Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 190520 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #120 le: 17 mai 2019, 14:17:34 »
Non Tagliafico a annoncé officiellement via une vidéo sur le site du club qu'il restait une saison de plus. Martinez sera sans doute son remplaçant, avant de le remplacer dans le 11 l'année d'après. Donc dans l'immédiat ça va renforcer le banc ou offrir des possibilités tactiques supplémentaires puisqu'il peut jouer aussi dans l'axe.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #121 le: 17 mai 2019, 14:51:46 »
Van_Mystikano, un autre joueur dans la même veine est Van Anholt.  Pourquoi pas un retour aux Pays-Bas?  Je crois qu'on avait déja essayer de le faire venir l'année dernière ou il y a 2 ans.  Mais, effectivement Willems serait un bon coup.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #122 le: 17 mai 2019, 15:01:49 »
Franchement si on arrive à faire Promes , Odegaard , on n aura déjà bien renforcé l effectif .
En plus de Marin et Martinez dont la signature est déjà acte ce sera parfait .


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #123 le: 17 mai 2019, 17:51:40 »
Van_Mystikano, un autre joueur dans la même veine est Van Anholt.  Pourquoi pas un retour aux Pays-Bas?  Je crois qu'on avait déja essayer de le faire venir l'année dernière ou il y a 2 ans.  Mais, effectivement Willems serait un bon coup.

Il est titulaire dans son club et il touche un assez gros salaire, il serait beaucoup plus difficile à faire venir que Willems.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #124 le: 18 mai 2019, 11:15:58 »
Ziyesch a finalement un bon de sortie c dommage vous voyez qui pour le remplacer ?

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #125 le: 18 mai 2019, 11:53:30 »
 Pour moi il est loin d'être parti, parce qu'il voudra un top club supérieur à l'Ajax, et des clubs comme la Roma et United ne l'intéresseront pas

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #126 le: 18 mai 2019, 13:58:10 »
L'Ajax continue à recruter les jeunes talents néerlandais en prenant Rav van den Berg, défenseur U15 du PEC. L'Ajax veut également signer son frère Sepp, 17 ans, qui lui a déjà débuté avec l'équipe première du PEC.

Enfin il y aura un nouveau coach pour Jong Ajax puisqu'on annonce que Reiziger va remplacer Schreuder sur le départ, en temps qu'adjoint de TH.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #127 le: 18 mai 2019, 21:04:42 »
Ryan Babel quitte fulham en étant laissé libre .
32 ans encore d exellents restes ca mérite qu'on lui propose un contrat .

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #128 le: 19 mai 2019, 11:10:24 »
Si l'Ajax veut recruter un ailier néerlandais d'expérience, il n'y a pas 150 pistes: Bergwin, Babel, Berghuis ou Promes, ceux susceptibles de jouer en sélection.

Sinon le nouvel entraineur d'Utrecht aimerait recruter Cerny.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #129 le: 19 mai 2019, 16:13:46 »
Si l'Ajax veut recruter un ailier néerlandais d'expérience, il n'y a pas 150 pistes: Bergwin, Babel, Berghuis ou Promes, ceux susceptibles de jouer en sélection.

Sinon le nouvel entraineur d'Utrecht aimerait recruter Cerny.

D accord avec toi ensuite il faut voir combien ces clubs pourraient en demander .
J en avais parlé également mais il y a Gouweleew que l on pourrait rapatrier .

Il joue le ventre mou de Bundesliga avec Augsburg , L Ajax pourrait être un challenge beaucoup plus intéressant pour lui il n a que 27 ans , surtout si De Ligt s en va

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #130 le: 20 mai 2019, 02:24:18 »
T'es sûr que c'est toi qui en avait parlé ? :siffle:

Sinon, une petite liste des joueurs néerlandais qui pourraient être intéressants de rapatrier. J'ai pas compté les ex joueurs emblématiques du Feyenoord, ou ceux y ayant un passé proche. Je n'ai pas compté les joueurs titulaires dans des bons clubs, trop chers etc. Je les note de 1 à 3 pour estimer s'ils ont le niveau et l'ADN pour jouer à l'Ajax ou non selon moi. 1 étant la note la plus basse.

