Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191195 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #270 le: 10 juillet 2019, 10:55:23 »
C'est vraiment pas beaucoup, par contre c'est assez malin la clause de retour :) !!

Je trouve le montant de la clause élevé par rapport au prix de vente

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #271 le: 10 juillet 2019, 13:08:25 »
La Juve reviendrait à la charge avec une offre de 50 M plus Moise kean pour boucler le transfert .
J espere que le club n acceptera pas , c est 84 M cash ou bien par ici la sortie .

On n a assez d attaquants comme ca , éventuellement au milieu y aurait peut-être une a 2 retouches à faire sinon L equipe est très bien comme elle l est

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #272 le: 10 juillet 2019, 15:52:48 »
je ne crois pas du tout à toutes les rumeurs incluant Kean
C'est la pépite de l'italie, au mieux ce sera un pret
Rinus... "La légende"

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #273 le: 10 juillet 2019, 15:57:01 »
Je trouve le montant de la clause élevé par rapport au prix de vente

Encore ça va je trouve, si il explose vraiment bien 5 millions c'est pas grand chose.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #274 le: 10 juillet 2019, 22:41:13 »
La Juve aurait à priori augmenté son offre : 75 millions pour De Ligt.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #275 le: 11 juillet 2019, 13:03:32 »
Après Onana, Tadic et Tagliafico, Neres est en passe de prolonger son contrat avec naturellement une revalorisation salariale. Il restera donc au moins une saison de plus. Très bonne nouvelle.

J'ai lu hier que les agents de Ziyech ont discuté avec le Bayern, mais il n'est pour eux qu'un plan B, même C ou D d'ailleurs si j'en crois l'article, derrière Leroy Sané, Dembele. Le club serait aussi intéressé par Bergwijn si un des deux premiers noms ne se fait pas.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #276 le: 11 juillet 2019, 13:10:59 »
on dirait que avec tous ces changements, l'ajax commence à ne plus etre une rampe de lancement, mais un club ou les joueurs d'un bon niveau pensent à leur avenir.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #277 le: 11 juillet 2019, 14:54:33 »
Apparemment on aurait fait une offre au Torino pour l'arrière Brésilien Lyanco qui a 22 ans.  Je ne le connais pas du tout.  Est il bon? 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #278 le: 11 juillet 2019, 18:32:58 »
Après Onana, Tadic et Tagliafico, Neres est en passe de prolonger son contrat avec naturellement une revalorisation salariale. Il restera donc au moins une saison de plus. Très bonne nouvelle.

J'ai lu hier que les agents de Ziyech ont discuté avec le Bayern, mais il n'est pour eux qu'un plan B, même C ou D d'ailleurs si j'en crois l'article, derrière Leroy Sané, Dembele. Le club serait aussi intéressé par Bergwijn si un des deux premiers noms ne se fait pas.

Si l'Ajax s'en sort en perdant seulement Frenkie, De Ligt et Ziyech, et en les remplaçant correctement, on pourra dire que c'est un mercato plutôt réussi. Même si c'était sûrement les trois joueurs les plus influents dans l'effectif...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #279 le: 12 juillet 2019, 17:50:48 »
70 millions pour de Ligt, ça semble fait. Pas terrible selon moi, mais l'Ajax va pouvoir bouger sur son remplaçant maintenant.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #280 le: 12 juillet 2019, 23:18:02 »
70 millions pour de Ligt, ça semble fait. Pas terrible selon moi, mais l'Ajax va pouvoir bouger sur son remplaçant maintenant.

70 M c est peu par rapport au marché., mais bon .
Je suppose qu on va pouvoir boucler le transfert de Alvarez .
Propper j me répète j espere qu il viendra également surtout si Ziyech va au Bayern .
On aurait aussi fait une proposition pour le lateral Droit du Torino il a l air pas mal du tout .

Ca voudrait dire que Ten Hag compte mettre un vrai concurrent à Mazraoui

Wait and see ...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #281 le: 14 juillet 2019, 18:10:20 »
Lyanco c'est pas un arrière droit, c'est un défenseur central. Et il viendrait donc remplacer De Ligt.

