Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191201 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #330 le: 19 juillet 2019, 16:55:14 »
5,5 millions d'après De Telegraaf ! La somme que l'Ajax avait déboursé pour le faire signer. Overmars est très fort !
Dans ses conditions c'est sur très difficile à refuser. L'euro u21 est passé par la ou il a été pas trop mal.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #331 le: 19 juillet 2019, 19:06:11 »
Meme si beaucoup sont contre J espere quand même qu on fera signer Propper y suffit qu on n'ai un blessé........ au milieu ( Jurispridence Bande )! La au moins on serait vraiment a l abri
Alvarez étant bouclé,  revendre kristensen au prix ou on l a acheté,  une fois de plus Overmars fait le taff .

On loue que trop peu ses qualités d'Buisnessman .....je trouve


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #332 le: 19 juillet 2019, 21:12:18 »
Alvarez à l'Ajax pour 5 ans, officiel.  Avec lui, pas besoin de Propper.  Il n'apporte rien à l'effectif.  Et Динамо pense qu'Ekkelenkamp peut aussi depanner.  Je fais plus confiance à Динамо qu'à Ekkelenkamp!  Je suis d'accord sur Overmars car revendre cette brele de Kristensen pour 5.5M d'Euros, chapeau!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #333 le: 20 juillet 2019, 00:00:37 »
Bon bah maintenant faudra plus qu'attendre que le club vende Ziyech ou Neres et recrute un joueur capable de jouer milieu offensif/ailier, et on pourra considérer que c'est un très bon mercato. On aimerait bien avoir un remplaçant à Frenkie aussi mais pas sûr que ça arrive, surtout avec le transfert du mexicain. Dans les circonstances actuelles on peut se dire que Marin et Van de Beek seront titulaires sûr, la troisième place se jouera entre Schone, Eiting et Alvarez/Blind à mon avis. Peut-être que Gravenberch ou Ekkelenkamp peuvent créer la surprise mais j'en doute. Pas impossible que TH retente Mazraoui au milieu aussi si Dest explose mais je ne suis franchement pas fan. Et évidemment y'a aussi la possibilité de mettre Tadic devant Marin et Van de Beek au milieu, ça serait le mieux selon moi, mais uniquement si un des attaquants est en grande forme. Ou alors faire jouer la fameuse recrue qui remplacerait Ziyech/Neres au milieu devant Marin-Van de Beek. Si c'est un profil comme Doan quoi...

Je suis pas totalement confiant concernant Van de Beek moi, je pense que l'Ajax recevra des grosses offres en août. Surtout s'il continue de marquer but sur but. Faut vraiment le garder au moins un an de plus.

Derrière y'a pas besoin de recruter quoi que ce soit, par contre ça ne m'étonnerait pas que Veltman parte, avoir trois arrières droit c'est du luxe et l'Ajax n'en a pas trop besoin.

Devant beaucoup s'interrogent par rapport au cas Dolberg, je pense que TH est réglo, il continuera sur la lancée de l'année dernière en alternant Dolberg et Tadic en pointe, si Dolberg fait de la merde dès le début de saison, dès les premiers matchs en août, à mon avis TH l'écartera du groupe et/ou l'enverra faire un petit tour avec Jong Ajax, et là il va comprendre que les carottes sont cuites pour lui, sûrement qu'il demandera à être prêté ou à partir.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #334 le: 20 juillet 2019, 00:20:47 »
La chance concernant VdB c'est que le mercato de PL ferme ses portes dans 2 semaines. Le 2 seuls club que je sent faire une offre c'est le Réal et peut être le Bayern.
Alvarez c'est bien de bouclé sa j'ai lu aussi que Neres allait sûrement prolongé. Ziyech il a l'air coincé, les gros club s'y intéresse pas et je peut comprendre pourquoi. C'est un super joueur aucun doute la dessus mais il a un Qi football trop bas pour joué dans les gros club il a tendance à beaucoup frappé de loin et des fois gâché beaucoup d'opportunité à son équipe. Tant mieux pour nous j'ai envie de dire.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #335 le: 20 juillet 2019, 02:09:05 »
La chance avec Van de Beek, c'est qu'avec l'argent déjà amassé, les supporters l'auraient mauvaise en cas de départ. Après, ça n'empêche rien. Il pourrait quand même partir mais j'y crois pas.

Pour Ziyech, qui est coté à environ 30-35 millions d'euros, y'a qu'une vingtaine de clubs qui peuvent aligner ce genre de cash. Lui, avait des envies précises concernant sa future destination. Il a refusé Séville qui est un vrai bon club en disant qu'on ne quittait pas l'Ajax pour aller dans un club comme Séville. Cette phrase est collector et mérite à elle seule, une revalorisation et un nouveau contrat. Quant à son QI football, laisse-moi te dire qu'on ne brille pas en Europa League et en C1 quand on ne comprend pas le jeu. Et si tu fais la balance entre ce qu'il rate et ce qu'il apporte et concrétise, tu te rends compte bien vite qu'il reste un atout considérable pour l'équipe qui a la chance de l'avoir sur le terrain.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #336 le: 20 juillet 2019, 02:15:00 »
Bon bah maintenant faudra plus qu'attendre que le club vende Ziyech ou Neres et recrute un joueur capable de jouer milieu offensif/ailier, et on pourra considérer que c'est un très bon mercato. On aimerait bien avoir un remplaçant à Frenkie aussi mais pas sûr que ça arrive, surtout avec le transfert du mexicain.