Angleterre :

Vincent Janssen : Je parlais d'avoir un bon attaquant, assez expérimenté, mobile, bon finisseur et qui sache tenir le ballon, et j'ai complètement zappé ce joueur. Il ne joue pas avec Tottenham mais les fans l'ont toujours bien apprécié. Beaucoup le préfèrent à Llorente, bien que ce dernier marque plus. Moi Janssen, de ce que j'avais vu avec la selection, il m'a toujours plu. C'est pas le plus talentueux mais il est assez complet et il se donne un max. Y'a moyen de l'avoir en prêt avec option d'achat, ou pour 10/15 millions à mon avis. Un bon coup, j'en suis quasi certain.
Note : 2,5/3

Fosuh Mensah : Formé à l'Ajax, il est parti tôt en Angleterre, à Manchester United. Il a commencé à jouer très jeune avec l'équipe A, puis a été prêté. Initialement défenseur central, il a surtout joué en tant qu'arrière droit ces deux dernières saisons. Je ne suis pas fan de ce type de joueurs en latéral, trop rigide...Il y'a des rumeurs qui l'envoient à l'Ajax. Ca pourrait être un prêt. Pourquoi pas après tout, il pourrait créer la surprise en défenseur central ou être une bonne alternative à Mazraoui à droite, puisqu'il est plus défensif. A voir.
Note : 1,5/3

Ryan Babel : On en a déjà beaucoup parlé
Note : 2,25/3

Van Ginkel : Lui, on en a jamais parlé, mais ça pourrait être intéressant. Chelsea ne va normalement pas le conserver, après l'avoir prêté 1000 fois et avoir dû supporter toutes ses blessures...C'est un PSV'er depuis quelques années, il a même été capitaine, mais il pourrait très bien venir à l'Ajax. C'est un milieu assez complet et expérimenté. Le seul petit bémol c'est que je trouve qu'il ressemble un peu à Van de Beek en terme de profil. Je ne pense pas que Chelsea va encore vouloir le prêter, probablement ils vont vouloir s'en débarasser. Y'a moyen de l'avoir pour 10 millions grand max à mon avis, et c'est un bon joueur, pas de doutes.
Note : 2/3

Espagne :

Promes : On en a déjà beaucoup parlé
Note : 3/3

Hoedt: Il avait fait une très bonne saison à la Lazio, ce qui lui avait permis de signer à Southampton et de jouer avec la sélection. Il avait aussi bien commencé à Southampton avant de perdre sa place de titulaire petit à petit...Mais vu que c'est le même coach qui a foutu Tadic sur le banc, ça ne compte pas. Aujourd'hui il est en prêt au Celta Vigo et apparemment y'a de bonnes chances pour qu'il ne reste pas en Espagne et ne retourne pas en Angleterre non plus. Il a pas l'étoffe pour remplacer De Ligt mais ça peut être un bon remplaçant je pense. Il doit valoir 5-6 millions à tout casser.
Note : 1,5/3

Cillessen : On en a déjà parlé pour remplacer Onana. Je l'ai pas vraiment suivi depuis qu'il est en Espagne, il a arrêté des penaltys depuis ?
Note : 2/3

Italie :

De Roon : On en a déjà parlé. C'est un bon joueur dans son registre, il l'a prouvé en sélection. Après le problème que j'ai avec lui c'est que c'est vraiment un joueur "sans sel ni poivre", comme disent les néerlandais. Il sait faire le sale boulot mais techniquement, c'est vraiment le minimum syndical. Et puis j'ai un peu l'impression qu'en faisant jouer Blind en milieu défensif, t'as un De Roon en un peu moins hargneux mais en plus adroit. Donc moi je suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne pioche. Surtout qu'il est titulaire indiscutable dans un "bon club", et qu'il coûterait au moins 10-15 millions à mon avis. Sans potentiel de revente vu qu'il a déjà 28 ans. Donc mouais...
Note : 1,75/3

Zeegelaar : Un ancien ailier de l'Ajax reconverti en arrière latéral depuis plusieurs années maintenant, il a pas mal voyagé. Il est actuellement à Udinese, en prêt, il appartient à Watford où son contrat s'arrête dans...1 mois. Il sera donc gratuit. Pourquoi pas tenter le coup, même si y'aura du monde à gauche si Tagliafico reste...
Note : 1,25/3

Allemagne :

Gouweleeuw : Je laisse à Ezechiel le soin de nous faire un petit paragraphe.
Note : 2,25/3

Rekik : Lui, on en a pas parlé, mais depuis qu'il est en Allemagne il est sérieusement côté. Régulièrement cité dans les équipes type de la semaine etc. il fait moins rire qu'à Marseille. Ca a toujours été un bon défenseur de toutes façons, City ne l'a pas recruté pour rien. Après je vois pas en lui le remplaçant de De Ligt non plus, faut dire les choses comme elles sont. Et puis il coûterait assez cher vu qu'il est indiscutable au Herta, donc je ne le vois pas venir, mais je le mets quand même.
Note : 2/3

Willems : J'en ai parlé avant hier.
Note : 1,75/3

Brenet : Un autre latéral du PSV qui a du mal à jouer en Bundesliga. Moi je l'ai toujours bien aimé. Comme Willems il n'est pas très fiable mais il a quelque chose, c'est indéniable.
Note : 1,75/3

