Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191601 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #285 le: 15 juillet 2019, 07:50:50 »
Je rejoins tout les coms cités plus haut .
Hier j ai pas regardé le match amical , mais j ai pu lire que Magallan,  De Wit et Pierie n avait pas été a leur avantage .

Magallan bon j'vais pas tirer sur l ambulance , vous connaissez tous mon point d'vue , quant à De Wit et Pierie je pense qu ils joueront avec Jong Ajax ,ou prêt voir vente sèche pour le premier.


Je radote mais oui il manque encore un milieu,  et un défenseur central qui sache ressortir le ballon et pressé.
Lyanco si Le Torino a refusé une première offre de 20 M ca m etonnerait qu on surencherisse bien qu il est l air très bon .


Pour finir il s agit pas d empiler les joueurs mais j'cracherais pas sur le recrutement d un attaquant .
Comme la vente de De Ligt va être comptabilisé cette semaine , ca devrait nous aider à pouvoir régler tout ses problèmes.

Propper , Bergwinj ou Vargas puis Alvarez grand max 45 M le tout et on n est bon
« Modifié: 15 juillet 2019, 10:52:54 par Ezechiel35 »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #286 le: 15 juillet 2019, 11:34:31 »
On a tt ce qui faut derrière encore alvarez et peut-être bergwin et c est bon.

Mon équipe.
Onana
Mazraoui shuurs blind tagliafico
     Shone marin  van de beek
     Promes   dolberg  tadic .
Promes on va s eclater cette année.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #287 le: 15 juillet 2019, 11:54:12 »
Dans 12 jours c'est la supercoupe des Pays-Bas, et ensuite tout s'enchaine entre la C1 et le championnat. J'estime que si Ziyech est encore là dans 12 jours, pour moi le club doit refuser de le laisser partir. Il est là, il reste, pas envie d'un nouveau joueur à sa place alors que des matches importants seront là rapidement.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #288 le: 15 juillet 2019, 12:37:39 »
Lyanco si Le Torino a refusé une première offre de 20 M ca m etonnerait qu on surencherisse bien qu il est l air très bon .
Propper , Bergwinj ou Vargas puis Alvarez grand max 45 M le tout et on n est bon

Le Torino en demandait 20 millions plus bonus. Le montant de l'offre de l'Ajax n'a pas été dévoilé. Mais depuis quelques jours, les italiens parlent de 50 millions d'euros pour laisser partir Lyanco.

Ensuite, Propper, c'est 20 millions et Bergwijn autour de 30. Alvarez devrait coûter dans les 15-17 millions.

Dans 12 jours c'est la supercoupe des Pays-Bas, et ensuite tout s'enchaine entre la C1 et le championnat. J'estime que si Ziyech est encore là dans 12 jours, pour moi le club doit refuser de le laisser partir. Il est là, il reste, pas envie d'un nouveau joueur à sa place alors que des matches importants seront là rapidement.

De mon côté, j'estime que vu ses services rendus, s'il veut partir fin août, je le laisse partir fin août. Je l'adore, hein. Mais pour moi il mérite bien plus son transfert que De Jong et De Ligt réunis. Alors, je considère que ce genre de position intraitable concernant un départ de Ziyech serait malheureusement malvenu.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #289 le: 15 juillet 2019, 13:28:12 »
Il le mérite c'est certain. Et je pense que l'Ajax est de ton avis, et que s'il y a la bonne offre et le bon club pour Ziyech, il partira. Mais d'un autre côté malgré des hauts et des bas à un moment avec des critiques pas toujours très justes selon moi sur le joueur, il aime vraiment l'Ajax. Et ce n'est pas pour rien qu'il ne veut pas partir pour partir. Et je me dis peut-être que si l'Ajax lui offre encore une augmentation du salaire pour montrer l'amour que le club a pour le joueur, il peut rester. Franchement c'est à se demander ce que font les autres clubs, y'a pas un seul des grands clubs européens qui a besoin d'un joueur du profil de Ziyech ? Il a fait une saison tellement magnifique que personnellement je me serais jeté sur lui dès l'ouverture du mercato. C'est incroyable qu'il soit encore là.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #290 le: 15 juillet 2019, 13:39:03 »
Le retenir à grands coups d'augmentation, je suis pour. Et je pense comme toi que c'est faisable. Mais faut pas entrer dans un rapport de force avec lui, c'est tout ce que je voulais dire. Et effectivement, c'est incroyable qu'il soit encore là. Il devrait vraiment changer d'agent.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #291 le: 15 juillet 2019, 14:17:53 »
On a tt ce qui faut derrière encore alvarez et peut-être bergwin et c est bon.

Mon équipe.
Onana
Mazraoui shuurs blind tagliafico
     Shone marin  van de beek
     Promes   dolberg  tadic .
Promes on va s eclater cette année.

