Auteur Sujet: KNVB Cup - Feyenoord - Ajax  (Lu 9287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #15 le: 27 février 2019, 22:29:40 »
Doublé de Suarez dans le clasico. Sent pas bon pour le Real

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #16 le: 27 février 2019, 22:32:50 »
0-3 sur les 2 terrains

le 0-3 du Barça est hallucinant, 12 occasions franches à 4 pour le Real et le score est de 0-3 !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #17 le: 27 février 2019, 22:39:18 »
selon livescore : 4 tirs au but cadrés pour le Real, 2 pour le barca, et 0-3 (1 tir, 1 péno, 1 csc)

c'est plutôt drôle.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #18 le: 27 février 2019, 22:41:38 »
Tout comme Feyenoord n'a cadré que 2 tirs ce soir contre 4 pour l'Ajax

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #19 le: 27 février 2019, 22:41:52 »
3 à 0 score finale ! L'affront en championnat a été lavé. Il faudra finaliser la chose par gagne la finale. Ca se passe au DE KUIP d'ailleurs…

Outre l'escapade européenne, RDV le 31 mars à l'ArenA contre le PSV  :ajax:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #20 le: 27 février 2019, 22:50:04 »
ouais mais méfiance, l'Ajax va chez AZ juste avant le match contre le PSV, pas sur que l'écart soit encore de 2 pts

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #21 le: 28 février 2019, 23:29:06 »
Et ce sera Willem qui a sorti l'AZ aux pénalty. Le gardien a été énorme en sortant les 3 premiers pénalty de l'AZ. Ce serait une faute professionnelle maintenant si l'Ajax ne gagnait pas la coupe.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #22 le: 01 mars 2019, 14:58:40 »
J etais au kuip lors de la finale ajax pec zwolle alors je m avance pas pour cette finale .

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #23 le: 01 mars 2019, 23:07:57 »
Défaite 5-1 j’en fait encore des cauchemars  :mur:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #24 le: 02 mars 2019, 08:56:47 »
j'y vois quand-même 2 différences importantes :

l'Ajax de l'époque était une équipe irrégulière capable du meilleur comme du pire. Une équipe à mon avis nettement inférieure à celle-ci
Le Zwolle de cette saison là était une équipe bien meilleure que le Willem de cette saison

Là franchement je n'imagine pas du tout l'Ajax ne pas gagner cette finale. Je sais que dans le foot il ne faut jamais dire jamais, mais pour moi la coupe est dans la poche.

C'est plus le championnat qui m'inquiète. Y'a 2 pts d'écart, une meilleure différence de buts, un meilleur calendrier, etc etc etc et j'ai peur que ça s'enflamme à Amsterdam et qu'on soit encore déçus. Je crois d'ailleurs, de tête, que le déplacement du PSV à AZ a lieu lors de la dernière journée et ça c'est embêtant (si le PSV joue le titre et si AZ n'a plus rien à jouer).

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #25 le: 02 mars 2019, 14:13:10 »
Je crois d'ailleurs, de tête, que le déplacement du PSV à AZ a lieu lors de la dernière journée et ça c'est embêtant (si le PSV joue le titre et si AZ n'a plus rien à jouer).

C'est possible, mais vu la forme de Feyenoord en ce moment, AZ pourrait aussi très fortement y jouer une troisième place et la qualification directe en Europa League. Après tout, ils n'ont que trois points de retard.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : KNVB Cup - Feyenoord - Ajax
« Réponse #26 le: 02 mars 2019, 15:31:24 »
Enfin au delà de regarder le PSV qui vient de prendre 3 points en 3 matches, il faut avant tout noter que si l'Ajax joue à son niveau des derniers matches, ils peuvent battre n'importe qui, et que gagner à l'AZ serait logique, surtout si à ce moment là il n'y a plus que le championnat à jouer, hors finale de coupe. Gagner à Rotterdam en demi, alors que le Feyenoord venait d'accrocher le PSV à l'extérieur à 10 contre 11, ça montre bien qu'en jouant sérieusement, l'Ajax est bien au dessus des autres. Et le match contre le PSV sera après la trêve internationale, et on peut imaginer que les joueurs seront en mode commando.

La logique voudrait qu'avant que l'Ajax dispute le premier de ses matches de championnat suivants, le PSV refasse un trou parce que ça joue chez l'Excelsior ce soir, puis ça recevra le dernier. Mais sait-on jamais, s'ils ne prennent que 4 points supplémentaires, ce sera une très bonne chose.