Un bon mercato, OK. Un très bon mercato, ce serait l'effectif actuel plus ce milieu de terrain dont tu parles et qui manque cruellement à cette équipe.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #337 le: 20 juillet 2019, 02:55:30 »
Ziyech manque parfois de sang froid, c'est pas un problème de QI, il voit et comprend très bien le jeu. Concernant son départ, il a des envies très précises effectivement, et j'ai pas l'impression qu'il soit tant intéressé par l'argent que ça. Ce qui peut paraître surprenant. Il a eu raison de refuser Séville, il a déjà 26 ans, s'il quitte l'Eredivisie c'est pas pour aller dans un club où il devra faire le relais entre Wober et Luuk De Jong au milieu... Blague à part, Séville c'est pas mal mais j'ai l'impression que le club perd en standing année après année, et je vois pas trop l'intérêt de quitter l'Ajax pour aller là-bas.
Pour l'instant, y'a rien pour lui. Arsenal ne s'y intéresse pas concrètement et le Bayern non plus. Après vu qu'il est pas trop cher, je me dis que y'aura sûrement des offres en août, mais ça ne viendra pas de PL donc...Suffit qu'un joueur important se blesse à Naples, au PSG, au Real ou autre et son nom sera cité.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #338 le: 20 juillet 2019, 03:04:40 »
Séville perd en standing, c'est vrai. Mais cette année ils dépensent des sommes folles sur le marché. Ça reste un club ambitieux et une ville géniale. Mais je comprends qu'il n'y soit pas allé. Après les saisons qu'il a fait, la situation est quand même surréaliste. Overmars qui se retrouve à tapiner en ITV en disant qu'à la place d'Arsenal, il vendrait Ozil pour faire venir Ziyech et pour la moitié du prix de l'allemand. C'est incroyable.

A la place d'Overmars, je sauterais sur l'occasion pour dire à Ziyech : "Tu vois, c'est tous des cons. Ils sont totalement incapables de reconnaître un vrai joueur de foot quand ils en ont un devant les yeux. Nous, on est capable. Alors prolonge mon grand, prolonge."
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #339 le: 20 juillet 2019, 05:27:18 »
C'est surréaliste, en effet. Déjà, qu'on estime sa valeur à 30/35 millions après tout ce qu'il a fait, c'est juste incroyable. Il a largement contribué au parcours en C3 il y'a deux ans, là en C1 avec des buts contre le Real, Tottenham et il est le meilleur international marocain, malgré sa CAN pourrie...Certains disaient que c'était juste à cause du fait qu'il soit international africain, mouais. A l'heure actuelle des Mané, Mahrez, Koulibaly et autres valent entre 3 et 5 fois plus que Ziyech. Et sont également plus âgés que lui. On peut aussi parler de Naby Keita qui avait signé à Liverpool pour 60 millions l'été dernier...

Le vendre pour 30 millions, c'est se manquer de respect je trouve. Mieux vaut essayer de le convaincre de rester quitte à revaloriser son salaire encore une fois.  Avec ça tu montres aux futurs joueurs du club que s'ils sont très bons et fidèles, ils seront récompensés, et tu fais comprendre aux autres clubs que l'Ajax n'est pas une brocante.




Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #340 le: 20 juillet 2019, 05:36:48 »
Après peut-être que Ziyech a fait part à Overmars de ses envies de jouer à Arsenal. Dans ce cas là, peut-être qu'Overmars a fait cette déclaration pour prouver à Ziyech qu'il avait tout tenté pour que le club anglais s'intéresse à lui. Mais ça reste louche.

30 millions, c'est du foutage de gueule. Y'a pas de doutes...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #341 le: 20 juillet 2019, 09:47:58 »
La chance avec Van de Beek, c'est qu'avec l'argent déjà amassé, les supporters l'auraient mauvaise en cas de départ. Après, ça n'empêche rien. Il pourrait quand même partir mais j'y crois pas.

