Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191442 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #195 le: 26 juin 2019, 00:39:43 »
Pour 100 millions de vente environ pour l'instant entre Frenkie (avec le bonus), Wober et Sinkgraven. Les bénéfices de la C1 ont été de combien exactement ? Il me semble entre 90 et 100 millions ?

Sinon quand je vois leur pub sur le site officiel sur le fait d'avoir ramené un enfant du club avec Promes, maintenant le souhait de signer Bergwijn, né à Amsterdam et passé par les jeunes du club, je les vois bien pousser le truc à fond et aller chercher Fosu-Mensah lui aussi né à Amsterdam et passé par les jeunes du club.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #196 le: 26 juin 2019, 00:44:42 »
92 millions pour la C1. J'espère qu'ils ne feront pas venir Fosu-Mensah mais ton raisonnement se tient.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #197 le: 26 juin 2019, 01:39:11 »
D ailleurs en parlant de Propper le joueur se dit intéressé par le projet , et une proposition de contrat lui aurait été adressé.
Bon après j'préfère par raconter n importe quoi pck l article était en néerlandais,  j ai fait une rapide traduction sur Google .

Mais ce serait également une bonne pioche,  il est élégant,  n hesite pas a aller au charbon , assez bon sur coup franc .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #198 le: 26 juin 2019, 03:09:08 »
Il y a Philippe Sandler dans le même genre aussi. Né à Amsterdam, passé par les jeunes du club, j'imagine qu'il a pas dû beaucoup jouer à Man City. J'aimais bien son profil, il avait l'air d'être un défenseur assez technique.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #199 le: 26 juin 2019, 04:24:18 »
D ailleurs en parlant de Propper le joueur se dit intéressé par le projet , et une proposition de contrat lui aurait été adressé.
Bon après j'préfère par raconter n importe quoi pck l article était en néerlandais,  j ai fait une rapide traduction sur Google .
Mais ce serait également une bonne pioche,  il est élégant,  n hesite pas a aller au charbon , assez bon sur coup franc .

On en a déjà souvent parlé. Je suis persuadé qu'il signera. Il est managé par Soccer Vision BV, société qui gère également les carrières de Kik Pierie, de Kjell Scherpen et de Daley Sinkgraven. L'Ajax va leur offrir un bel été à Soccer Vision BV.

Il y a Philippe Sandler dans le même genre aussi. Né à Amsterdam, passé par les jeunes du club, j'imagine qu'il a pas dû beaucoup jouer à Man City. J'aimais bien son profil, il avait l'air d'être un défenseur assez technique.

Il nous faut un joueur expérimenté. On commence à les collectionner les jeunes défenseurs centraux prometteurs (Pierie, Schuurs) mais en attendant faut un mec opérationnel direct pour les barrages de C1.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #200 le: 26 juin 2019, 10:57:48 »
Je suis d'accord, c'était juste pour dire que dans le genre je préfère Sandler à Fosu-Mensah. Y'a bien un joueur tout trouvé, qui plus est formé au club, et à qui il reste un an de contrat, c'est Alderweireld, mais à moins qu'il fasse état de son désir de revenir, ce dont je doute aujourd'hui contrairement à il y a 6 mois, après le parcours de son club, et bien ça ne sera pas lui.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #201 le: 26 juin 2019, 11:27:44 »
Mais est ce que Man City acceptera de lâcher Sandler ?...   .
Fosu Mensah serait plus simple à réaliser mais je connais très peu le joueur , ni même son niveau .
Man United l avait prêté à Fulham et ca a pas été une franche réussite.


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #202 le: 27 juin 2019, 00:16:52 »
Je suis d'accord, c'était juste pour dire que dans le genre je préfère Sandler à Fosu-Mensah. Y'a bien un joueur tout trouvé, qui plus est formé au club, et à qui il reste un an de contrat, c'est Alderweireld, mais à moins qu'il fasse état de son désir de revenir, ce dont je doute aujourd'hui contrairement à il y a 6 mois, après le parcours de son club, et bien ça ne sera pas lui.

