Auteur Sujet: Tottenham Hotspur - Ajax 30/04/2019 - 21h00 Demi finale LDC Match aller  (Lu 13253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Je dirais presque que l'Ajax se doit de taper fort d'entrée. L'équipe est au complet, et a eu une semaine pour préparer le match, quand en face Tottenham a joué samedi, et il leur manque des joueurs. Une défaite même d'un but serait une déception pour moi, surtout avec ce qu'a pu faire l'Ajax à l'extérieur contre la Juve et le Real.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
D'accord avec toi, autant la Juve et le Real, l'espoir se rapprochait plus du fantasme que de la réalité (même si aujourd'hui il y a débat sur "est-ce un exploit ou pas ?) autant une défaite contre Tottenham serait décevant tant tous les signaux semblent au vert (équipe au complet / reposée / blessure à Tottenham / défaite chez eux ce weekend...) mais bon c'est bien pour ça que ce match me fait un peu peur, c'est que j'y crois...

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Complètement d'accord avec vous deux. J'espère juste éviter que l'on tombe dans la facilité ou la prise de grosse tête. Comme tu dis, la Juve et le Real ont été à la base loin d'être le favori ce qui n'est pas le cas sur ces 2 matchs.

Avec tous les absents côté Spurs et leur niveau plus que prenable, j'espère que l'on gagne par 2 buts d'écart dès le match aller.

Hors ligne jajax92

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Je pense aussi qu'il ne faut pas prendre de haut l'adversaire et garder la même mentalité qu'au precedents matchs meme si toutefois les joueurs doivent savoir que le niveau est inférieur contrairement à ce qu'ils ont pu affronter et si cela leurs permet d'obtenir de la bonne confiance c'est parfait , je pense qu'on peut (doit) leurs mettre un + 2 demain.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Depuis qu'ils ont éliminés la Juve, (quasi) tout le monde souhaite voir l'Ajax gagné la ligue des champions.
Ils ont perdu ce statut d'outsider et c'est nouveau pour eux.
Alors certes l'Ajax est au complet et reposé, ce qui n'est pas le cas de Tottenham, mais gare à l'excès de confiance.

Bien que l'Ajax est marqué à chaque fois à l'extérieur hormis contre Kiev, Tottenham prend peu de but à domicile en ligue des champions. Seul le Barça (2-4) et le...Psv (2-1) ont réussis à marquer chez les Spurs. Ni l'Inter, ni Dortmund ni City n'y sont parvenus.

Mais c'est beau de voir qu'un score autre qu'une victoire de l'Ajax serait une déception pour mal d'entre vous.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Et dire qu'à une époque on se plaignait (bon, certains, pas trop nombreux) d'Alderweireld et de Vertonghen qui faisaient trop de conneries en défense, et maintenant on en est à s'inquiéter de savoir si on va leur passer des buts en demi-finale de Ligue des Champions... Y'a des choses étonnantes.

En tout cas je partage un peu l'avis général : tous les signaux sont au verts, c'est flippant.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Qui aurait pensé en début d'année que l'Ajax aurait un statut de favori en demi-finale de la Champions League ?
Quoi qu'il advienne du match, faut qu'on en profite à fond. C'est une fois tous les 20 ans :)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Faut profiter oui, mais maintenant à ce stade, faut aller en finale, avec l'espoir de soulever la coupe. Le parcours est exceptionnel, y'a rien à dire là dessus, et même s'ils tombent maintenant, on pourra les féliciter, mais en même temps maintenant faut aller au bout. Espérons qu'ils joueront aussi libérés que sur les tours précédents, parce que s'ils n'ont rien à perdre, en même temps ils ont tout à perdre aussi. Une sacré opportunité qui pour la plupart ne ne représentera jamais.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Verthongen très incertain pour ce soir. Veltman devrait être préféré à Mazraoui.

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Faut profiter!!
 C'est tellement bon!
Je flippe à mort!!!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Si vous avez un bon lien, si possible en français, n'hésitez pas.

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Up!!!!
Je prends aussi si jamais!!

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
0-1 facile  :ajax:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est vraiment triste pour Vertonghen. Il a pas l'air bien le pauvre.

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
ça fait encore plus mal au coeur vu que c'est un ancien, bon match général pour l'instant