Apparemment l'Ajax et le PSV auraient fait des offres, et l'Ajax aurait vu une offre de 20 millions être refusée. Si c'est vrai, ça montre les ambitions du club quand même.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #282 le: 14 juillet 2019, 18:57:57 »
Jusqu'ici, c'est surement le défenseur central auquel on s'intéresse qui est le plus dans un registre à la De Ligt.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #283 le: 15 juillet 2019, 03:39:56 »
Sinon pour faire un petit point actuellement :

Il semble donc que le club veuille investir et trouver un remplaçant à De Ligt. Y'a quelques semaines on pensait qu'il était possible que le club fasse totale confiance à Magallan mais ça ne semble pas être le cas. En tout cas avec la nouvelle recrue + Magallan + Blind + Martinez/Schuurs/Pierie/(Veltman?) en 4eme choix, on peut dire qu'il y'aura ce qu'il faut dans l'axe.

A droite un joueur devrait partir. Ca parle donc de Veltman à West Ham et y'a quelques semaines y'avait des rumeurs qui envoyaient Nissen en prêt à SPAL. C'est un des deux qui devrait partir, Mazraoui va rester à mon avis et il sera titulaire. Je ne pense pas que le club compte recruter qui que ce soit à ce poste, par contre on va sûrement avoir l'occasion de voir ce que Sergino Dest vaut vraiment.

A gauche c'est plus que bien garni avec Tagliafico et Martinez. Pas de recrue ni de départs normalement.

Au milieu pour moi faut que le club se bouge... Pour l'instant y'a trois bons joueurs opérationnels : Schone, Marin et Van de Beek. En considérant que Ziyech parte. On ne sait pas si le club compte garder Eiting ou non, s'il entre dans les plans du coach. Labyad lui ne semble clairement pas en faire partie et je pense qu'il devrait partir. Chez les jeunes, De Wit doit être vendu, il a pas le niveau. Ekkelenkamp encore trop bleu, un an de plus avec Jong Ajax ou un prêt en Eredivisie serait approprié pour lui. Gravenberch pourrait commencer à jouer avec les A de temps en temps, mais pas sûr qu'on puisse déjà le considérer comme un joueur fiable de l'équipe A. Donc oui, y'a que trois bons milieux réellement opérationnels pour le moment. Après peut-être que TH compte faire jouer Tadic au milieu, même si j'en doute un peu. A mon avis il veut rester dans son idée d'avoir trois milieux qui pressent beaucoup, et Tadic n'est pas vraiment bon dans cet exercice... Dans tous les cas il faudrait recruter au moins un bon milieu de terrain, sûrement un joueur qui puisse essayer de faire ce que Frenkie faisait .Et sûrement qu'il faudra recruter un milieu en plus, ça dépend du cas Eiting selon moi.

Sur les ailes pour l'instant ça va, surtout si Neres reste. Est-ce que le club veut vraiment Bergwijn ? Je continue de douter moi, surtout qu'il n'y a pas vraiment de rumeurs concernant d'autres ailiers. Là pour l'instant il y'a donc Neres, Promes, Tadic, peut-être Bande et Noa Lang pour les côtés. C'est déjà bien franchement. On verra ce que le club compte faire de Bande et si Noa Lang a vraiment le niveau lors de cette pré saison, et ensuite on pourra évaluer s'il faut recruter un ailier en plus ou pas. Et puis encore une fois moi je serais plus partisan de l'idée de recruter un autre joueur qui puisse jouer au milieu et sur les côtés, un remplaçant à Ziyech donc, plutôt qu'un autre ailier vu qu'il y'a déjà Neres et Promes dans ce registre.

En attaque je ne pense pas que le club compte recruter ni vendre, aucune rumeur pour l'instant. Après si Dolberg fait vraiment une pré saison de merde par exemple, peut-être qu'on aura une surprise de dernière minute.







Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #284 le: 15 juillet 2019, 04:11:11 »
Je suis d'accord. Il nous manque ce fameux DC droit (Lyanco, Alvarez ou un autre) et un milieu de terrain qui sera probablement Propper. Je donnerais leur chance à Eiting, Ekkelenkamp et Gravenberch et je prêterai de Wit et Siem. Je te rejoins aussi sur Labyad et Veltman, ils doivent partir même si je trouvais rassurant d'avoir deux types expérimentés sur le banc. Ils perçoivent surement un salaire qui n'est pas du tout en adéquation avec leur temps de jeu.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen