Auteur Sujet: Juventus Turin - Ajax Amsterdam (16/04/2019 - C1 - Quarts de finale retour)  (Lu 46937 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
On commencera par jouer à l'extérieur en 1/2. ça nous réussit tellement de jouer le retour à l'extérieur que j'en viens à le regretter hahahahah

ALLEZ BONNE NUIT A TOUS!!!

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon dieu c'est tellement beau

Van de Beek encore énorme. Blind aussi je trouve  :o Il est tellement intelligent dans le jeu

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sinkgraven a également fait son match :clap: je ne suis pas fan de celui-ci en tant que latéral gauche mais je dois avouer qu'il a fait le boulot.


Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Putain que c’est bon !!!!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Théoriquement je ne crois pas à la victoire finale, mais concrètement s'ils ont sorti la Juve à l'extérieur c'est qu'ils sont capables de battre n'importe quelle équipe. Le seul truc que j'aimerais éviter c'est de jouer le Barca avec retour à l'extérieur. Mais d'un côté ça serait aussi le match le plus bandant et le plus intéressant à suivre. Franchement je vois mal l'Ajax se faire sortir en demis par City/Tottenham, Liverpool ou Porto. Y'a que le Barca qui fait vraiment peur.

En tout cas cette équipe a tout d'une grosse équipe, on voyait le potentiel depuis toujours et on répétait qu'en recrutant ne serait-ce que 30 % de l'argent des ventes, en essayant de conserver quelques éléments importants une année de plus, en ayant plus de 5 joueurs du onze type âgés de plus de 25 ans...cette équipe pouvait faire de grandes choses mais là on voit jusqu'où. Quand l'Ajax gagne c'est pas des victoires à l'italienne, nan, c'est en imposant son jeu et en dominant techniquement les plus gros clubs. Mais encore une fois on voyait déjà ça plusieurs fois les années précédentes...


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
On ne peut rencontrer le Barça qu'en finale et surtout donc sur terrain neutre. On prend le vainqueur de Manchester City-Tottenham.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Gros match de Sinkgraven et egalement de Veltman ce qui me montre qu'on a aussi des réserves!  Une performance en 2eme mi-temps digne de la grande équipe de Cruijff.  Pour ceux qui ne l'ont pas vecu, je vous assure que cette 2eme mi-temps est probablement la meilleure mi-temps de l'Ajax depuis ces années extraordinaires.  Franchement, le score aurait pu (et du) etre de 4 ou 5 à 1.  Fantastique.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sinkgraven entre à la place de Mazraoui. Flippant. J'espère qu'il va me faire mentir mais je le sens moyen.

Le con ;D

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
On ne peut rencontrer le Barça qu'en finale et surtout donc sur terrain neutre. On prend le vainqueur de Manchester City-Tottenham.

J'avais complètement zappé, en effet.

Je pense que ça va passer contre les anglais.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
On en a même pas parlé ce soir mais la valeur de certains joueurs vient de grimper aussi, De Ligt qui fait un gros match et offre la qualif c'est 70 millions minimum là.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
le calendrier me fait un peu peur

la 1ere demi est dans deux semaines, avec la finale de coupe au milieu de la double confrontation contre Tottenham ou City

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'espère que le club va s'arranger pour faire changer la date d'un match ou deux.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le match contre De Graafschap va forcement être avancé du dimanche au samedi

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
On en a même pas parlé ce soir mais la valeur de certains joueurs vient de grimper aussi, De Ligt qui fait un gros match et offre la qualif c'est 70 millions minimum là.

C'est sur. On va aussi finir par se demander si l'Ajax a bien fait de vendre Frenkie si tôt.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Putain les gars quel match !!! Quel plaisir cette année, on passe des années de souffrance pour vivre une année de bonheur pareil je resigne demain sans hésiter !

Et mea culpa pour Veltman pour son match faut lui donner ce qui lui revient, très bon match (jusqu'à la prochaine fois où je voudrai tout lui mettre sur le dos  ;D )