Auteur Sujet: Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)  (Lu 12574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #45 le: 03 août 2019, 20:30:51 »
Sur ce match, c'est pas lui le problème.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #46 le: 03 août 2019, 20:38:45 »
C'est en parti lui le problème car on joue à 10 avec lui.  Il est statique et n'offre rien devant en termes de mouvements.  Je n'arrive pas à savoir pourquoi il joue tant.  Je ne connais aucun autre joueur qui bénéficie d'une telle clémence. 

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #47 le: 03 août 2019, 20:45:51 »
Il n’a ni le niveau pour être titulaire et il n’apporterait rien en tant que remplaçant alors pourquoi garder ce type? J’ai vraiment de la peine avec lui pourtant j’aurais tellement aimé qu’il perce.

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #48 le: 03 août 2019, 20:56:09 »
On a juste était très mauvais en défense, notre charnière centrale n'est pas encore assez mature tout simplement, il est clair qu'on a pas le meilleur attaquant du monde mais de là a dire qu'il n'a pas le niveau il ne faut pas exagérer.
Ce qui fait de lui la parfaite tête de turc c'est son attitude tout simplement

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #49 le: 03 août 2019, 21:10:37 »
On a juste était très mauvais en défense, notre charnière centrale n'est pas encore assez mature tout simplement, il est clair qu'on a pas le meilleur attaquant du monde mais de là a dire qu'il n'a pas le niveau il ne faut pas exagérer.
Ce qui fait de lui la parfaite tête de turc c'est son attitude tout simplement

Je ne mets pas la faute sur lui pour ce match mais c’est fatiguant de jouer à 10. Je n’exagère alors pas du tout parce que je voudrais savoir qui sur ce forum espère quelque chose de lui? Après l’Ajax, il va probablement aller dans une équipe de seconde zone avant de rentrer chez lui. Concernant son attitude ce n’est pas le problème c’est plutôt son niveau. Même s’il avait de la grinta, à son âge on n’attends des buts. Y a des attaquants nonchalant mais dès qu’ils ont le ballon et ben c’est fort. Tout ça pour dire que c’est son niveau le problème.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #50 le: 03 août 2019, 21:20:40 »
Ajax 1814, 100% d'accord avec toi.  C'est son manque de vivacité, sa perte constante de ballon, son manque d'appel de balle, son attitude aussi mais je ne vois pour le moment absolument aucune raison de le faire jouer.  Avec KJH, on aurait probablement gagné ce match.
Par contre, je suis très content de Mazraoui au milieu.  Ce n'est pas Frenkie mais son dynamisme nous fait beaucoup de bien.  Marin et Blind sont trop lents pour bien defendre sur des contres.   

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #51 le: 03 août 2019, 22:27:32 »
Si tu mets Mazraoui au milieu cela signifie que tu vas te taper Veltman titulaire en arrière droit (est-ce une si bonne nouvelle ...)
« Modifié: 03 août 2019, 22:52:44 par cbasti1 »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #52 le: 03 août 2019, 22:38:24 »
Si tu mets Mazraoui au milieu cela signifie que tu va te taper Veltman titulaire en arrière droit (est-ce une si bonne nouvelle ...)

Dest...

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #53 le: 03 août 2019, 22:41:07 »
Le PSV  n'a guère mieux lancé sa saison. 1-1 sur le terrain de Twente

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #54 le: 03 août 2019, 22:42:11 »
Avis de Bart Veenstra sur Dolberg dans Ajax Showtime.  Pas besoin de traduire.  NB: ‘Dolberg brengt helemaal niks’  Tout est dit. 

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #55 le: 03 août 2019, 23:36:24 »
 :encolere:d'accord avec vous sur Dolberg. Qu'un attaquant soit en panne d'efficacité,  ça peut arriver, mais ce qui est insupportable c'est qu'il ne se batte pas, qu'il n'aille pas au pressing,  c'est effectivement une énigme qu'il soit toujours au club. Je ne m'explique pourquoi on le garde et pourquoi on ne recrute pas un 9.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #56 le: 04 août 2019, 00:16:52 »
Marin je l ai trouvé très moyen sur ce match ..... une fois encore sur le second but Bazoer ne doit jamais avoir le temps de frapper mais il le laisse armer tranquillement de peur de faire faute .
Il n a même pas essayé de tacler .

Dolberg tout est dit et Ziyesch qui parfois fait pas toujours les bons choix dans le dernier geste .
La def centrale a été trop approximative,  j ai pas compris pourquoi Ten Hag a fait jouer Veltman lateral Droit .

J avais dit et prédit que ne pas recruter un 9 serait préjudiciable et nous ne sommes qu en début de saison.

Blind a fait un bon match par contre

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #57 le: 04 août 2019, 00:35:24 »
Je fais l'avocat du Diable dans ce cas, certe par rapport a son temps de jeu il est plutôt peu performant mais ya 3 saisons il était a 16 but et 11 pour la saison dernière. (2 but en 1 match dans les qualif de l'euro aussi)
Je pense qu'il a le niveau et/ou le potentiel pour moi il n'est jamais revenu complètement de sa/ses blessure(s) et il manque de confiance (personnel et celle de ses equipiers) mais sans recrutement a ce poste cette saison on ne peux pas miser uniquement sur Huntelaar pour moi il faut le voir comme un remplaçant de luxe, il a un contrat jusque 2022 donc autant y croire encore.
Quand je parlais de son attitude je voulais dire que la pilule serait plus facilement avalée si il donnait l'impression de se battre et d'être deçu de ses performances

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #58 le: 04 août 2019, 09:42:37 »
On a déjà parlé du problème Dolberg. Faut pas croire que TH a de la merde dans les yeux et qu'il admire le danois, le club continue de lui donner sa chance pour espérer en tirer quelque chose mais il viendra un moment où tout le monde en aura marre. Et ce moment peut venir très rapidement. Si un club fait une offre de prêt avec option d'achat intéressante (genre 15-20 millions) dans les semaines à venir, je pense que l'Ajax le lâchera. Pas impossible qu'un club russe se manifeste pour un transfert direct aussi, ils ont l'air chaud en ce moment, et ils investissent sur des joueurs en situation difficile avec leurs clubs... Le Zenit a mis 40 millions sur Malcolm, le Spartak était prêt à mettre 15 sur Pereiro (et a finalement mis 18 millions sur Guus Til), il est très possible qu'un club russe fasse une bonne offre pour Dolberg et là encore je pense que l'Ajax le vendra avec enthousiasme.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse Arnhem - Ajax Amsterdam (03/08/19 - Eredivisie - J1)
« Réponse #59 le: 04 août 2019, 16:52:48 »
Dolberg il a pas été mauvais contre les PSV. Mis à part son but, il y avait de l'envie et de l'engagement, s'en était presque encourageant.

Sinon pas de jaloux. Après l'Ajax et le psv, c'est feyenoord qui fait match nul. À domicile eux par contre face au Sparta (2-2)