Auteur Sujet: Ajax - Tottenham Hotspur | 08/05/2019 - 21h00 Demi finale LDC Match retour  (Lu 54814 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
moi je vais être beaucoup trop stressé ça va être horrible
THREE LITTLE STARS

En ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Depuis la France, vous ne captez pas les chaînes suisses? parce que le match retour est diffusé sur la rts2

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est bon à savoir ! Je viens de regarder, on peut voir RTS2 en direct sur internet aussi, c'est normalement réservé aux résidents suisses mais avec un serveur VPN ça passe.

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Je vais regarder! Je suis à la frontière suisse..mais je ne pense pas que ce change quoi que ce soit!
Je vais essayer de trouver un bar qui diffuse le match à ANnecy.. mais 1 bar sûr.
Un bon écran, avec le son ( pas de musique:) ).. et bien fréquenté.. pas de lourds..:)
Le mieux étant de rester chez moi!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Alors si ça passe demain, bonne ou mauvaise nouvelle Liverpool ?

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Franchement ils ont été incroyables. Il faut déjà que l'Ajax confirme (et on peut voir que dans le foot, rien n'est acquis), mais cette équipe de Liverpool me fait beaucoup plus peur que le Barça. Et pour toi ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Je suis mitigé, Liverpool me semblait plus homogène, de la défense à l'attaque, mais de l'autre côté Messi me fait toujours peur parce qu'il est capable de faire la différence à lui tout seul. Mais Liverpool a été incroyable en effet. Enfin on aura le temps d'y revenir plus tard, enfin si on y revient ce sera une bonne nouvelle, ça voudra dire que ce sera Ajax-Liverpool.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Enfin ce serait chouette que Sanchez, Vertonghen, Alderweireld et Eriksen se fassent sortir par leur ancien club, et que Suarez qui vient de se faire sortir par son ancien club voit ce club perdre contre son club précédent. Morale de l'histoire, restez à l'Ajax les gars.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Enfin ce serait chouette que Sanchez, Vertonghen, Alderweireld et Eriksen se fassent sortir par leur ancien club, et que Suarez qui vient de se faire sortir par son ancien club voit ce club perdre contre son club précédent. Morale de l'histoire, restez à l'Ajax les gars.

Mdr bien trouvé  Graaaaaaave  :)

En ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Je dirais qu’il est difficile de cerner le niveau de ces 2 équipes car Liverpool était passé à côté de son match à l’aller et le Barça au retour. Après Messi, c’est Messi, il suffit d’une accélération et t’est foutu.

Mais comment ils ont fait pour perdre avec une avance pareille et avec les absents côté Liverpool, c’est complètement hallucinant, d’autant que j’ai pas vu un excellent Liverpool tout comme le Barça à l’aller.

Si ça peut servir nos joueurs ce soir pour qu’ils soient plus concentrés, ça serait parfait.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Liverpool mérite la finale sur l'ensemble des deux matches, et à vrai dire si l'Ajax va en finale ce soir, c'est mieux pour De Jong et certainement De Ligt ...

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Y a un joueur de Telstar qui c'est fait viré pour avoir simuler d'être malade pour ce rendre à Londres lors du match aller. Sauf qu'il a était reconnu sur des caméra TV.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
On n en parle pas mais a L Euro 2020 Les Pays Bas se devront d etre dans le dernier carré avec cette génération.
Autrement j'y comprend plus rien ......

Hors ligne george91

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
un pays c'est un hotel

Hors ligne Birdy

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
La compo pour ce soir : Onana, Mazraoui, De Ligt, Blind, Tagliafico, Schöne, Van de Beek, De Jong, Ziyech, Tadic, Neres.

Mazraoui reprend son poste de latéral droit à la place de Veltman (pour le meilleur ou pour le pire ?...), Neres est lui bien dans le 11 suite au coup reçu dimanche.