Auteur Sujet: Tottenham Hotspur - Ajax 30/04/2019 - 21h00 Demi finale LDC Match aller  (Lu 13222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Tagliafico va falloir qu'il branche son cerveau
THREE LITTLE STARS

En ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Je dirais un bon 1er quart heure puis de moins en moins bon jusqu'à la limite. Va falloir revenir plus conquérant parce que sur ce rythme ça sent très mauvais à mon avis.

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Tout à fait d'accord.  L'intensité à baissé au fur et à mesure. Et Tagliafico, il ne va pas finir le match.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Quelqun aurait un lien ?

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Oui..dur sur la fi... mais on ne peut garder le rythme qu'on a mis entre la 5ème et la 35ème toute une mi-temps!
Tagliafico.. pas toujours tout bien connecté dans le cerveau.
Sinon..c'est quand même énorme..on a tout ce qu'il faut pour aller en Finale bordel.. en finale de CL.
Je stresse à mort parce qu'il n'y a rien de fait... en terme de jeu..on est tellement meilleur. Certaines phases de jeu étaient somptueuse ( celle du but notamment..).

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
en voila plusieurs:https://cricfree.sc/watch/live/tottenham-hotspur-vs-ajax-live-streaming

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
t arrives sur une page avec plein de lien

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
incroyable,la deuxième mi-temps j'était en apnée

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
pffff.....
Quelle galère en 2ème mi-temps!
Bravo aux joueurs quand même... gros combat!
Tottenham c'est pas rien comme morceau malgré tout.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Deuxième mi-temps vraiment difficile ... l'Ajax a réussi à conserver le score c'est tout de même un très bon point. Il va falloir faire le nécessaire à domicile (seul problème l'Ajax encaisse souvent des buts à l'Arena)  :ajax: :ajax: :ajax:


Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Quel match stressant ! Avec un peu plus de reussite on en mettait 2, dommage de pas avoir enfoncer le clou, très dur de récupérer le ballon et de le mettre au sol contre cette equipe
J'ai adoré la rentrée de Huntelaar en mode mort de faim :D
Le résultat est là 1-0

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Les adversaires ont muscler le jeu en 2ème mi temps... plus de kick and rush aussi de leur part... donc cela nous convient moins mais le job est fait.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

En ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Le match le moins maîtrisé depuis le Real et de loin. Son et Lucas avaient vraiment fait mal au retour contre City de par leur vitesse et vivacité. Heureusement, qu’il n’y avait qu’un seul ce soir. Tant mieux que l’on a marqué lors de notre période de « contrôle » plus que de « domination ». Je suis convaincu que l’on encaisse un but au retour si on joue comme ce soir. Au vue du jeu puis du goal, je pensais que l’on allait dérouler mais pas du tout. Je trouve qu’ils ont été meilleur que nous dans tous les domaines au moins 60min du match.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Schöne a souffert au milieu j ai trouvé. Sissoko a fait une tres bonne rentrée. Impact physique. J'ai trouvé qu on avait du jus ! Neres n a pas su faire la diff. Ça s est joué de peu.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux