Auteur Sujet: Juventus Turin - Ajax Amsterdam (16/04/2019 - C1 - Quarts de finale retour)  (Lu 46815 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Si l'Ajax gagne la C1 (ou va au moins en finale) avec un Frenkie qui fait des gros matchs, c'est clair que des clubs auraient été prêts à mettre 150 millions.

Faudra bien gérer le cas De Ligt en tout cas, y'a largement moyen d'en faire le défenseur le plus cher de l'Histoire vu que la palme est tenue par Van Dijk à 84 millions .

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Le match contre de Graafschap vient d'etre avancé au Vendredi soir.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Mazraoui qui avait des béquilles au moment de saluer les supporters.

Ca parait indispensable de faire tourner, mais est-ce qu'l y aura plus de turnovers que le week-end dernier ? Les mecs m'ont impressionné à ce niveau ce soir, franchement physiquement c'était costaud, surtout face à des titulaires qui n'ont pas joué depuis le match aller. Le titre est à portée, et il faut tout faire pour rester devant, mais faut aussi que le 11 type soit au top pour la C1.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
En jouant tous les 2 jours faudra bien faire tourner, pas le choix, mais je trouve dommage que la ligue ne renvoie pas le match contre De Graafschap. C'est pas tous les jours qu'un club hollandais fait une demie de LDC et c'est tout bénéf d'adapter le calendrier au mieux pour ce genre d'équipe. J'espère que le club va faire une demande.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Le calendrier est démentiel. Il reste 7 matchs sur 58. 7 matchs, c'est pas loin de la moitié des matchs qu'aura joué le PSV en 2019...

Et c'est compliqué de faire tourner. Les déplacements sont supers piégeux, le Vitesse et Utrecht à domicile c'est pas simple.

Et sinon le match de De Graafschap est déjà avancé, et ils avaient déjà hurlé au scandale quand il en était question - au cas où... C'est super compliqué de bouger les derniers matchs de la saison, normalement tout le monde joue en même temps.
"Dites 33."

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ce qui est naze, c'est cette journée de championnat en milieu de semaine prochaine (à domicile contre Vitesse) et cette finale de coupe prévue avant la fin du championnat
pour le prochaine match contre Groningen, ils ont 3 jours pour récuperer, çà devrait le faire, heureusement c'est pas parti en prolongations ce soir, mais après çà va être un enchaînement de matchs

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
bon en même temps personne pouvait penser à une demie de clubs hollandais

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
C'est là que tu te dis que 4 semaines de coupure hivernal c'est sans doute bien trop et qu'il pourrait y en avoir deux de moins pour placer deux journées de championnat. Y'aurait toujours une coupure pour récupérer contrairement aux anglais, mais au moins le calendrier de fin de saison serait moins lourd. Franchement 4 semaines c'est trop.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Franchement, c'était juste magnifique. Jamais j'aurais pensé revoir l'Ajax à ce niveau. C'est exceptionnellement fort ce qu'ils font. Il reste  sept matches, huit au mieux, profitons-en.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
 :inlove: :inlove:
j'ai sorti mon maillot au taf ce matin, non pas parce que l'ajax gagne mais parce que je suis tjs en chemise mais aujourdhui c'etait plus fort que moi!

perso j'ai trouvé veltman solide, serieux. je trouve que c'est pas la premiere fois depuis son retour. certes ce n'esty pas l'aisance technique net la relance d'un blind ou de ligt. mais au moins il a tenu son couloir. perso il est en phase de rehabilitation pour moi.

j'aimerais qd meme qu'ils travaillent deux choses : souvent les ailiers qd ils ont de l'espace se retrouvent devant pret a centrer et ya personne ds la surface, le jeu se fait systematiquement au pied au sol. et aussi, svp, travaillez vos contre attaque, il faut en mettre au 25% au fond parce que là c'est limite dans la finition.

allez, savourons  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Réveiller en retard ce matin au boulot tellement bien dormi.
Avec le survêtement intégral de l'Ajax.
Quel match vraiment faut qu'on savoure le temps qu'il nous reste avec cette équipe.
Concernant le match les 30 premieres minutes poussive De Jong mettait pas un pied devant l'autre. La 2eme MT parfait sa coïncide avec le changement tactiques de Allegri qui mets Emre Can en 3eme défenseur centrale alors que c'était leur meilleure milieu terrain qui presser beaucoup Frenkie et qui le fesait déjouer.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Cette année est vraiment sympa. Y'a pas de doutes. J'ai quitté le boulot de bonne heure où j'ai pas foutu grand chose non plus. Chaud bouillant pour le match en tout cas. D'autant, qu'en septembre lors d'un repas avec des collègues, j'avais dit que l'Ajax pouvait faire un bon parcours en C1 et qu'ils seraient compliqués à sortir. Tout le monde avait ricané pendant vingt minutes. Mais résultat, tout le monde s'en souvient et aujourd'hui, je passe pour un expert auprès de ces footix dégénérés.

Pourvu qu'on aille plus loin encore.

Hahaha, exactement pareil !! aujourd'hui je passe pour un expert - je disais que c'est la première fois depuis que je supporte l'Ajax qu'ils ont autant de potentiel (je nuançais par un "quoi que en 2002-2003 c'était pas mal non plus mais différent")

C'est incroyable, je l'ai vu dans un bar à Lyon, j'étais ivre à la fin (d'ailleurs un peu compliqué ce matin) mais wooaww, comme c'est cool !!!

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
C'est trop bon!!

Me revient le souvenir du parcours 95 avec mon feu daron.
Avec en point d'orgue la finale et le but de Kluivert..
Je ne sais pas jusqu'où ils iront.. mais ce parcours est dors et déjà fantastique!
Surtout dans le contexte actuel avec des grosses cylindrées qui ont des effectifs de malade!

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
je prédis une poussée d'inscriptions au forum bientot.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
je prédis une poussée d'inscriptions au forum bientot.
Ah sa c'est sur il va en avoir des fans de l'Ajax. Mais bon c'est bon signe c'est qu'on a de bon résultat et qu'on est enthousiasment à voir jouer.