Bruma : On continue avec les joueurs du PSV, et là y'a même une petite touche Feyenoord. Il est irrégulier mais qu'est ce qu'il peut être bon parfois...Un Bruma au top est capable d'être aussi bon et autoritaire que De Ligt, il l'a prouvé avec le PSV lors de la C1 2015/2016, il en a muselé des gros attaquants. Après son gros défaut c'est qu'il n'est pas très bon au niveau des relances et des passes, à peine meilleur que Sanchez je dirais. Ce qui fait que je ne vois pas trop l'ADN Ajax en lui.
Note : 1,5/3

Belgique :

Vormer : On en parlait il y'a un an ou deux. Un bon milieu de terrain, capable de défendre, de faire le pitbull mais aussi de jouer (un peu) au ballon. Il est passé par le Feyenoord mais il avait été injustement traité du coup je ne pense pas que ça l'empêcherait de venir à l'Ajax. Il a 31 ans, s'il veut vraiment quitter Bruges pour venir à l'Ajax et que l'Ajax le veut, je pense que ça peut se faire pour quelques millions.
Note : 1,75/3

Turquie :

Lens: J'en ai déjà parlé
Note : 2/3

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #131 le: 20 mai 2019, 18:16:56 »
Citer
De Roon : On en a déjà parlé. C'est un bon joueur dans son registre, il l'a prouvé en sélection. Après le problème que j'ai avec lui c'est que c'est vraiment un joueur "sans sel ni poivre", comme disent les néerlandais. Il sait faire le sale boulot mais techniquement, c'est vraiment le minimum syndical. Et puis j'ai un peu l'impression qu'en faisant jouer Blind en milieu défensif, t'as un De Roon en un peu moins hargneux mais en plus adroit. Donc moi je suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne pioche. Surtout qu'il est titulaire indiscutable dans un "bon club", et qu'il coûterait au moins 10-15 millions à mon avis. Sans potentiel de revente vu qu'il a déjà 28 ans. Donc mouais...
Note : 1,75/3

De Roon ce serait ma recrue prioritaire si j'étais Overmars. Blind dans ce système, tu sais ce qu'il vaut en déf central mais pas en 6 et pour moi De Roon est plus hargneux mais moins boucher comme les 6 hollandais à la Van Bommel ou N. De Jong. Mais peu de chance que l'Atalanta le lache maintenant qu'ils sont 3eme et quasi sur de jouer les phases de poule de ligue des champions.
Par contre il devrait essayer Hateboer pour concurrencer Mazraoui. Sinon Castagne, Freuler ou Gosens aurait largement leur place à l'Ajax mais je ne connais pas trop leur valeur marchande, je dirais entre 8 et 15 Millions.
En Serie A, y a Correa de la Lazio qui ferait un bon ailier, Veretout & Benassi, les milieux de la Fiorentina, Pavoletti l'attaquant de Cagliari.

Citer
Willems : J'en ai parlé avant hier.
Note : 1,75/3

Avec l'arrivé de Martinez, il n'a plus trop la nécessité d'un arrière gauche si Tagliafico reste bien une saison de plus.  Par contre vu l'Eintracht Francfort a raté la qualif a la ligue des champions, il y a quelques joueurs intéressants dans l'effectif comme l'arrière droit Da Costa qui devrait valoir une dizaine de millions, il y a De Guzman au milieu qui est pas trop dégueu et qui doit rien coûter, ils ont levé l'option d'achat pour Kostic donc peu de chances qu'il parte, Gacinovic en milieu offensif, et devant Haller il doit être trop cher maintenant mais Rebic serait pas mal en ailier à l'Ajax.
A Mayence, même si c'est un ancien du Feyenoord, il y a Boetius qui serait pas mal à rapatrier, il doit pas être tres cher en plus. Y a Weghorst qui sort d'une bonne saison avec Wolsburg.99

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #132 le: 20 mai 2019, 19:02:56 »
De Guzman et Boetius sont des produits ennemis. Mais le premier, je dirais pas non. J'ai toujours bien aimé son profil, mais je trouve que y'a déjà Schone qui joue un peu dans son registre et qui a le même âge en plus. Puis si on rajoute Marin...Y'a pas vraiment besoin de le recruter.  Boetius il va rester en Allemagne je pense, il commence enfin à faire des bons matchs avec son club, il partira pas maintenant. Perso je suis pas très fan du joueur et je ne pense pas qu'il ait le niveau pour jouer à l'Ajax.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #133 le: 21 mai 2019, 06:40:35 »
Vu qu on n a recruté pas mal d argentins ,Magallan , tagliafico , Martinez .
Je voulais savoir ce que vous pensiez de Cristian Pavon l ailie gauche de Boca ?
International , bon en vitesse , frappe de mule , et très bon en 1 vs 1 .
Il me semble qu on avait déjà fait une proposition chiffre .....

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #134 le: 21 mai 2019, 11:03:56 »
Quelqu’un aurait-il des nouvelles de Odegaard ?
Il devait venir non ?