Dsl je sais que j'suis chiant mais j arrive toujours pas a m enthousiasmer pour Dolberg dans l axe .
Il est tellement fantomatique depuis 1 an et tout d un coup y retrouverait son football .

Mouais ......  j espere me tromper .
Puis si Marin ou Schone se blesse on met qui au milieu faut y penser ......
Schuurs par contre j'suis d accord avec toi y mérite de jouer en équipe premiere comme Dest .

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #292 le: 15 juillet 2019, 16:21:29 »
Et si ziyech restait au final.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #293 le: 15 juillet 2019, 16:21:36 »
Le Torino en demandait 20 millions plus bonus. Le montant de l'offre de l'Ajax n'a pas été dévoilé. Mais depuis quelques jours, les italiens parlent de 50 millions d'euros pour laisser partir Lyanco.

Ensuite, Propper, c'est 20 millions et Bergwijn autour de 30. Alvarez devrait coûter dans les 15-17 millions.

De mon côté, j'estime que vu ses services rendus, s'il veut partir fin août, je le laisse partir fin août. Je l'adore, hein. Mais pour moi il mérite bien plus son transfert que De Jong et De Ligt réunis. Alors, je considère que ce genre de position intraitable concernant un départ de Ziyech serait malheureusement malvenu.

Moi j'ai vu que l'Ajax a fait une offre de 20 millions pour Lyanco,  qui croire ?

Sinon pour Propper, j'y crois pas vraiment. Déjà son nom a circulé vite fait début juin et depuis, plus rien. Aucune offre n'a été faite...Et puis je regarde ça du point de vue de son club, Brighton, il a été acheté pour 13 millions il y'a deux ans, il a encore deux ans de contrat, il est l'un des meilleurs joueurs du club, pourquoi le laisseraient t-ils partir pour 20 millions ? Faire un bénéfice de 7 millions, c'est pas ce qui intéresse les clubs anglais. Après il a déjà presque 28 ans mais bon, vu qu'il fait du bon taff là-bas, je ne vois pas pourquoi ils le vendraient maintenant. Après s'il fait vraiment part de son désir de venir à l'Ajax et qu'il tape une crise d'adolescence jusqu'à la fin du mercato, pourquoi pas, faut voir...

Sinon lors de la dernière interview d'Overmars, aucun mot sur Bergwijn donc. Par contre on apprend que Neres pourrait partir. Faudra peut-être devoir attendre que le club vende Neres pour s'activer sur Bergwijn (ou sur un autre ailier), ce que je trouve logique. Ca serait bien de régler tout ça avant les premiers matchs de C1 quand même, donc dans les trois semaines à venir...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #294 le: 15 juillet 2019, 16:38:31 »
Qui croire pour Lyanco ?! En tout cas, d'après certains médias néerlandais, le brésilien se situerait plus haut qu'Alvarez dans la liste des souhaits d'Overmars. Cette donnée expliquerait en partie la stagnation des négociations entre l'Ajax et le Club America concernant le DC mexicain. 

Je vois très bien Propper rejoindre l'Ajax. Et je pense que Brighton n'opposera pas de résistance trop farouche en cas d'offre à hauteur de 20 millions. Les anglais ne le vendront jamais plus cher même en le conservant encore un an ou deux. Il est néerlandais et très apprécié par Overmars et TH. Je pense qu'ils vont vite se rendre compte à l'approche des matchs importants (Supercoupe, Qualifs de C1) qu'ils manquent un milieu d'expérience dans cette sélection.

Après pour Neres, c'est logique de vouloir le vendre maintenant. Il est international et à brillé en C1. Sa valeur a atteint son pic à l'Ajax. J'espère tout de même qu'il restera même aux dépends de Bergwijn.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #295 le: 15 juillet 2019, 17:09:28 »
Je vois très bien Propper rejoindre l'Ajax. Et je pense que Brighton n'opposera pas de résistance trop farouche en cas d'offre à hauteur de 20 millions. Les anglais ne le vendront jamais plus cher même en le conservant encore un an ou deux. Il est néerlandais et très apprécié par Overmars et TH. Je pense qu'ils vont vite se rendre compte à l'approche des matchs importants (Supercoupe, Qualifs de C1) qu'ils manquent un milieu d'expérience dans cette sélection.

Oui, ils ne le vendront jamais plus de 20 millions considérant son âge. Mais est-ce qu'ils ne veulent pas le garder un ou deux ans de plus considérant qu'il joue très bien là-bas ? Je pense que si. Donc sûrement qu'il faudra que le joueur fasse un peu de forcing pour obtenir un bon de sortie.

