Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 192078 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #735 le: 14 février 2020, 18:00:34 »
Boadu réflexion faite je n'sais pas si ce sera vraiment utile , vu la constante progression de Traoré.
Par contre au milieu , il me semble nécessaire de recruter un 8, voir un 6
Eiting manque parfois de combativité et c est plus un 10 , qu'un 8 .
D'autant que Marin est partie pour être vendu , donc on pourrait réinvestir cette somme pour régler ce problème du milieu.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #736 le: 15 février 2020, 09:59:02 »
Accord entre l'Ajax et Sao Paulo pour le transfert du brésilien Antony. On parle d'un montant pouvant atteindre 28.8 millions avec les bonus, donc probablement plus de 20 millions en montant fixe, et donc un nouveau record pour l'Ajax. Le joueur signera pour 5 ans. Quand je vois des vidéos de lui sur Youtube, je me dis que le remplaçant de Ziyech c'est peut-être lui, son style me fait penser au marocain en tout cas, il est gaucher, technique, dribbleur et a un beau pied gauche.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #737 le: 15 février 2020, 11:06:04 »
De Telegraaf parle de 20 + 5 millions de bonus

il faut voir maintenant s'il va jouer comme ailier ou derrière les attaquants. Peut être un peu jeune pour commencer en 10 ?

Effectivement  il n'a pas l'air mal sur les vidéos mais cela reste quand même des vidéos.

Les journaux brésiliens parlent daprès de telegraaf d'un grand espoir. On pourra juger durant la préparation.
Faudra aussi voir s'il n'aura pas besoin d'une période d'adaptation car le football européen est quand même différent du foot brésilien , culture différente , mode de vie différent, climat,.




Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #738 le: 15 février 2020, 12:18:23 »
Ca a tout d'meme l'air d'être une bonne pioche , sur ses skills youtube il montre de très belles choses .
Bon après ça reste youtube .....

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #739 le: 15 février 2020, 14:00:04 »
Citer
il faut voir maintenant s'il va jouer comme ailier ou derrière les attaquants. Peut être un peu jeune pour commencer en 10 ?

Promes avait montré de belle chose en 10

Avec Tadic / Babel sur les ailes ça me semble correct, reste le banc ...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #740 le: 15 février 2020, 17:25:26 »
Le recrutement d'Antony est exactement ce que le club doit faire comme on le disait hier.  Ce joueur est consideré par la majorité au Brésil comme étant "the next superstar".  Les vrais connaisseurs du foot au Brésil n'arrètent pas de le dire.  C'est aussi un signal important aux autres clubs qui par le passé nous l'auraient chipé que l'Ajax est maintenant capable de rivaliser avec ces clubs (Dortmund et Man City le voulaient).  Pourquoi?  Car le club a enfin de l'ambition.  On veut jouer la CL tous les ans et être competitif en Europe.  Je trouve ca remarquable qu'a peine 2 jours après le départ annoncé de Ziyech on s'achète un des joueurs les plus convoités sur le marché.  Excellente nouvelle. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #741 le: 15 février 2020, 18:19:19 »
Le recrutement d'Antony est exactement ce que le club doit faire comme on le disait hier.  Ce joueur est consideré par la majorité au Brésil comme étant "the next superstar".  Les vrais connaisseurs du foot au Brésil n'arrètent pas de le dire.  C'est aussi un signal important aux autres clubs qui par le passé nous l'auraient chipé que l'Ajax est maintenant capable de rivaliser avec ces clubs (Dortmund et Man City le voulaient).  Pourquoi?  Car le club a enfin de l'ambition.  On veut jouer la CL tous les ans et être competitif en Europe.  Je trouve ca remarquable qu'a peine 2 jours après le départ annoncé de Ziyech on s'achète un des joueurs les plus convoités sur le marché.  Excellente nouvelle. 

Au milieu tu prendrais qui ?

