Auteur Sujet: Quincy Promes  (Lu 8156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Quincy Promes
« le: 24 juin 2019, 20:15:44 »
C'est fait pour Promes, il a signé pour 5 ans. Il va pouvoir avoir son topic. Le montant du transfert est de 15.7 millions, avec un bonus de 1.5 million supplémentaire.




Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #1 le: 24 juin 2019, 21:09:39 »
C'est un bon coup, on est dans la lignée des recrutements de Tadic, Blind. Des très bons joueurs, expérimentés, à 10/20 millions, qui peuvent très bien finir leur carrière au club tant que y'a pas d'offres mirobolantes...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #2 le: 25 juin 2019, 23:51:55 »
Faut arrêter de faire poser les recrues avec Edwin. On dirait tous des gnomes.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #3 le: 26 juin 2019, 00:17:35 »
Hier en voyant la photo je me suis dit qu'il avait vraiment une bonne tête le Edwin. Le genre de gars avec qui tu pourrais prendre plaisir à boire une bière. N'empêche c'est la classe quand tu signes au club et que tu te retrouves avec van der Sar et Overmars.

(Pour réagir à la blague du gnome, ces derniers jours j'ai vu des photos de la préparation, Scherpen est un colosse, il me semblait avoir quelques kilos en trop la saison dernière, mais j'ai l'impression qu'il a tout perdu, impressionnant son physique. Et sur Ajax Showtime ces dernières semaines on pouvait voir des photos des joueurs pendant leur vacances, De Wit c'est une bête, il était au bord d'une piscine sur une photo, le gars il doit enchainer les heures de muscu)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #4 le: 26 juin 2019, 00:37:30 »
C'est vrai qu'il a l'air cool, Edwin et c'est vrai aussi que Scherpen semblait un peu gras malgré son physique longiligne. Après, on l'a acheté pour 1,5 million d'euros à Emmen et c'est le transfert record de ce club. Je pense que l'Ajax n'a pas les mêmes préparateurs physiques.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #5 le: 11 août 2019, 01:41:51 »
On en parle ou on en parle pas de son début de saison catastrophique ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #6 le: 11 août 2019, 02:03:47 »
Lol, il a joué 2x30 minutes ! C'est sûr qu'on peut déjà faire un bilan sur son début de saison ...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #7 le: 11 août 2019, 02:26:30 »
J'inclus les amicaux. Et puis, bien-sûr qu'on peut faire le bilan de son début de saison ! Mais là, j'ai même pas parlé de bilan. J'ai juste parlé de ce qu'il montre en ce début de saison. Et il a aussi joué une heure en Supercoupe.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #8 le: 11 août 2019, 13:53:00 »
C'est un bon joueur, il l'a prouvé à Twente, au Spartak et en sélection, il va monter en puissance.

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Quincy Promes
« Réponse #9 le: 13 décembre 2020, 12:24:29 »
Il vient d’être mis en garde a vue pour une agression au couteau sur un membre de sa famille cette été.

La victime a porté plainte il ya un mois visiblement, je suis sur le cul....

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #10 le: 13 décembre 2020, 12:32:58 »
Il vient d’être mis en garde a vue pour une agression au couteau sur un membre de sa famille cette été.

La victime a porté plainte il ya un mois visiblement, je suis sur le cul....

Oula  :shock:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #11 le: 13 décembre 2020, 13:30:55 »
Ouais enfin, même si TH était déjà au courant avant tout ça tout ça, ça ne justifie aucunement les titularisations de Labyad à sa place

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #12 le: 13 décembre 2020, 15:38:37 »
Ca explique probablement son mauvais debut de saison.  Difficile de se concentrer sur le foot dans ces conditions. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #13 le: 13 décembre 2020, 22:10:20 »
Probablement. Moi aussi quand je plante des proches après je ne suis pas à ce que je fais. Surtout au taf.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #14 le: 14 décembre 2020, 15:07:48 »
Presomption d'innocence quand meme avant de juger....