Auteur Sujet: AJAX / REAL mercredi 13 février 21h  (Lu 13825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #15 le: 13 février 2019, 22:04:03 »
je regarde sur un petit écran donc je vois mal l'action mais refuser le but parce qu'un mec en position de hors jeu est devant le gardien et le gêne soi disant ...

je regarde l'equipe de la mi temps, les 5 personnes sur le plateau (Micoud, Le Guen et compagnie) crient au scandale et disent ue le but aurait du etre accordé

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #16 le: 13 février 2019, 22:04:12 »
Au moins on joue et c'est cela qu'on voulait tous.  C'est un Ajax virevoltant, dangereux, qui presse et crée des occasions.  On va bien finir par marquer...comme en 1995 ou on avait eu 2 buts refusés en 1ere mi-temps au Bernabeu.  Allez, il faut y croire, mais quel scandale cet arbitrage.  Si c'était le Real qui avait marque jamais le but aurait été refuse.  Tout a fait d'accord avec Joh.  Une honte!

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #17 le: 13 février 2019, 22:07:49 »
La même pour le Réal à Bernabeu cela passe sans problème. Encore un système pour continuer à protéger encore plus les grosses équipes ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #18 le: 13 février 2019, 22:08:13 »
ça fait des années que ça dure le Real et l'arbitrage, il y a quelques années en finale contre l'Atletico but de Ramos hors jeu accordé, 2 années de suite : vol caractérisé contre le Bayern, avec notamment 2 buts hors jeu de Ronaldo, l'an dernier contre le PSG péno pour le Real alors que Kroos est hors jeu d'1 mètre etc etc etc etc ce club est protégé par l'UEFA, les arbitres sont totalement conditionnés

je ne parle pas de corruption hein, je parle d'un lobby permanent pour avoir ce qu'il faut quand il faut. Par exemple des arbitres influençables, peu expérimentés, qu'on nomme comme par hasard pour les matches clé du Real, si possible à Bernabeu, et qui craquent sous la pression.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #19 le: 13 février 2019, 22:24:52 »
0-1  :mur:

Même pas envie de voir la fin du match !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #20 le: 13 février 2019, 22:26:31 »
et voilà

le scénario on pouvait presque l'écrire .....  une domination totale .... un poteau .... un face à face raté par Ziyech ......  un but injustement refusé, un arbitrage à sens unique, et sur sa première grosse occasion le Real marque

on remarquera quand-même, parce que ça fait partie du jeu, que le foot est cruel, que courir dans tous les sens, presser, accélérer, dribbler c'est bien mais à un moment dans le foot y'a un truc qui fait la différence : le réalisme. Les occasions faut les mettre. Benzema on peut dire ce qu'on veut de lui mais il claque plus de 50 buts en ligue des champions, ce soir il en a une elle est au fond alors que Ziyech, Tadic, Dolberg, Huntelaar on les voit tous les week-end : il leur faut 5 occasions pour éventuellement en mettre une au fond.

dans le fond, si on oublie 2 mins l'arbitrage totalement à l'avantage du Real comme d'hab : c'est cruel de voir le Real mener mais c'était tellement prévisible.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #21 le: 13 février 2019, 22:40:10 »
1-1  :ajax:

Finalement, j'ai bien fait de continuer le match

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #22 le: 13 février 2019, 22:42:29 »
même si l'Ajax est éliminé dans 3 semaines, ça fait plaisir de voir l'Ajax lutter à armes égales, tenir tête au triple tenant du titre

l'Europe du foot regarde le match à la télé et se dit "bordel ça joue l'Ajax !"

la contrepartie c'est que les recruteurs de toute l'Europe voient ça aussi .....

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #23 le: 13 février 2019, 22:53:13 »
ce gros connard de RAMOS qui fait exprès de prendre un jaune pour purger son match de suspension au retour, je le déteste

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #24 le: 13 février 2019, 22:55:12 »
et l'entrée catastrophique de DOLBERG on en parle ?

et le match formidable de NERES ?

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #25 le: 13 février 2019, 23:02:05 »
comment un arbitre peut etre le seul decisionnaire sur un match d'une telle competition?
C'est moi JE décide qui gagne..........
une honte

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #26 le: 13 février 2019, 23:02:24 »
Oui Dolberg nous coûte l'égalisation.. Et Neres a été excellent.

De Ligt a encore été monstrueux. Il est vraiment incroyable en 1 contre 1.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #27 le: 13 février 2019, 23:04:19 »
Arbitrage scandaleux  C'est vraiment incroyable de voir un arbitre à ce niveau si incompétent.  On a vraiment fait un super match contre un top du foot mondial.  C'est pour ça qu'il faut changer les joueurs quand on joue contre les équipes de merde de Heracles ou NAC Breda.  Ce sont les matches en Europe qui nous font tous vibrer, c’est pour ces matches qu’il faut se battre.  J’espère qu’il va mettre Jong Ajax pour le match de Dimanche contre NAC.  Ils viennent d’en mettre 5 a Roda qu’on avait eu tellement de mal à battre pour la coupe.  Nous devons garder nos joueurs clés pour le match retour.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #28 le: 13 février 2019, 23:06:00 »
comment un arbitre peut etre le seul decisionnaire sur un match d'une telle competition?
C'est moi JE décide qui gagne..........
une honte

pour expliquer la défaite je place "le manque de réalisme" bien au dessus de "l'arbitrage".

En gros l'Ajax a été formidable mais naïf .... a eu besoin de 10 occasions pour mettre 1 but ....

le Real c'est quoi ? 3 occasions 2 buts.

Eux ils font rentrer un mec, il claque. Alors qu'à l'Ajax Dolberg entre et fait n'importe quoi.

Faudra aussi qu'on discute de l'erreur d'Onana sur le 2eme but.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #29 le: 14 février 2019, 00:07:09 »
et voilà

le scénario on pouvait presque l'écrire .....  une domination totale .... un poteau .... un face à face raté par Ziyech ......  un but injustement refusé, un arbitrage à sens unique, et sur sa première grosse occasion le Real marque

on remarquera quand-même, parce que ça fait partie du jeu, que le foot est cruel, que courir dans tous les sens, presser, accélérer, dribbler c'est bien mais à un moment dans le foot y'a un truc qui fait la différence : le réalisme. Les occasions faut les mettre. Benzema on peut dire ce qu'on veut de lui mais il claque plus de 50 buts en ligue des champions, ce soir il en a une elle est au fond alors que Ziyech, Tadic, Dolberg, Huntelaar on les voit tous les week-end : il leur faut 5 occasions pour éventuellement en mettre une au fond.

dans le fond, si on oublie 2 mins l'arbitrage totalement à l'avantage du Real comme d'hab : c'est cruel de voir le Real mener mais c'était tellement prévisible.

Ahahah oui Joh tu as tout résumé c'est parfait !

Franchement, quand tu vois cette équipe, tu comprends rien. Ca fait 3 semaines tu vois des tocards qui bougent pas, et là tu retrouves une équipe bien meilleure que le Real. Ils peuvent s'en vouloir, non seulement de cette défaite imméritée, mais de prouver à tous leurs supporters que les résultats 2019 sont issus d'un manque de motivation et de concentration flagrant. Je place le staff dedans. Comment tu peux te passer de David Neres comme titulaire (!!!) pendant si longtemps, quand tu vois ce match, mais aussi ses matchs contre le Bayern. Nous on est que des fans dépités qui commentons à chaud, mais je me dis parfois que, quand Bielsa envoie ses espions écouter les fans dans les bars, c'est qu'on parle pas forcément de choses si fausses. Sur ce match ça parait si évident..