Ce qu'il faut en priorité c'est un DC capable de remplacer De Ligt dans l'immédiat, comme l'a souligné Dinamo. L'Ajax ne peut pas se permettre de miser sur des jeunes, sauf s'ils sont vraiment réputés, qu'ils ont au moins deux saisons en tant que titulaires dans leurs clubs...Sanchez avait gagné la copa libertadores par exemple. C'est pas le même niveau ni le même style de jeu que l'europe, donc y'avait pas vraiment de garanties, mais y'avait une référence au moins.

Les Fosuh Mensah, Sandler, Hoogma peut être...ça peut être sympa en solution de rechange, mais je ne suis pas sûr que ces joueurs acceptent de venir dans ce cadre, surtout que y'a déjà des Schuurs, Pierie etc. donc faut simplement recruter un DC opérationnel pour jouer dès les barrages de la C1 en août. Après je dis ça mais le club compte peut-être faire confiance à Magallan, ça ne serait pas vraiment surprenant. Il a mal commencé avec l'Ajax mais c'est un défenseur respectable apparemment. Est ce qu'un Gouweleeuw est vraiment supérieur à lui par exemple ? Pas sûr, si on considère la réputation qu'il avait en Argentine. Donc wait and see. J'en voudrais pas vraiment au staff s'ils ne recrutent pas un gros DC pour remplacer De Ligt et qu'ils comptent sur Magallan. Evidemment Joh va écrire 237 messages pour rappeler que l'Ajax avait pris une raclée face au Feyenoord avec Magallan sur le terrain, que c'est de l'incompétence de ne pas avoir recruté un autre DC etc. mais sérieusement ils investissent 9 millions sur un joueur de plus de 25 ans qui était respecté dans un pays qui pue le football, ils lui laissent ses 6 mois d'adaptation et décident de lui (re)faire confiance, qu'est ce qu'on peut réellement critiquer là dedans ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #203 le: 27 juin 2019, 00:54:07 »
Selon le Telegraaf le Real a informé l'Ajax qu'il serait prêt à offrir plus de 50 millions pour van de Beek...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #204 le: 27 juin 2019, 01:41:13 »
Selon le Telegraaf le Real a informé l'Ajax qu'il serait prêt à offrir plus de 50 millions pour van de Beek...

Pour rebondir très rapidement sur ce qui a été dit Magallan titu la saison prochaine j'le sens pas du tout .Je remets pas en cause ses qualités mais sur les quelques matchs qu il a joué j'pense qu il a rassuré personne 
Maintenant si on n'recrute aucun défenseur central ce sera par désespoir de cause 

Van De Beek a dit qu il voulait rester , ca m etonneraut qu on le vende

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #205 le: 27 juin 2019, 02:10:38 »
Mais VM a aussi raison, on a eu l'occasion d'en parler en fin de saison. Quand un gars arrive d'amérique du sud il a parfois besoin d'un temps d'adaptation, tout le monde n'est pas comme Tagliafico qui a été au top dès le début. Donc la question c'est est-ce que l'Ajax va prendre le risque de lui faire confiance, au moins jusqu'au mercato hivernal donc. Le club l'a suivi pendant 2 ans, et a payé une certaine somme, ça mériterait peut-être du temps avant de le classer dans les pertes et profits. Mais quand on recrute un gars de 25 ans, bientôt 26, peut-être que c'est en souhaitant que le joueur soit opérationnel de suite, et à priori ils veulent quand même recruter un joueur au poste.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #206 le: 27 juin 2019, 19:00:13 »
Perso moi je suis contre la venue de Bergwijn et je ne comprends pas que l'Ajax le veuille après avoir recruté Promes . Avec Promes, Bande, Neres (s'il reste), ça ferait quatre ailiers blacks dans le registre dribbles/percussion, c'est quoi le projet ? Avoir une attaque comme celle de la sélection ? Vu que les attaquants de pointe à l'Ajax ne sont pas vraiment meilleurs que ceux en sélection, faudra pas s'attendre à mieux...Et puis ça ne ressemble pas à l'identité du club d'avoir autant d'ailiers de ce profil. Faut avoir deux ailiers dans ce registre dans l'effectif, un titulaire et un remplaçant. Maximum trois. Mais quatre c'est trop... En plus dans le football moderne, y'a de plus en plus de milieux offensifs capables de percuter un peu qui sont utilisés sur les ailes, dans le registre de Ziyech, Odegaard, Hazard... Je trouve ça bien d'avoir un ailier très remuant sur un côté et un milieu offensif excentré sur l'autre côté qui puisse apporter plus de diversité dans le jeu. Comme avec Neres et Ziyech cette année quoi.

