Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191764 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #75 le: 13 mai 2019, 20:20:04 »
La rumeur Robben ressort, en sachant qu'il est en fin de contract je le verrais bien en 9 chez nous

Quelle est la source de cette rumeur ?

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #76 le: 13 mai 2019, 20:58:46 »
Et ce Lisandro Martinez ça vaut quoi objectivement ? bonne pioche ?
Odegaard, je suis un peu sceptique mais bon - j'ai peur du profil éternel espoir genre Camel Meriem, Sinama-Pongolle (oué j'avais que ça en tête la...) surtout pour les prix qui sont évoqué, je trouve que c'est payé une ligne sur le cv...m'enfin je suis peut être rabat-joie la dessus

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #77 le: 13 mai 2019, 21:41:39 »
Et ce Lisandro Martinez ça vaut quoi objectivement ? bonne pioche ?
Odegaard, je suis un peu sceptique mais bon - j'ai peur du profil éternel espoir genre Camel Meriem, Sinama-Pongolle (oué j'avais que ça en tête la...) surtout pour les prix qui sont évoqué, je trouve que c'est payé une ligne sur le cv...m'enfin je suis peut être rabat-joie la dessus

Lisandro Martinez tu trouvera ses skills sur YouTube il fait parti des latéraux modernes qui montent pour apporter le surnombre , qualité de centre correcte à vue d œil,  il sait également défendre.

Par contre comparé Odegaard a Sinama Pongolle ou Meriem la t y vas fort !! Apres si on est objectif 2secondes Odegaard a vraiment quelque chose cette année les rares fois où je l ai vu évoluer avec Vitesse Arhem il distribuait de sacres caviars .

Il aime se placer comme un quater Back , il a une Vista loin d etre degeu bon après sur le forum personne n a l'air très emballé c dommage

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #78 le: 13 mai 2019, 21:46:38 »
 :\'(
Quelle est la source de cette rumeur ?
En l'occurence c'est maxifoot, mais ces sites ne valent rien, c'est surtout le fait qu'il ait fait construire une maison non loin d'Amsterdam et son envie de ne pas partir dans championnat exotique qui me font penser qu'il y a une possibilité de le faire venir

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #79 le: 13 mai 2019, 21:52:30 »
D'accord avec Ezechiel35, Odegaard est non seulement très bon mais serait véritablement à sa place chez nous.  IL préconise le style de jeu de l'Ajax.  Il y serait très à l'aise. Ca serait une super recrue.
Par contre, Robben je n'ai jamais entendu une seule rumeur à ce sujet (les possibles destinations étant Etats-Unis, Groningen ou encore le PSV) donc je n'y crois pas du tout. 
Martinez c'est top.  Il est consideré parmis les meileurs défenseurs lateraux d'Amerique du Sud. 

Hors ligne jajax92

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #80 le: 13 mai 2019, 22:56:45 »
J’espère que tu ne penses plus la meme chose aujourd'hui

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #81 le: 13 mai 2019, 23:04:12 »
Et ce Lisandro Martinez ça vaut quoi objectivement ? bonne pioche ?
Odegaard, je suis un peu sceptique mais bon - j'ai peur du profil éternel espoir genre Camel Meriem, Sinama-Pongolle (oué j'avais que ça en tête la...) surtout pour les prix qui sont évoqué, je trouve que c'est payé une ligne sur le cv...m'enfin je suis peut être rabat-joie la dessus

J'ai rigolé en lisant ça, t'as sorti des grands noms là, surtout pour un dimanche...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #82 le: 13 mai 2019, 23:09:57 »
pour le poste d'ailier j'espére qu'on va  se pencher sur Danjuma , je le vois bien dans notre équipe.
Sinon Promes je me demande si c'est pas jouable

Promes ça serait vraiment top. Au dessus de Groeneveld, Babel et tout ça. Il est vraiment dans la force de l'âge avec ses 26 ans. Est-ce que c'est faisable ? Je sais pas. Il a pas énormément joué avec Seville parce qu'il rentre pas trop dans le système. Il a été utilisé en latéral offensif et en pointe, à côté d'un autre attaquant. Jamais dans son registre de prédilection donc. Ca ne l'a pas empêché d'être élu trois fois homme du match quand même. Je ne sais pas si Seville veut le vendre ou pas, et je ne connais pas sa valeur non plus. Il a été acheté 20 millions et vu qu'il a pas trop joué, on pourrait penser que sa valeur a baissé. Mais objectivement, il est meilleur que beaucoup de joueurs qui valent 40 millions. Il est titulaire avec la sélection néerlandaise, a encore des belles années devant lui...S'il doit partir, je pense qu'il va préférer aller en Angleterre plutôt que rentrer au bercail si tôt. Après dans le cas d'un prêt, pourquoi pas, un peu comme Babel en 2012, l'Ajax n'aurait rien à perdre dans ce cas.
« Modifié: 13 mai 2019, 23:14:06 par Van_Mystikano »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #83 le: 13 mai 2019, 23:27:10 »
Promes pour sur ce serait Top de le récupérer je l avais mis tout en haut de ma liste , je te confirme il ne joue quasiment jamais avec Seville sa carrière me rappel pour l instant un peu celle de Elia très prometteur mais dont les mauvais choix de clubs l ont desservie.

Sinon y a le petit Trossard de Genk pareil ca doit pas coûter une blinde , et il est vif et joue juste , très adroit devant les buts en Belgique on dit de lui qu il a du Hazard ! .
Pour remplacer Doberg , Babel je trouve que ca reste la meilleure solution à moins que Danilo ou N.Lang  vienne en equipe A

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #84 le: 14 mai 2019, 01:34:24 »
Le Telegraaf annonce que l'Ajax voudrait faire un gros coup en faisant venir Steven Bergwijn, ou plutôt revenir puisqu'il a été dans les équipes de jeunes de l'Ajax avant de partir. Est-ce que ce qu'on disait peu probable va arriver ? Overmars aurait discuté  avec son agent, et très clairement le PSV ne voudrait pas le vendre à l'Ajax et préfèrerait un club étranger. Pour que ça arrive, ils ne se gêneront sans doute pas pour gonfler le montant. Et je doute que l'Ajax donne 30 millions au PSV, donc j'y crois peu.

edit : j'ai dit 30 millions, et encore, ce serait le prix de base demandé par le PSV, donc pour l'Ajax ce serait sans doute encore plus.
« Modifié: 14 mai 2019, 01:40:56 par Dead Man »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #85 le: 14 mai 2019, 01:41:23 »
J'y crois pas non plus mais si ça se fait, ça serait vraiment du jamais vu dans le foot néerlandais.

Sinon vu que ça parle de Trossard et de Groeneveld, y'a beaucoup de joueurs offensifs intéressants en Belgique : Bon déjà y'a l'attaquant Wesley mais je pense qu'il ira dans un grand championnat, l'Ajax pourrait tenter le coup quand même, il a 23 ans, ça pourrait être le tremplin idéal pour lui... Y'a le jeune Diatta de Bruges aussi, qui peut jouer aux trois postes devant. Je connais pas trop mais il a l'air d'être assez similaire à Bande, donc je ne pense pas que l'Ajax va s'y intéresser. En suite y'a Dnejepo, ailier du Standard, il est assez côté mais moins que les deux premiers que j'ai cité.  Mais le joueur qui semble avoir le plus gros potentiel et dont j'ai déjà parlé plusieurs fois, c'est le milieu offensif géorgien Chakvetadze. Qui a des ressemblances techniques avec Odegaard d'ailleurs. Bon, faut rester méfiant vu qu'il n'a pas encore tant prouvé de choses que ça et que y'a des géorgiens qui étaient très côtés mais ont méchamment floppés (Ananidze, Chanturia...). A voir.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #86 le: 14 mai 2019, 01:45:13 »
Daed Man, je viens de voir la meme nouvelle mais je pense que c'est jouable surtout si l'info vient de source sure ce qui le cas.  Donc gardons espoir parce que ca serait un super coup et aussi etablirait l'Ajax comme le Bayern de Hollande en prenant les meilleur joueurs du championnat. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #87 le: 14 mai 2019, 01:58:23 »
Si ça se fait, le club franchirait une nouvelle étape au niveau de ses propres limites. Parce que le PSV compte avec Bergwijn battre le record de sa plus grosse vente qui est de 35 millions avec Depay. En effet l'Ajax deviendrait le Bayern d'Eredivisie, en se permettant d'offrir de tel montant à un autre club néerlandais, et donc en se donnant la possibilité de recruter n'importe quel joueur du championnat. Un tel montant me parait tellement dingue que je ne sais pas quoi en penser. Ce serait sans doute moins cher de recruter un jeune sud américain.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #88 le: 14 mai 2019, 02:11:20 »
Sinon il y a un gentlemen's agreement qui devrait se mettre en place pour empêcher les gros clubs du championnat de se piller les joueurs des équipes de jeunes. J'ignore de quelle manière ce sera possible, comment définir les clubs à qui on peut piocher ou pas ? Ca commencerait à partir de 2021, donc en attendant l'Ajax ne se prive pas après avoir pris deux jeunes du Feyenoord et deux de l'AZ, et ça ne serait pas fini. Je pense que le problème le plus grand c'est que les clubs néerlandais ne peuvent pas offrir de contrat de jeune à un joueur avant un certain âge, et donc de les protéger, et c'est là que les clubs étrangers s'engouffrent dans la brèche, comme on a pu le voir avec Redan et d'autres à l'Ajax, ou encore Joshua Zirkzee et Tahith Chong du Feyenoord qui sont partis au Bayern et à MU.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #89 le: 14 mai 2019, 07:22:52 »
J'ai lu l'info sur fox sports NL pour Bergwijn donc la qource est plutôt fiable