Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191908 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #420 le: 05 août 2019, 17:37:00 »
Myron Boadu serait la piste prioritaire si Dolberg ne retrouve pas son niveau de la saison 2016-2017 et qu'il doit être remplacé (source : Instagram : voetbalalert)

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #421 le: 05 août 2019, 18:16:48 »
Attendez pour Van De Beek c est pas fait non plus attendons confirmation,  bien que ce soit relayé par des journaux sérieux faut rester prudent .

De toute on n est tous dégoûté mais vous voulez faire quoi ?
On n a pas non plus les moyens d'les retenir.
C est pas comme si Overmars avait l'choix .....

Apres faut voir qui on va prendre pour les remplacer .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #422 le: 05 août 2019, 18:26:59 »
Pour remplacer Ziyech, j'aime bien Viktor Tsygankov du Dinamo Kiev. Ils se ressemblent beaucoup dans le jeu. Et il devrait coûter dans les 20/30 millions, je pense. Mais je ne vois pas les dirigeants de l'Ajax s'orienter vers ce genre de pistes. C'est pas le genre. Quant à VDB, je ne vois vraiment pas qui pourrait le remplacer. C'est vraiment la merde.

En terme de profil Tsygankov ça serait vraiment cool ouais, un gaucher qui peut jouer dans l'axe et à droite comme Ziyech, il est moins bon passeur mais il est plus rapide et meilleur dribbleur, il a plié la Serbie presque à lui tout seul y'a quelques semaines...Mais je vois mal le Dinamo lâcher l'étoile montante du football ukrainien pour 20-30 millions, et surtout pas à l'Ajax...Les clubs ukrainiens prennent bien leur temps quand il s'agit de vendre. A mon avis il partira pour 30-40 millions à Dortmund ou dans club de PL genre Everton, et probablement pas cet été. Un truc à la Yarmolenko quoi.






Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #423 le: 05 août 2019, 18:55:21 »
D'accord avec toi Ezechiel35...rien n'est encore fait pour VD Beek.  Par contre la solution Boadu me plairait beaucoup.  Il a un potentiel fou et enfin on se debarasserait de Dolberg qui avec une note de 4.5 dans AD et 4 dans VI était une des plus mauvaises de tous les joueurs de cette premiere journée!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #424 le: 05 août 2019, 19:34:49 »
En terme de profil Tsygankov ça serait vraiment cool ouais, un gaucher qui peut jouer dans l'axe et à droite comme Ziyech, il est moins bon passeur mais il est plus rapide et meilleur dribbleur, il a plié la Serbie presque à lui tout seul y'a quelques semaines...Mais je vois mal le Dinamo lâcher l'étoile montante du football ukrainien pour 20-30 millions, et surtout pas à l'Ajax...Les clubs ukrainiens prennent bien leur temps quand il s'agit de vendre. A mon avis il partira pour 30-40 millions à Dortmund ou dans club de PL genre Everton, et probablement pas cet été. Un truc à la Yarmolenko quoi.

Il reste accessible pour l'Ajax. Après, je doute que Tsygankov ait très envie de venir. Mais à la place de l'Ajax, ça se tente. Le souci, comme tu le dis, c'est qu'il aurait fallu commencer les négociations en janvier.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #425 le: 06 août 2019, 10:55:01 »
Bon bah des rumeurs sur le potentiel remplaçant de VdB si il part serait notre ancien capitaine Davy Klaassen... Est-ce qu'il sait toujours jouer au football ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #426 le: 06 août 2019, 11:08:27 »
Ca serait dégueulasse. Mais toujours mieux que l'article que j'ai lu hier et qui disait que le successeur de VDB est déjà dans l'effectif Ajax et qui s'appelle Dani De Wit.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #427 le: 06 août 2019, 11:35:53 »
Je crois que je préfère de wit
Rinus... "La légende"

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #428 le: 06 août 2019, 13:04:28 »
Vous le faites peur les gars  :shock:

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #429 le: 06 août 2019, 13:16:40 »
Klaasen aucun intérêt

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #430 le: 06 août 2019, 13:59:14 »
Vaut mieux faire monter un jeune que reprendre Klaasen.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #431 le: 06 août 2019, 14:51:18 »
D'accord avec vous tous.  Klaasen c'est fini.  Par contre, pourquoi pas essayer de chiper Ramselaar au PSV? 

Hors ligne TeamPaysBas

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #432 le: 06 août 2019, 18:51:09 »
En attaque pour le futur Myron Boadu serait le joueur le plus approprié pour porter le maillot de l'Ajax. Je pense que l'Ajax doit surveiller sa saison et voir s'il se remet bien de sa 2ème grosse blessure.

Il serait intéressant dès maintenant, mais pour l'AZ et pour les points UEFA, sa serait bien que l'AZ le garde ainsi que Calvin Stengs qui serait également un bon profil pour l'Ajax.

En tout cas, c'est les 2 jeunes joueurs pour moi cette saison qui ont le potentiel pour éclore au haut niveau et abordable pour être transféré à l'Ajax. Les jeunes du PSV avec du potentiel impossible (Ilhataren, Malen, Gapko).

Neres je comprend pas que certains du forum dise qu'il est remplaçable. Dans son profil ont peux trouver certes des joueurs, mais il a un pouvoir d’accélération et de dribles incroyable. Il y a peux de joueur au final aussi percutant sur un coté. La saison dernière, il a était prépondérant dans la conquête de l'Europe. Il nous as manqué sur un match en LDC par manque de percutions et d'éliminations.

Van de Beek par contre, sa serait la grosse erreur mercato sa vente. Il ne faut pas qu'il fasse comme Monaco qui perdait au fur et a mesure des joueurs, mais garder une équipe compétitive jusqu'à la saison dernière et au final vendu beaucoup de joueurs a fortes valeurs pour au final très mal réinvestir.

Déjà je trouve que le départ de Schone est une erreur. Il aurait était très important dans un turn over. Certes le but aurait était de réduire son temps de jeu mais c'était un joueur cadre qui sur un match pouvait sur coup franc notamment de débloquer un match.






Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #433 le: 07 août 2019, 00:34:21 »
Dis moi TeamPaysBas, pourquoi tu n'as pas mis en gras les noms d'Ilhataren, Malen et Gapko ? Je trouve ça louche...

Quant à Schöne, c'est justement parce qu'être dans le turnover ne l'intéressait plus, qu'il a préféré partir. Et sachant qu'il jouait au club depuis 2012, ça aurait été sacrément chien de ne pas le laisser partir.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #434 le: 07 août 2019, 11:20:34 »
L'Ajax s'intéresserait à Vanaken de Brugges en cas de départ de Van de Beek.

Il a été élu meilleur joueur du championnat belge la saison dernière si je dis pas de bêtises. Je l'ai quelques fois l'année dernière en Europa League et il perdait tellement de ballons...Il m'a pas impressionné. Après c'est vrai qu'en terme de profil il ressemble assez à Van de Beek : grand, assez lent, défend et attaque...Il a même l'air d'être un peu plus fin techniquement peut-être.

Faut voir s'il voudrait venir à l'Ajax aussi, vu qu'il y'a plusieurs bons clubs étrangers qui le pistent (Tottenham, Séville)