Quitte à dépenser une trentaine de millions (parce que ça ne sera sûrement pas moins pour Bergwijn), autant aller les dépenser en amérique du sud. Avec ça tu peux choper un ailier de même potentiel que Bergwijn + un potentiel remplaçant pour De Ligt ou Frenkie.
Ou à la rigueur tu prends Doan, qui correspond aussi à ce genre de profils capables de jouer en 10 ou sur une aile...Y'a moyen de l'avoir pour 10/12 millions max normalement. Et ça serait un beau coup marketing vu que tous les japonais le suivent.


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #207 le: 27 juin 2019, 21:11:52 »
Perso moi je suis contre la venue de Bergwijn et je ne comprends pas que l'Ajax le veuille après avoir recruté Promes . Avec Promes, Bande, Neres (s'il reste), ça ferait quatre ailiers blacks dans le registre dribbles/percussion, c'est quoi le projet ? Avoir une attaque comme celle de la sélection ? Vu que les attaquants de pointe à l'Ajax ne sont pas vraiment meilleurs que ceux en sélection, faudra pas s'attendre à mieux...Et puis ça ne ressemble pas à l'identité du club d'avoir autant d'ailiers de ce profil. Faut avoir deux ailiers dans ce registre dans l'effectif, un titulaire et un remplaçant. Maximum trois. Mais quatre c'est trop... En plus dans le football moderne, y'a de plus en plus de milieux offensifs capables de percuter un peu qui sont utilisés sur les ailes, dans le registre de Ziyech, Odegaard, Hazard... Je trouve ça bien d'avoir un ailier très remuant sur un côté et un milieu offensif excentré sur l'autre côté qui puisse apporter plus de diversité dans le jeu. Comme avec Neres et Ziyech cette année quoi.

Quitte à dépenser une trentaine de millions (parce que ça ne sera sûrement pas moins pour Bergwijn), autant aller les dépenser en amérique du sud. Avec ça tu peux choper un ailier de même potentiel que Bergwijn + un potentiel remplaçant pour De Ligt ou Frenkie.
Ou à la rigueur tu prends Doan, qui correspond aussi à ce genre de profils capables de jouer en 10 ou sur une aile...Y'a moyen de l'avoir pour 10/12 millions max normalement. Et ça serait un beau coup marketing vu que tous les japonais le suivent.



On parlait à un moment donné de Pavon de Boca et Groenveld de Bruges comme ailier .
Mais Doan j'suis d accord avec toi ce serait être une super bonne idée c est une sorte de 9 et demi qui décroche souvent .

Maintenant est ce que Groningue est vendeur ???
De toute manière il va falloir prendre un autre attaquant , style couteaux suisse qui puisse jouer sur tout les fronts de l attaque .

Pck Huntelaar , Dolberg , Tadic qui n est pas un 9 ca risque de faire un peu juste
« Modifié: 27 juin 2019, 21:15:18 par Ezechiel35 »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #208 le: 27 juin 2019, 21:22:50 »
Promes peut jouer avant-centre. Quant à Pavon, il devrait s'engager avec LA Galaxy dans les prochaines heures. Pour en revenir au débat sur Bergwijn, je doute que Neres reste et je ne pense pas que TH compte énormément sur Bande. Alors dans le fond pourquoi pas même si je pense aussi que d'autres secteurs sont prioritaires.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #209 le: 27 juin 2019, 21:45:35 »
Sinon y'a pas de rumeur sur lui pour l'instant, mais j'espère que Veltman restera s'il accepte d'être une doublure. C'est parfois utile d'avoir une enflure dans l'effectif, et il est peut-être conscient qu'il y a peu de chance qu'il fasse son trou dans un bon club étranger. Il est bien revenu de blessure et a fait une bonne fin de saison, et je ne serais pas contre le voir rester. Après il lui reste un an de contrat, donc soit il part cet été ou l'été prochain mais libre, ou pourquoi pas il prolonge et passe toute sa carrière au club. J'ai lu qu'un club italien était intéressé par Nissen, ce serait pas mal de récupérer ce qui a été investi sur lui, parce qu'il y a très peu de chance qu'il joue cette saison encore.