Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 192256 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #135 le: 21 mai 2019, 11:27:39 »
Quelqu’un aurait-il des nouvelles de Odegaard ?
Il devait venir non ?

La saison étant terminée je pense que les négociations avec le Real reprendront d ici peu après j'peux peut-être me tromper .
Apres ce serait un super coup d'filet .
Un milieu Marin , Odegaard , Van De Beek ....  :inlove:
Y a pire quand meme

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #136 le: 21 mai 2019, 14:56:24 »
Vitesse joue les barrages pour l'Europa League donc encore une semaine probablement avant d'avoir des nouvelles sur le sujet. 

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #137 le: 21 mai 2019, 22:27:28 »
Un but deux passes décisives pour Odegaard ce soir
Un but por Sierhius également

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #138 le: 22 mai 2019, 10:13:40 »
La saison étant terminée je pense que les négociations avec le Real reprendront d ici peu après j'peux peut-être me tromper .
Apres ce serait un super coup d'filet .
Un milieu Marin , Odegaard , Van De Beek ....  :inlove:
Y a pire quand meme

C’est que le milieu que j’aimerais avoir aussi l’an Prochain 🙂

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #139 le: 22 mai 2019, 19:09:20 »
Odegaard a fait un match de fou hier, y'a le résumé sur youtube pour ceux qui veulent voir...Au final, pas sûr qu'il reste en Eredivisie, il voudra peut-être directement aller dans un grand championnat.

Sinon Babel va normalement s'engager avec Galatasaray, donc une piste à oublier.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #140 le: 22 mai 2019, 19:35:47 »
Odegaard a fait un match de fou hier, y'a le résumé sur youtube pour ceux qui veulent voir...Au final, pas sûr qu'il reste en Eredivisie, il voudra peut-être directement aller dans un grand championnat.

Sinon Babel va normalement s'engager avec Galatasaray, donc une piste à oublier.


Pas sur apres faudra que la direction sache se montrer convaincante L Ajax lui offrirait du temps de jeu et une bien meilleure visibilité qu a Arhem .


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #141 le: 23 mai 2019, 19:23:01 »
L'Ajax a fait une offre de 7 millions pour le milieu turc de Besiktas, Dorukhan Toköz (23) qui a été rejetée. Les dirigeants stambouliotes en voudraient au moins 15 millions. Toköz figure également sur les tablettes de West Ham et de Newcastle ainsi que sur celles de plusieurs clubs de Serie A.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #142 le: 23 mai 2019, 20:07:54 »
L'Ajax a fait une offre de 7 millions pour le milieu turc de Besiktas, Dorukhan Toköz (23) qui a été rejetée. Les dirigeants stambouliotes en voudraient au moins 15 millions. Toköz figure également sur les tablettes de West Ham et de Newcastle ainsi que sur celles de plusieurs clubs de Serie A.

Tu peux nous en dire un peu plus sur lui je n 'connais pas le joueur ? Merci d avance

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #143 le: 24 mai 2019, 13:12:30 »
Moi je l'ai jamais vu jouer mais apparemment c'est un milieu central qui défend et attaque (il semble être un peu plus porté sur la défense), il a mis Ozyakup sur le banc depuis 5 mois maintenant. Il a pas trop l'air d'avoir l'ADN Ajax et je trouve pas ça très logique que l'Ajax offre seulement 7 millions pour un jeune joueur titulaire qui explose à Besiktas, en sachant pertinemment que les turcs préfèrent rester dans leur championnat et ne s'exportent que si y'a vraiment un gros intérêt financier et sportif derrière.

En y réfléchissant un peu, je me dis que c'est peut-être un coup de bluff pour essayer d'avoir Ozyakup derrière, justement. Y'avait eu une rumeur sur lui y'a quelques mois déjà et vu qu'il est remplaçant dans son club maintenant, y'a moyen de l'avoir lui je pense. Et pour un prix proche de celui de l'offre que l'Ajax a faite. J'hésiterais pas à mettre jusqu'à 12/13 millions même par exemple. Rappelons nous que c'est un pur produit néerlandais, il est né aux Pays-Bas et formé à l'AZ , il a vraiment l'ADN Ajax lui, aucun doute. Pour moi ce serait un recrutement très intelligent, dans la lignée des recrutements de Blind et Tadic. Tu vas prendre des joueurs de qualité, expérimentés, à des prix raisonnables puisqu'ils sont en situation difficile avec leurs clubs.

Aussi, derrière cette offre on peut se dire que l'Ajax cherche donc à recruter un milieu central supplémentaire. A mon avis ça veut dire que TH veut garder exactement le même système de jeu, et faire jouer Van de Beek dans le même registre, plutôt que faire jouer Tadic ou recruter un Odegaard pour ce poste par exemple.


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #144 le: 24 mai 2019, 13:41:45 »
Moi je l'ai jamais vu jouer mais apparemment c'est un milieu central qui défend et attaque (il semble être un peu plus porté sur la défense), il a mis Ozyakup sur le banc depuis 5 mois maintenant. Il a pas trop l'air d'avoir l'ADN Ajax et je trouve pas ça très logique que l'Ajax offre seulement 7 millions pour un jeune joueur titulaire qui explose à Besiktas, en sachant pertinemment que les turcs préfèrent rester dans leur championnat et ne s'exportent que si y'a vraiment un gros intérêt financier et sportif derrière.

