Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 192089 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #255 le: 04 juillet 2019, 15:31:53 »
Effectivement, 55M+10 de bonus, c'est un peu abusé.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #256 le: 04 juillet 2019, 18:22:17 »
L'Ajax aurait rehaussé son prix minimum en se basant sur le transfert de van Dijk, estimant que de Ligt avec son âge a une plus grande valeur. L'Ajax demanderait donc 87 millions. Et si ça n'a pas avancé d'ici là, le club dit que de Ligt sera à l'entrainement lundi. C'est bien de ne pas se laisser faire, faut pas déconner elle est ridicule cette offre des italiens.


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #257 le: 04 juillet 2019, 20:37:20 »
L'Ajax aurait rehaussé son prix minimum en se basant sur le transfert de van Dijk, estimant que de Ligt avec son âge a une plus grande valeur. L'Ajax demanderait donc 87 millions. Et si ça n'a pas avancé d'ici là, le club dit que de Ligt sera à l'entrainement lundi. C'est bien de ne pas se laisser faire, faut pas déconner elle est ridicule cette offre des italiens.



C'qui est tout à fait normal compte tenu du marché ils payent les 87 M ou bien Next!!!! Faut pas deconner

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #258 le: 04 juillet 2019, 22:32:25 »
C'est aussi sans doute un moyen de pression pour vite régler l'histoire parce que du coup l'Ajax ne peut pas signer Alvarez. Le club ne va sans doute pas prendre le risque de mettre un joueur à 15 millions sur le banc si jamais la Juve ne fait pas ce qu'il faut. Faudra pas s'étonner si un club arrive et prend le mexicain. Sérieux la Juve ça fait 6 mois qu'ils sont sur le joueur et ils en sont encore à marchander ? Ou alors maintenant qu'ils se sont mis d'accord avec le joueur sur son contrat, ils essayent de le retourner contre l'Ajax pour faire baisser le prix ? Incroyable de proposer un tel montant. J'arrêterais toute discussion à leur place.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #259 le: 04 juillet 2019, 23:03:10 »
C'est aussi sans doute un moyen de pression pour vite régler l'histoire parce que du coup l'Ajax ne peut pas signer Alvarez. Le club ne va sans doute pas prendre le risque de mettre un joueur à 15 millions sur le banc si jamais la Juve ne fait pas ce qu'il faut. Faudra pas s'étonner si un club arrive et prend le mexicain. Sérieux la Juve ça fait 6 mois qu'ils sont sur le joueur et ils en sont encore à marchander ? Ou alors maintenant qu'ils se sont mis d'accord avec le joueur sur son contrat, ils essayent de le retourner contre l'Ajax pour faire baisser le prix ? Incroyable de proposer un tel montant. J'arrêterais toute discussion à leur place.

De toute façon c etait a prévoir,  la Juve sont d'vrais escrocs la plupart des joueurs qu ils signent arrivent libre ou pour des montants dérisoires mise à part Ronaldo .

Faut vraiment qu'Overmars campe sur le montant ou bien ça enverra un très mauvais signal à L Europe du Foot .
Et encore meme 84 M c est un prix d ami .

Jao Felix 120 M
Mbappe 180
Griezman 100

Donc on pourrait même monter la clause à 100 M , y aurait rien de scandaleux

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #260 le: 04 juillet 2019, 23:28:31 »
Je pense que Raiola a clairement joué son rôle dans cette offre. C'est son truc de trouver un accord entre le joueur et le club qui paye, un contrat bien juteux pour De Ligt, et de s'occuper du club qui vend après. Il fait souvent ça.
Maintenant que Matthijs à ce salaire mirobolant en tête, il ne faudra pas s'étonner qu'il ne se presente plus aux entraînement de l'Ajax (sous les conseils de son agent) pour faire pression et pousser la vente.
C'est ennuyant, mais De Ligt est tombé assez bas dans mon estime à partir du moment où j'ai appris qu'il avait changé d'agent pour Raiola. J'espère une bonne surprise mais j'en doute fortement.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #261 le: 05 juillet 2019, 02:09:53 »
Et on parle du joueur le plus respecté, du capitaine...Déjà qu'il veuille partir sitôt, je trouve ça un peu abusé. Y'a de bonnes chances qu'il se fasse "punir" sur ce coup. Il peut très vite se retrouver sur le banc dans son prochain club et perdre sa place de titulaire pour l'euro. Si les Pays-Bas se qualifient bien sûr...

