Auteur Sujet: AJAX / REAL mercredi 13 février 21h  (Lu 13890 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #45 le: 14 février 2019, 21:20:23 »
Je te remercie de me rappeler que l'Ajax n'a pas d'attaquant de niveau de Benzema...Mais bon, si faut blâmer tous les clubs qui n'ont pas un attaquant qui plante comme Benzema, on est pas sorti de l'auberge. Et si. c'est lié à l'expérience. Benzema à 31 ans est plus efficace que Benzema à 19 ans.  Il y'a un attaquant expérimenté dans l'effectif de l'Ajax, mais il est peut-être un peu trop expérimenté pour le coup...L'objectif pour moi c'est d'avoir le niveau sportif et le standing de clubs comme Lyon, le Shakthar, Porto...et on y est cette année franchement. L'Ajax a su conserver ses meilleurs éléments, tout en dépensant de l'argent, ils ont éliminé le Benfica...ça va quoi. On pouvait pas vraiment mettre la barre plus haute.

Ils mettent pas 20 buts en Eredivisie mais Dolberg il a mis 16 buts en 26 matchs d'Eredivisie lors de la saison 16/17 (et si tu rajoutes l'europa league, il dépasse les 20 buts) à 18 ans, en suite il s'est blessé assez longtemps donc difficile de le juger... et Huntelaar  a mis 13 buts en 24 matchs la saison dernière. Donc on peut se dire que s'il avait joué plus de 30 matchs il les auraient mis les 20 buts probablement...Et pour continuer avec les stats (insignifiantes) d'attaquants en Eredivisie, le Huntelaar tout claqué de cette saison il en est à 10 buts en 9 matchs déjà. Y'a pire comme ratio.

Non sérieusement y'a absolument rien de bizarre ni de condamnable à ce que l'Ajax ait pensé que commencer la saison avec Dolberg et Huntelaar comme attaquants serait suffisant. T'as un jeune à fort potentiel et un vieux expérimenté, puis t'avais Sierhuis aussi qui cartonnait avec Jong Ajax. Aucun attaquant n'a su convaincre cette saison, tant pis.  Ils donneront un an de plus à Dolberg pour faire ses preuves je pense, et Huntelaar intégrera le staff ou un truc comme ça et puis voilà. Tu voulais qu'ils ramènent un attaquant de plus à 10 millions l'été dernier ? C'est pas la PL ici. T'as des saisons le club n'avait même pas de deuxième attaquant de pointe, De Boer faisait entrer Van der Hoorn en pointe pour marquer de la tête, et toi maintenant t'en veux 4, et de qualité s'il vous plait...

Concernant l'Eredivisie, bah oui, j'imagine que c'était différent avant l'arrêt Bosman. Moi j'ai connu Eriksen qui joue au ralenti toute l'année en Eredivisie et qui se métamorphose quand c'est Manchester City en face. J'ai connu Twente et l'AZ champions, c'est dire le niveau de la rivalité Ajax/PSV... Faut se mettre à jour, c'est tout. L'Eredivisie n'a plus aucun intérêt sportif, ni financier. Les jeunes veulent se barrer le plus vite possible et ils n'hésitent pas à le faire savoir.




« Modifié: 14 février 2019, 21:24:23 par Van_Mystikano »

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #46 le: 14 février 2019, 22:03:47 »
Pour rebondir sur le sujet des attaquants, Overmars aurait dit à la télé uruguayenne qu'un retour de Suarez ne serait pas exclu, que si le joueur avait envie, il irait le lendemain à Barcelone pour parler avec lui. Ca a le mérite d'être clair. Il a précisé qu'il ne plaisantait pas.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #47 le: 14 février 2019, 23:27:29 »
Suarez et un des deux centraux belges de Totthenam 😍

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #48 le: 15 février 2019, 07:50:13 »
Faut pas rêver Suarez c est top 10 des plus gros salaires  l Ajax pour s aligner dessus sauf si il a 45 ans..

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #49 le: 15 février 2019, 09:10:38 »
Quand je vois le match de Diego lainez ( Seville ) contre Rennes c est vraiment dommage qu' on l'ai loupé il apporté sa technicité et son sens du but .

Pour info en regardant le résumé du match vs le Real le 1 vs 1 que loupe zyech ! Avec une attaque un peu plus réaliste y a au moins 2 0 à la mi temps .

Pour ce qu' ai de Dolberg j en attend plus grand chose son seul fait d arme dans cette rencontre aura été un tir au pigeons à l entrée de la surface .

Le forum l a descendu et c est largement justifié

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX / REAL mercredi 13 février 21h
« Réponse #50 le: 17 février 2019, 14:02:14 »
Gerone (17ème de liga avant le match) vient de montrer l'exemple à l'Ajax en venant de s'imposer 1-2 chez le Real.
Surtout que les madrilènes menait 1-0.