En y réfléchissant un peu, je me dis que c'est peut-être un coup de bluff pour essayer d'avoir Ozyakup derrière, justement. Y'avait eu une rumeur sur lui y'a quelques mois déjà et vu qu'il est remplaçant dans son club maintenant, y'a moyen de l'avoir lui je pense. Et pour un prix proche de celui de l'offre que l'Ajax a faite. J'hésiterais pas à mettre jusqu'à 12/13 millions même par exemple. Rappelons nous que c'est un pur produit néerlandais, il est né aux Pays-Bas et formé à l'AZ , il a vraiment l'ADN Ajax lui, aucun doute. Pour moi ce serait un recrutement très intelligent, dans la lignée des recrutements de Blind et Tadic. Tu vas prendre des joueurs de qualité, expérimentés, à des prix raisonnables puisqu'ils sont en situation difficile avec leurs clubs.

Aussi, derrière cette offre on peut se dire que l'Ajax cherche donc à recruter un milieu central supplémentaire. A mon avis ça veut dire que TH veut garder exactement le même système de jeu, et faire jouer Van de Beek dans le même registre, plutôt que faire jouer Tadic ou recruter un Odegaard pour ce poste par exemple.



+ 1000 Je rejoins totalement Van Mystikiano si Ozyakup est sur le banc autant essayer de le rapatrier , d autant qu il connait L Eredivisie y a évolué,  et donc s adapterait rapidement a l environnement .

Qui peut le moins peut le plus .....  des joueurs en échecs dans leurs clubs qu on n a relancé jusqu'à présent ça nous a plutôt bien réussi.

Entre 5 et 10 M l affaire serait bouclée je pense , pourvu qu' Overmars nous entende ! 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #145 le: 24 mai 2019, 13:49:48 »
Puis comme le forum parlait de recruter un attaquant supplémentaire je sais pas pour vous mais weghorst serait c est vrai une bonne idée.
Il a 26 ans à quand même mis 16 pions en Budesliga cette année
Alors why not ?

Wolsfburg n a fini que 6 eme . Huntelaar a déjà 35 ans , Dolberg vous savez déjà c'que j en pense ..... alors pourquoi pas tenté le coup .

« Modifié: 24 mai 2019, 14:48:14 par Ezechiel35 »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #146 le: 27 mai 2019, 18:46:15 »
Y a Traoré de jong ajax qui vaut le détour.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #147 le: 30 mai 2019, 12:59:35 »
Les infos des derniers jours, Verweij du Telegraaf a dit que l'Ajax allait faire une offre ferme au PSV pour Bergwijn, mais le conseil d'administration du club souhaiterait qu'il y ait un départ avant, de Ziyech ou Neres, pour ne pas se retrouver avec un joueur titulaire sur le banc. En cas de départ de Ziyech, Odegaard serait l'option numéro un toujours d'après Verweij. Côté ailier, outre Bergwijn, ça discuterait bien avec Babel qui ne serait pas contre revenir en Eredivisie, mais pour l'instant la Turquie serait en avance pour le faire revenir. Ca a parlé aussi de Promes, et ten Hag a déclaré que le joueur avait l'ADN de l'Ajax. Hormis les néerlandais, l'Ajax garde un oeil sur l'argentin Pavon, et le brésilien Pedrinho. J'imagine que le souhait du club est de signer en priorité Odegaard ainsi qu'un des ailiers cités. L'Ajax serait également toujours intéressé pour faire revenir Davy Propper dans le championnat. Enfin c'est sorti il y a un certain temps déjà, et ça revient souvent, l'Ajax serait intéressé par le fils Hagi, un milieu. L'Ajax songerait aussi à lever l'option d'achat du gardien Bruno Varela, il n'a fait aucun match, mais il serait très apprécié au sein de l'équipe, et j'imagine qu'il aurait convaincu sur ses qualités à l'entrainement, parce que l'option est de 5 millions si je me souviens bien, ce qui n'est pas rien. C'est assez étonnant parce que si Lamprou arrive en fin de contrat, le club a recruté Scherpen, et van Leer va revenir de prêt. Donc si ça se fait, ce dernier partira sans doute.

Enfin la victoire de Chelsea en EL, offrira à l'Ajax le 2e chapeau en cas de qualif pour les poules. Et cette victoire de Chelsea offre une place en poule à Lyon, et de fait pour le PSV, ça leur donnerait comme adversaire au 2e tour préliminaire soit Bâle soit l'Olympiakos.


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #148 le: 31 mai 2019, 14:03:45 »
Merci pour toutes ces infos.  J'ajoute un article sur le nouvel entraineur de Jong Ajax. 
https://www.ajaxshowtime.com/article/hoofdnieuws/123123/van-der-gaag-wat-anders-dan-meeste-nederlands-trainers
Apparemment, Odegaard a rencontré Overmars Mercredi pour discuter d'un transfert.  J'espère que ca va se passer bientôt.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #149 le: 03 juin 2019, 08:48:05 »
Honnêtement j'sais pas pour vous mais quand je vois le match qu a sorti Tottenham vs Liverpool jsuis encore plus déçu qu n ai pas été en finale .

Ils n ont absolument rien proposé,  aucun fond d'jeu , le néant.
Mais c est comme ça.
On a quand même fait un beau parcours et un jolie doublé.