Ziyech s'est déjà fait siffler par les supporters alors qu'il est resté à l'Ajax et qu'il continue de dire qu'il ne quittera le club que si y'a un vrai challenge intéressant pour lui. Bon, évidemment, on lui a pas mis des contrats avec des chiffres aussi gros que ceux de De Ligt sous les yeux, mais quand même.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #262 le: 05 juillet 2019, 22:28:58 »
En parlant de Ziyech, le Maroc vient de s'incliner aux tirs aux buts contre le Bénin et est éjecté de la CAN. J'ai regardé pas mal de matchs, notamment du Maroc, et à part contre la Namibie il n'a franchement pas été flamboyant.
Contre le Bénin, il rate le pénalty dans les prolongations pour tuer le match et il se troue complètement sur un tir dans la surface alors qu'il n'y a personne sur lui en deuxième mi-temps.
Je ne sais pas s'il comptait sur cette compétition pour taper dans l’œil des grosses écuries mais je vois encore moins un "gros" club miser sur lui. C'est dommage pour le joueur (en imaginant qu'il veuille vraiment partir) mais j'ai envie de croire qu'il restera à Amsterdam la saison prochaine encore.

Et le dossier Odegaard est définitivement clôt, parce qu'il vient d'être prêté par Madrid à la Réal Sociedad.
« Modifié: 05 juillet 2019, 22:41:12 par Raizen »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #263 le: 05 juillet 2019, 23:16:16 »
Ouais donc le Real ne voulait pas le vendre, puisqu'il a prolongé son contrat puis est prêté deux ans dans la foulée. Sans parler du terrain, rien à gagner pour l'Ajax financièrement s'il était venu à Amsterdam.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #264 le: 05 juillet 2019, 23:18:37 »
J'suis dégoûté pour Odegaard mais faut savoir être bon perdant !. J'sais pas si ne club se tournera vers d autres pistes....?

J'vais m'repeter mais Ozyakup ce serait une super idée,  il remplacerait Frenkie poste pour poste .
Il a le même registre,  la même Vista.

Je rappel à toute fin utile qu il cire le banc a Besiktas on n'y pense ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #265 le: 06 juillet 2019, 03:02:12 »
On apprend qu'Overmars après avoir refusé un poste à Arsenal, s'est vu proposé le poste de directeur technique au Barça et qu'il a refusé. Faut quand même le noter, ça envoie un certain signal de refuser deux de ses anciens clubs, au moyen financier plus important, pour rester à l'Ajax et prolonger son contrat même sur une longue durée.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #266 le: 08 juillet 2019, 06:52:24 »
c'est peut etre trop"facile" dans ce genre de club. il a reconstruit l'image de l'ajax avec edwin et quand meme je trouve le challenge beaucoup plus interressant a l'ajax. le salary cap se délie doucement, l'ajax a fait rentrer beaucoup d'argent....etc

au barca la liste des joueurs apte à y jouer est short, ya pas vraiment de challenge je trouve, on les connait tous.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #267 le: 09 juillet 2019, 20:43:36 »
Quelqu’un connais le montant du transfert de Cerny au FC Utrecht ?
« Modifié: 09 juillet 2019, 20:46:48 par Oranje17 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #268 le: 09 juillet 2019, 21:12:40 »
Environ 750 000 à priori, avec une option de 5 millions pour le reprendre si jamais il explose.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #269 le: 10 juillet 2019, 00:01:26 »
C'est vraiment pas beaucoup, par contre c'est assez malin la clause de retour :) !!