Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - Benfica Lisbonne (23/10/18 - C1 - J3)  (Lu 9619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax Amsterdam - Benfica Lisbonne (23/10/18 - C1 - J3)
« Réponse #30 le: 23 octobre 2018, 23:18:36 »
Personnellement le match nul aurait été très correct mais très content de la victoire finale (but raté  >:()

Toutefois, j'ai été très déçu de Ziyech, c'était un match cata pour un joueur de son niveau et Dolberg s'est fait bouffé physiquement, impact dans le jeu quasi néant.

Le changement de Neres a la 88ème hahaha la blague ce coach, il n'est pas taillé pour la C1. Je l'ai trouvé stressé et aucune emprise sur le jeu de son équipe, il y avait des changements à tenter mais il n'a pas osé. J'attendais un autre visage des joueurs et du coach.

ATTENTION AU MATCH RETOUR QUI POURRAIT TOUT RELANCER!!!

A sa place, j'aurais pas fait de changement non plus. Et concernant Ziyech qui revient de blessure, on a bien vu que Benfica l'avait ciblé comme joueur clé à neutraliser. Il a pris une flopée de coups. Dolberg est passé à côté par contre. Il a raté un face à face et n'a pas eu d'impact comme tu dis.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Benfica Lisbonne (23/10/18 - C1 - J3)
« Réponse #31 le: 23 octobre 2018, 23:28:10 »
Parfois quand on arrive pas à marquer pour gagner, faire un changement pour tout donner peut être risqué. Quand on ne gagne pas, c'est déjà un minimum d'essayer de ne pas perdre.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Benfica Lisbonne (23/10/18 - C1 - J3)
« Réponse #32 le: 23 octobre 2018, 23:35:42 »
Justement je pense que Dolberg aurait du sortir, surtout quand on connaît sa non chalance et quand on connaît la combativité d'Huntelaar. Et puis il a fait un sacré début de saison Klaas Jan !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Benfica Lisbonne (23/10/18 - C1 - J3)
« Réponse #33 le: 23 octobre 2018, 23:54:59 »
Mazraoui méritait de sortir par exemple. Il a eu du mal ce soir, il a vraiment souffert. Et au final, c'est lui qui marque.

Je comprends la frilosité de ten Haag sur un match comme ça. C'était très serré. Schone n'a pas été bon non plus. Mais je pense qu'il a bien fait de le laisser. Pareil pour Dolberg.

Et au final, le résultat lui donne raison.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Benfica Lisbonne (23/10/18 - C1 - J3)
« Réponse #34 le: 24 octobre 2018, 03:27:35 »
Il faut préciser que Ziyech revient de blessure donc pas de remise en question il reste notre meilleur joueur depuis le début de la saison. Dolberg je l'ai pas trouvé mauvais, simplement il ne plante pas ses actions et quand l'adversaire te met un gros pressing c'est difficile de trouver l'AC, il en a pas 100. Mais je le trouve beaucoup plus concerné depuis son retour de blessure. Malheureusement, j'en suis désolé pour lui, mais il ne sera jamais un joueur de tête, ce qui l'empêchera de passer dans un top club. Après j'aime bien KYH et ce qu'il apporte, mais pas sûr que sur un match pareil il soit utile.

Je reste perplexe par contre de la gestion Neres, un peu comme VdBeek il y a qq semaines. Sur le but c'est lui qui fait la diff et souvent dans les gros matchs il est notre détonateur (je pense au match contre le Bayern où il a été incroyable). Le problème est que ni Ziyech ni Tadic ne fera du banc et ceci implique d'enlever Schone ou VdBeek (ce qui était le cas ces derniers temps). Perso, je préfère voir Neres sur le terrain.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Benfica Lisbonne (23/10/18 - C1 - J3)
« Réponse #35 le: 24 octobre 2018, 09:40:32 »
 on ne vas pas se plaindre  on se retrouve a égalité avec le Bayern  , seul petit regret , de ne pas avoir gagné au  la-bas ! il y avait largement la place , mais bon on a un groupe soudé et qui ne lache rien  . on peut rever pour la qualification  pour la suite de la LDC  . :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Benfica Lisbonne (23/10/18 - C1 - J3)
« Réponse #36 le: 24 octobre 2018, 13:58:28 »
Moi aussi, mon lien a planté au moment du match. Moi aussi je n'ai pas vraiment compris le coaching avec Neres à la 87ème ; et j'aurai bien vu rentrer Huntelaar en fin de match... Et par contre que dire de Mazraoui que je trouve relativement inconstant depuis le début de l'année, et il nous ramène tout de même 4 points en ligue des champions... Ca dit pas grand chose sur son éventuel talent, mais on peut tout de même lui dire merci !

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Benfica Lisbonne (23/10/18 - C1 - J3)
« Réponse #37 le: 28 octobre 2018, 21:36:39 »
A noter que Benfica à subi sa première défaite en championnat hier sur le terrain de Belenenses