ce qu'on veut. Comme l'entraîneur n'avait pas annoncé avant le coup d'envoi qui sortirait au cas où il y aurait 5-0 on peut très bien prétendre que c'est une fausse excuse.

Ça fait déjà un moment que je me fais la réflexion, il y a 3 compétitions cette saison dans lesquelles j’espères que l’objectif est de bien figurer. On peut tous constater qu’il y a peu de rotations à tous les postes et cela est très problématique. Après je peux admettre qu’il n’a pas les c******* de se frictionner avec les cadres ou risquer de perdre des points mais comme ça il en perdra toute façon à un moment donné.

Vue de l’extérieur, il me donne l’impression d’avoir peur de certains joueurs dit « intouchable » et c’est très malheureux pour lui. Après tu me dis qu’il voulait sortir Tafic et Ziyech, laisse moi stp rire, le 1er n’est jamais sorti en championnat alors que le second que 2x (à la 78e et 87e).

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #24 le: 10 octobre 2018, 13:50:33 »
gestion aberrante

suffit de regarder le nombre de matches où l'Ajax menait de 2 ou 3 buts et Ziyech est resté sur le terrain, encore, et encore, et encore, à tirer sur la corde. Et l'on parle d'un joueur qui sort d'une coupe du monde, s'est peu reposé, a repris la saison avec des tours préliminaires de C1 à jouer, a enchainé tous les 3 jours. On ne parle pas d'un joueur qui a eu 1 mois et demi de vacances.

le problème ne date pas du dernier match.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #25 le: 11 octobre 2018, 03:33:59 »
Offensivement y'a tellement peu de bonnes options en ce moment qu'il me semblerait assez risqué de se passer de Ziyech ou Tadic pendant un match. Encore une fois, le choix de recruter Labyad y est pour quelque chose. Après oui, Ziyech et Tadic ne devraient pas rester sur le terrain dans des matchs d'Eredivisie où l'Ajax mène par deux buts après 60 minutes de jeu.

Pour l'instant on ne peut pas nier que l'effectif est assez limité, Ten Haag fait toujours les mêmes changements, y'a que De Wit qui gratte des minutes devant, maintenant que Dolberg est revenu y'a une option en plus mais ça reste limité, il faudrait qu'il y'ait au moins un ou deux ailiers en plus qui soient estimés être assez bon pour commencer des matchs, ou au moins mériter d'avoir 30 minutes de temps de jeu en fin de match.

Des joueurs comme Tagliafico, De Ligt, Van de Beek ont le coffre pour jouer débuter 50 matchs dans une saison, les autres non.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #26 le: 12 octobre 2018, 20:09:29 »
Oui, le coach doit préserver ses joueurs, dont Ziyech, quand il y a 3-0. Que c'est plié.

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #27 le: 13 octobre 2018, 07:23:09 »
Il y a l'option Bandé, mais pas de chance, il est blessé. C'est vrai que Labyad, ne joue quasiment pas, pour un joueur de 7M d'euros, ca fais cher les 90 minutes.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #28 le: 21 novembre 2018, 08:57:35 »
Absent pour deux semaines, il s'est blessé au genou avec le Maroc. Il manquera le prochain match de C1 contre l'AEK. A noter qu'il a mis deux buts à Onana cette semaine avec sa sélection.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #29 le: 31 janvier 2019, 19:49:56 »
Il intéressait le Borussia Dortmund cet hiver, mais l'Ajax n'est pas vendeur et le joueur pas intéressé. Encore un râteau pour les allemands donc...
"Dites 33."