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #742 le: 15 février 2020, 18:58:32 »
Ezechiel, il faut voir ou Antony va jouer mais comme je le disais hier les 2 seuls joueurs milieu de terrain d'Eredivisie qui m'interessent -et que nous n'avons pas in house- sont Stengs et Ihattaren.  Je ne suis pas encore complètement convaincu par Stengs mais c'est l'étape idéale pour lui.  En venant a l'Ajax on verra de quoi il est fait.  Mais nous avons d'excellent joueurs au milieu qui sont en train d'éclore donc ne nous precipitons pas.  La liste est longue: Eiting, Gravenberch, Timber, Taylor, et le retour de Blind en défense centrale nous permet de récuperer Martinez au milieu.  Si VD Beek part, il faudra peut-etre réviser et en effet acheter un milieu...Quintero?  Mais ce qui nous manquait avec le départ de Ziyech est un createur et maintenant nous l'avons s'il joue milieu.  Sinon, Stengs (s'il vient bien sur) ou Promes peuvent également jouer en 10 comme Akogare l'a dit.   

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #743 le: 15 février 2020, 21:12:15 »
On n est d'accord .Apres Eiting je ne remets pas en cause ses qualités mais tout comme Gravenberg , je trouve ça encore un peu trop tendre .
Il nous faut un vrai milieu récupérateur qui sache faire le lien entre la défense et le milieu.

A l'image d'un Casemiro au Real où Brozovic a L Inter .

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #744 le: 15 février 2020, 21:52:36 »
Suffit juste que Martinez repasse au milieu.

En tout cas si l'information sur Anthony est vrai, on ne pourra pas reprocher, comme à l'accoutumé, à l'Ajax de ne pas réinvestir l'argent des transferts pour se renforcer.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #745 le: 15 février 2020, 23:01:16 »
Sauf que Van De Beek risque de partir également , un milieu Martinez / Eiting j'suis moyennement convaincu

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #746 le: 16 février 2020, 09:26:08 »
Eiting je le trouve bon perso, il sait être omniprésent au milieu, va toujours au duel et sait distiller de très bonnes passes décisives.

Avant qu'il se blessé l'année passé, il avait quasi gagné une place de titulaire.
Après faudra malgré tout recruter un autre milieu. Et savoir quel poste va jouer Anthony s'il a bien rejoint l'Ajax

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #747 le: 16 février 2020, 11:15:53 »
Personne n'est inquièt pour le poste d'arrière droit ?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #748 le: 16 février 2020, 11:52:00 »
Pourquoi ? Ca m'étonnerais quand même que Dest s'en aille sitôt,  il l'a encore tout à prouver  .
Y a eu la rumeur Bayern mais est ce que c est bien-fondé ?

En aparté défaite de L'AZ hier soir , bonne nouvelle , victoire impérative aujourd'hui pour creuser l'écart au classement

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #749 le: 16 février 2020, 17:43:48 »
Faut pas oublier que Martinez est un arrière gauche à la base et qu'il pourrait très bien prendre le poste après le départ de Tagliafico, qui est très probable. Je pense que c'est le poste qui lui convient le mieux, au milieu et dans l'axe, il manque quand même de sens tactique et ses excès d'agressivité sont dangereux pour l'équipe.

Tagliafico, Veltman, Dest, Mazraoui...Y'en au moins deux sur les quatre qui partiront, possiblement trois. Si on considère que Van de Beek va être vendu, que Marin va être prêté/vendu, que Martinez peut être replacé en latéral et que Alvarez est plus vu comme un DC...Il nous reste qui au milieu ? Eiting, Gravenberch, Siem De Jong...c'est tout ? Faut impérativement recruter. C'est la plus grosse erreur que l'Ajax a fait l'été dernier et on en parlait déjà, y'a deux milieux titulaires qui ont été vendus (Frenkie et Schone) et l'Ajax n'a ramené que Marin en remplaçant. Il ne s'impose pas. Et là le club va vendre Van de Beek en plus...Donc en théorie faudra ramener 3 milieux l'été prochain, c'est tout. Je ne pense pas que Taylor soit prêt. Faudra recruter, c'est vraiment dans ce secteur que y'a un gros problème.