Auteur Sujet: Vitesse - Ajax  (Lu 6338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #15 le: 03 septembre 2018, 18:35:02 »
donc si l'Ajax perd 3-2 à Benfica et rate la qualif, et que Huntelaar met 2 buts et rate 15 autres occasions, on devra dire qu'il a fait le boulot ?  ;)

Non, disons que Huntelaar a réalisé un bon match mais reste très perfectible, et ça m'inquiète un peu en vue des gros matches (j'espère me tromper)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #16 le: 03 septembre 2018, 19:05:08 »
Ben, pour te répondre, oui, on pourra dire qu'il a fait le boulot. Dans ce cas de figure, c'est plutôt la défense qui serait à blâmer.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #17 le: 03 septembre 2018, 20:32:17 »
Huntelaar il a 35 ans. Il a mis 4 buts sur les 6 matchs de qualification de ligue des champions et 4 buts en 4 matchs de championnat sachant qu'il était remplaçant contre Heracles et qu'il est sorti au bout de 65 minutes contre Emmen. Son ratio but/min joué doit être pas mal.
Moi je trouve, que pour l'instant, il fait le job.
Après il est bien suppléer par le milieu de terrain, Ziyech et Tadic marque bcp.
Puis contre Kiev ce n'était pas le seul à vendanger. Le peno raté, il l'aurait peut être mis lui.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #18 le: 03 septembre 2018, 20:57:35 »
Oui, vu comme ça son début de saison est bon, je ne peux pas dire le contraire !

je ne veux pas passer pour "l'anti Huntelaar" de service d'autant que j'apprécie le joueur,

je dis simplement, pour faire court, que cet Ajax là est hyper prometteur, talentueux donc armé pour faire une très grande saison mais j'ai juste 2 doutes : un  sur le poste d'arrière droit, un autre au poste d'avant-centre, surtout si on a le Dolberg de 2017/2018 et non celui de 2016/2017.

mais encore une fois j'espère me tromper !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #19 le: 03 septembre 2018, 22:00:35 »
Les statistiques pour un buteur/passeur décisif dans le foot ne disent pas toujours grand chose. C'est pas du basket.

L'Ajax a eu des attaquants plus nuls qu'Huntelaar, mais actuellement c'est vrai qu'il fait un peu tâche au milieu de Ziyech, Tadic et Neres. Un peu comme Giroud en équipe de France quoi. Mais comme Giroud, il n'est pas mauvais au point d'empêcher l'équipe de gagner non plus.

Attendons de voir ce que Dolberg va offrir et on pourra comparer.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #20 le: 04 septembre 2018, 11:37:47 »
en c1 y aura besoin des 2 .les 2 sont bons.