Moi j'aime bien Propper, c'est un bon footballeur, intelligent et classe balle au pied, mais c'est aussi un joueur assez simplet et anonyme pour être honnête. Je suis toujours partisan de l'idée de rapatrier des bons joueurs de 25-30 ans qui connaissent bien l'Eredivisie,  maintenant Propper pour 20 millions, je trouve ça cher franchement. Il vaudrait plus que Tadic alors qu'il est sincèrement bien moins talentueux. Et Propper par rapport à Frenkie, ça risque de faire un peu mal aussi. Passer d'un jeune joueur   considéré comme l'un des plus grands talents à son poste, plein d'énergie, qui défend et attaque, à un "monsieur tout le monde" de 28 ans qui a une fâcheuse tendance à jouer les mains dans les poches, mouais... Là pour le coup j'étais plus emballé par les rumeurs Alena, Berge et autres. Remplacer un jeune talentueux par un autre. Quitte à ce que ce nouveau joueur ait une espérance de vie de deux ans au club... Propper je trouverais ça plus intelligent de le faire venir l'année prochaine ou dans deux ans au pire, quand Schone aura quitté le club ou pris sa retraite. Déjà il vaudra deux ou trois fois moins cher et en plus il viendra pour faire de la rotation, pas pour être un titulaire indiscutable. Je le trouve pas assez bon pour être titulaire indiscutable à l'Ajax et porter l'étiquette du successeur de Frenkie, surtout en terme d'image, de standing...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #296 le: 15 juillet 2019, 17:55:56 »
En parlant de Berge , il vient de refuser une offre d un club anglais .Seville essaierait de le signer .
C dingue qu on n ai jamais fait d offre , d autant que Genk est vendeur .

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #297 le: 15 juillet 2019, 21:45:47 »
Apparemment ce serait fait pour Alvarez. Le Club America toucherait 15M d'euros.
Même L'Equipe en parle.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #298 le: 15 juillet 2019, 22:12:24 »
Oui c est fait le montant du transfert est de 15 M super pioche D Overmars en plus il peut également jouer milieu def .
Franchement on n est pas mal pour l instant , j espere simplement qu on prendra un autre milieu

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #299 le: 16 juillet 2019, 04:10:53 »
Oui, ils ne le vendront jamais plus de 20 millions considérant son âge. Mais est-ce qu'ils ne veulent pas le garder un ou deux ans de plus considérant qu'il joue très bien là-bas ? Je pense que si. Donc sûrement qu'il faudra que le joueur fasse un peu de forcing pour obtenir un bon de sortie.

Moi j'aime bien Propper, c'est un bon footballeur, intelligent et classe balle au pied, mais c'est aussi un joueur assez simplet et anonyme pour être honnête. Je suis toujours partisan de l'idée de rapatrier des bons joueurs de 25-30 ans qui connaissent bien l'Eredivisie,  maintenant Propper pour 20 millions, je trouve ça cher franchement. Il vaudrait plus que Tadic alors qu'il est sincèrement bien moins talentueux. Et Propper par rapport à Frenkie, ça risque de faire un peu mal aussi. Passer d'un jeune joueur   considéré comme l'un des plus grands talents à son poste, plein d'énergie, qui défend et attaque, à un "monsieur tout le monde" de 28 ans qui a une fâcheuse tendance à jouer les mains dans les poches, mouais... Là pour le coup j'étais plus emballé par les rumeurs Alena, Berge et autres. Remplacer un jeune talentueux par un autre. Quitte à ce que ce nouveau joueur ait une espérance de vie de deux ans au club... Propper je trouverais ça plus intelligent de le faire venir l'année prochaine ou dans deux ans au pire, quand Schone aura quitté le club ou pris sa retraite. Déjà il vaudra deux ou trois fois moins cher et en plus il viendra pour faire de la rotation, pas pour être un titulaire indiscutable. Je le trouve pas assez bon pour être titulaire indiscutable à l'Ajax et porter l'étiquette du successeur de Frenkie, surtout en terme d'image, de standing...

Je t'entends et je suis d'accord avec toi. Si Propper n'était pas néerlandais, nous n'en parlerions même pas. Et je pense aussi que le club pourrait faire preuve d'un peu plus d'inventivité pour recruter ce milieu de terrain qui nous manque. Mais connaissant le souhait des dirigeants de maintenir une colonie néerlandaise importante dans l'effectif, je ne vois pas vers qui d'autre le club pourrait se tourner. Je pense aussi qu'il pourrait coûter un peu moins de 20 millions, ce qui reste raisonnable. Il lui reste deux ans de contrat en Angleterre, pour 15 ou 17 millions, y'a moyen de le faire signer. Et pour moi y'aura même pas besoin de forcing pour convaincre les rosbeefs. Et ce transfert s'inscrirait très bien dans la lignée des précédents Tadic et Blind, c'est à dire des petites mains de Premier League auxquelles personne ne fait attention mais qui peuvent très bien briller quand on sait comment les utiliser intelligemment.

Je ne milite pas pour la signature de Propper mais je ne serais pas surpris si cela devait se faire, ni déçu de son arrivée.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen