Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191150 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #105 le: 15 mai 2019, 13:32:53 »
Si pas de clause à 20 millions (j'ai essayé de vérifier mais j'ai rien trouvé), et que l'Ajax est prêt à mettre 35-40 millions sur un joueur, il peut très bien rapatrier Depay aussi, chose que j'imaginais impossible. Mais si le club tient à recruter son néerlandais, ça doit être dans les prix, et l'Ajax aurait son 9 qui peut jouer aussi sur un côté.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #106 le: 15 mai 2019, 13:55:06 »
Depay rêve de Real Madrid etc. il ne viendra pas. Par contre s'ils sont prêts à mettre 40 millions sur Bergwijn, c'est qu'ils pourraient mettre une vingtaine de millions sur Promes, et là ça serait plus réaliste et pas forcément moins intéressant. Promes est sous estimé. Il dribble mieux que Depay (mais un peu moins bien que Bergwijn), il défend beaucoup, et il est souvent altruiste dans les trente derniers mètres.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #107 le: 15 mai 2019, 15:26:44 »
Si pas de clause à 20 millions (j'ai essayé de vérifier mais j'ai rien trouvé), et que l'Ajax est prêt à mettre 35-40 millions sur un joueur, il peut très bien rapatrier Depay aussi, chose que j'imaginais impossible. Mais si le club tient à recruter son néerlandais, ça doit être dans les prix, et l'Ajax aurait son 9 qui peut jouer aussi sur un côté.

Dead Man, je l'ai lu hier dans un des articles sur Ajax Showtime.  Le seul club intéressé pour le moment c'est l'Inter.  Je pense qu'on a vraiment une chance de le prendre surtout encore une fois qu'il a annoncé ne pas être contre, au contraire.  Mais je suis également complètement d'accord avec Van_Mystikano sur Promes.  J'adorerai qu'il vienne.  C'est très important de garder un minimum de joueurs Néerlandais, c'est ce qu'a confirmé Overmars.  Pourquoi ne pas prendre Stengs et Koopmeiners d'AZ?  Ça serait pas mal.  J'aime bien ce Koopmeiners.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #108 le: 15 mai 2019, 16:14:01 »
Je ne mettais pas en doute le fait que tu l'aies lu.  ;) C'est juste que je cherchais une confirmation, ça me paraitrait tellement étrange que le PSV ait mis une telle clause. Inciter le joueur à prolonger son contrat ? Je ne vois que ça, mais ça reste bizarre. On verra bien jusqu'où ça ira, mais c'est sûr que comme dirait Veltman, il n'y a pas de fumée sans feu.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #109 le: 15 mai 2019, 22:50:14 »
Citer
ça me paraitrait tellement étrange que le PSV ait mis une telle clause.

son agent a déclaré qu'il n'y avait aucune clause dans son contrat

Citer
de plus le joueur souhaite certainement quitter l'Eredivisie pour un plus gros championnat.

le joueur semble plutot emballé à l'idée de rejoindre l'Ajax, il est né a Amsterdam et a joué pour les jeunes de l'Ajax avec Van de Beek notamment

Citer
parce qu'on aura qu'un tour de barrage pour la LDC

2 malheureusement

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #110 le: 15 mai 2019, 23:51:32 »
Donc pas de clause liberatoire.  Merci de confirmer ce que pensait Dead Man.  Je n'ai jamais en effet pu trouver une autre source qui puisse confirmer ce que j'avais lu.  Dommage mais ca n'empeche pas que Wij zijn Ajax a raison car son agent a bien dit que l'avis du PSV ne compterait pas dans cette affaire.  Si le joueur veut partir, il partira quoi qu'en disent Van Bommel et De Jong (celui du PSV). 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #111 le: 16 mai 2019, 04:49:27 »
Objectivement vous pensez qu avec Bergjwin Overmars réussira un tour de force ?
Pck j ai du mal a l imaginer aller au clash avec la direction du PSV.
Je reste persuadé que lui ou Quincy promes porte notre maillot l ete prochain  !




Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #112 le: 16 mai 2019, 13:33:58 »
Overmars a dit que le club allait offrir une prolongation de contrat à van de Beek avec une augmentation du salaire, et a rappelé que le club ne comptait pas le vendre cet été. Par contre pour Ziyech, le club lui a promis l'été dernier que si le bon club était là pour lui, et qu'il y avait un bon transfert pour l'Ajax, il pourrait partir, et qu'aujourd'hui à 26 ans il le mérite. Le club croit aussi en Magallan, et Overmars dit qu'en 4 mois le joueur a plus appris qu'en 4 ans, et il rappelle qu'il a fallu un temps d'adaptation à Neres également. Et Dolberg va avoir encore une chance, il est à un moment charnière de sa carrière, et aujourd'hui le talent seul ne suffit plus, il faut s'arracher pour exploser. Il a montré de trop bonnes choses l'année où l'Ajax est allé en final de l'EL pour abandonner dès maintenant. Mais ce sera sa dernière chance, si il n'explose pas, ce sera sa dernière saison, surtout que derrière il y a Traoré, et Brobbey qui est une machine à buts.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #113 le: 16 mai 2019, 14:40:26 »
Conserver Dolberg aucun intérêt surtout si Danilo , ou Brobbey sont promus en equipe A .
Le mec sait même plus faire un contrôle lui redonner une année de plus ce serait se tirer une balle dans l'pieds .
Sur l'terrain on voit bien qu il a plus aucune envie , plus aucun gaz soit il casse les actions ou les annihile .

Pour moi ce sera un grand Nan , si un club est prêt à mettre ne serait ce que 10 M , j'l'amene moi meme a l aeroport .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #114 le: 16 mai 2019, 18:16:10 »
Dolberg tu lui donnes pas une chance, tu le vends pour des cacahuètes, autant lui en donner une, on sait qu'au pire il y a Tadic, Huntelaar, et les jeunes talents derrière. A la limite le prêter dans un club comme Heerenveen comme le PSV a fait avec Lammers, mais le vendre déjà je trouverais ça dommage. Il a son destin en main, à lui de bosser cet été. Si l'Ajax achète un 9 cet été, faudra prêter le danois en tout cas pour qu'il puisse faire une saison pleine, on sait que Huntelaar est un bon back up, et que Tadic peut aussi jouer au poste.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #115 le: 16 mai 2019, 20:19:56 »
je suis pas sur qu'un numero 9 soit la priorité du recrutement vu le nombre de buts inscrits cette saison.

sinon en bruit de couloir, l'ancien ajacide Van der Meyde a déclaré qu'il (aurait) entendu parler d'un intérêt de l'Ajax pour Berghuis. Apres Bergwin, c'est assez marrant comme rumeur

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #117 le: 17 mai 2019, 11:23:32 »
Genk champion de Belgique .
Comme je ne crois pas au hasard c est l equipe ou évolue,  Leandro Trossard , Sander Berge , Malinovsky
Bravo à eux .

Si on pouvait signer l un des 3 . ......

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #118 le: 17 mai 2019, 11:45:02 »
Lisandro Martinez est censé passer sa visite médicale en début de semaine prochaine.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #119 le: 17 mai 2019, 13:44:15 »
7 millions pour l'argentin. On va voir ce qu'il vaut. En tout cas ça annonce plus que jamais un départ de Tagliafico.

Puisqu'on parle du poste d'arrière gauche, y'a un autre joueur néerlandais qu'il serait peut-être intéressant de rapatrier : Jetro Willems.
Actuellement à Frankfurt, il n'a malheureusement pas un grand rôle dans l'aventure de son équipe cette saison. Il est remplaçant et a été plus souvent critiqué qu'admiré par les supporters du club. Y'a de bonnes chances qu'il quitte le club cet été. Cet épisode en Allemagne lui aura quand même permis d'enfin jouer au poste de milieu récupérateur quelques fois, son poste de formation.
Ca reste un joueur talentueux pour moi, il est pas très bon défensivement, c'est sûr, mais il a du football, une belle technique balle au pied, une très bonne qualité de centre (il avait été meilleur passeur d'Eredivisie il y'a deux ans il me semble). Donc bon voilà, y'a moyen de récupérer un bon joueur, de 25 ans,  qui peut jouer à deux postes pour quelques millions à peine (5 max je pense). Intéressant donc. Après je ne le ferais pas jouer arrière gauche dans un quart ou demi finale de champions league.