Pour Ziyech, qui est coté à environ 30-35 millions d'euros, y'a qu'une vingtaine de clubs qui peuvent aligner ce genre de cash. Lui, avait des envies précises concernant sa future destination. Il a refusé Séville qui est un vrai bon club en disant qu'on ne quittait pas l'Ajax pour aller dans un club comme Séville. Cette phrase est collector et mérite à elle seule, une revalorisation et un nouveau contrat. Quant à son QI football, laisse-moi te dire qu'on ne brille pas en Europa League et en C1 quand on ne comprend pas le jeu. Et si tu fais la balance entre ce qu'il rate et ce qu'il apporte et concrétise, tu te rends compte bien vite qu'il reste un atout considérable pour l'équipe qui a la chance de l'avoir sur le terrain.
Oui c'est sur, mais je vois que cette raison. Parce que je trouve incompréhensible que personne se penche sur lui. À part le fait qu'il soit Africain mais bon maintenant la Can est en été et avec la réussite de certains je pense que cette défiance n'a plus lieu d'être.
Pour moi refusé Séville pour un joueur de l'Ajax surtout après cette saison c'est normal y a pas une progression significative pour lui. Même de Jong je pense que c'est plus son envie de réussir à l'étranger qui a dicté son choix. Il était proche de Bordeaux la saison dernière donc bon.
Sa valorisation je vois sa comme un accord avec lui pour lui faciliter son depart et même avec sa il a pas l'air d'intéresser grand monde pour moi il va resté.

Hors ligne alflen

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #342 le: 20 juillet 2019, 10:48:32 »


Pour Ziyech, qui est coté à environ 30-35 millions d'euros, y'a qu'une vingtaine de clubs qui peuvent aligner ce genre de cash. Lui, avait des envies précises concernant sa future destination. Il a refusé Séville qui est un vrai bon club en disant qu'on ne quittait pas l'Ajax pour aller dans un club comme Séville. Cette phrase est collector et mérite à elle seule, une revalorisation et un nouveau contrat. Quant à son QI football, laisse-moi te dire qu'on ne brille pas en Europa League et en C1 quand on ne comprend pas le jeu. Et si tu fais la balance entre ce qu'il rate et ce qu'il apporte et concrétise, tu te rends compte bien vite qu'il reste un atout considérable pour l'équipe qui a la chance de l'avoir sur le terrain.

Je suis d'accord avec toi Динамо . Pour moi Ziyech est le meilleur joueur de  :ajax: que j'ai vu jouer depuis pas mal de temps. Tout le monde parle de Frenkie , mais il m'a pas impressionné plus que ça, peut-être que dans deux mois , je me dirai "eh ben sans lui , c'est pas pareil !!" ;). Comme je l'ai dis dans "le portrait robot" , je ne m’intéresse  plus autant au foot qu' avant . Mais ce parcours en C1 a été quasiment parfait .

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #343 le: 20 juillet 2019, 11:47:49 »
Le meilleur joueur de l’Ajax, c’était clairement Frenkie. Peut être que son absence se verra pas trop en championnat mais en Europe, pfffff la galère. Il faudrait recruter un joueur capable de garder le ballon même sous pression.

J’ai lu sur le forum que certains disent que TH mettra Tadic en pointe lors des matchs importants, je trouve compliqué de motivé Dolberg comme ça en lui faisant comprendre qu’il est un peu la roue de secours et surtout à son âge. Je pense aussi que cette botte secrète a fonctionné la saison dernière « avec un peu de chance » mais pas cette année. Pour ma part, je le vendrais clairement pour un 9 titulaire avec Huntelaar en 2 et Traoré en 3.

Je vendrais Ziyech et Dolberg pour un milieu et un 9. D’ailleurs, si Ziyech doit prolonger c’est maintenant et pas en fin de mercato car il n’aura rien trouvé parce que je ne comprendrais pas la raison. A la rigueur la saison dernière c’était pour compenser sa perte de numéro et égaler Blind et Tadic.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #344 le: 20 juillet 2019, 14:05:33 »
Le meilleur joueur de l’Ajax, c’était clairement Frenkie. Peut être que son absence se verra pas trop en championnat mais en Europe, pfffff la galère. Il faudrait recruter un joueur capable de garder le ballon même sous pression.

J’ai lu sur le forum que certains disent que TH mettra Tadic en pointe lors des matchs importants, je trouve compliqué de motivé Dolberg comme ça en lui faisant comprendre qu’il est un peu la roue de secours et surtout à son âge. Je pense aussi que cette botte secrète a fonctionné la saison dernière « avec un peu de chance » mais pas cette année. Pour ma part, je le vendrais clairement pour un 9 titulaire avec Huntelaar en 2 et Traoré en 3.

Je vendrais Ziyech et Dolberg pour un milieu et un 9. D’ailleurs, si Ziyech doit prolonger c’est maintenant et pas en fin de mercato car il n’aura rien trouvé parce que je ne comprendrais pas la raison. A la rigueur la saison dernière c’était pour compenser sa perte de numéro et égaler Blind et Tadic.

J arrete pas de dire qu il faut un 9 et un milieu capable en effet de conserver le ballon quand c est l orage , un peu comme la première mi temps face à la Juve ou on n a clairement pris l'bouillon pendant le premier quart d heure 

On parlait du mexicain Guzman international cet hiver je sais pas si cette piste est toujours d actu ...... ?
Apres en 9 y a pas non plus beaucoup de solutions sur le marché

Mais je rejoins ton analyse