Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)  (Lu 17956 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #30 le: 27 juillet 2019, 19:54:18 »
et que dire de tadic ,j'etait content qu'il ait prolongé,et quand je le vois sur le terrain c'est un plaisir

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #31 le: 27 juillet 2019, 19:57:28 »
Fini 2-0 ! Il reste plus qu'à marquer 174 buts pour battre le record de l'an dernier.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #32 le: 27 juillet 2019, 20:43:24 »
Bonne rentrée.  Schuurs, Martinez top class, Dest excellent, Promes a fait du bon travail.  On garde bien sur moins le ballon qu'avant (la perte de Frenkie) mais avec quelques ajustements on devrait encore tenir la route.  Je ne suis pas tres impressioné par Marin.  Qu'est ce que vous en penser?  Enfin quelle joie de revoir Ziyech, Tadic et Donny.  Pourvu que les 2 premiers nommés restent!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #33 le: 27 juillet 2019, 20:49:31 »
Martinez, ça sent la super affaire. Je n'ai pas trop aimé Promes par contre. Physiquement, il a pas l'air au point pour le moment. Quant à Marin, il s'est battu. C'était pas génial mais il a quand même fait son match.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #34 le: 27 juillet 2019, 20:52:08 »
Citer
Enfin quelle joie de revoir Ziyech, Tadic et Donny.  Pourvu que les 2 premiers nommés restent

Normalement le 2eme c'est plutôt sûr et le 1er est clairement sous côté a mes yeux.

Enfin une victoire en super coupe après 5 ans de disette, ça fait plaisir :)

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #35 le: 27 juillet 2019, 21:17:04 »
Bon match de reprise dans l'ensemble

On voit les choses se dessiner :

1) Blind semble le seul qui peut vraiment prendre cette place de meneur reculé en terme de vision et de qualité
2) Ca permettrait de le pousser un cran plus haut et former un charnière Schuurs et/ou Martinez et/ou Alvarez. Vu les décla, je pense plutôt Schuurs+Alavrez à mon avis.
3) les tops joueurs de l'année passé font la diff
4) les nouveaux sont brouillons mais montrent de belles choses.
5) Je trouve Dolberg en jambes, dans le jeu, et dans son attitude plus dynamique.

6) Les décla de Ziyech à la fin  :inlove:

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #36 le: 27 juillet 2019, 21:23:51 »
Quelle est la déclaration deZiyech ?

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #37 le: 27 juillet 2019, 21:25:14 »
J'ai regarder les 30 dernieres minutes (le match etait dispo sur youtube) et Dest ma impressionner. Il faut que l'on garde ziyech et Donny, leur combinaison son sublime  :inlove:

Il as dit quoi Ziyech à la fin du match ?

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #38 le: 27 juillet 2019, 21:44:07 »
En bref : Qu'il n'allait pas partir pour partir, qu'il était bien à l'Ajax, dans un club où il prend du plaisir, que s'il partait, ça devait être dans un club où il est convaincu du projet, donc entre les lignes, un gros club où il jouera comme titulaire, ou l'Ajax.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #39 le: 27 juillet 2019, 22:11:21 »
Il mets peut être fin au rumeur l’envoyant dans des clubs comme Lyon

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #40 le: 27 juillet 2019, 22:13:40 »
Normalement le 2eme c'est plutôt sûr et le 1er est clairement sous côté a mes yeux.

Enfin une victoire en super coupe après 5 ans de disette, ça fait plaisir :)
Je parlais bien sur de Ziyech et Donny puisque Tadic a signé un long contrat.  Desolé de mon erreur. 

Lutch, je viens aussi de lire l'interview avec Ziyech.  Il me surprend vraiment par son intelligence et sa vision des choses importantes dans la vie.  Je crois qu'il s'entend aussi extremement bien avec Tadic donc j'espère qu'il restera.  Il apporte une fraicheur qui fait plaisir à voir surtout dans ce milieu pourri qui en est tellement depourvu.  Avec Ziyech et Donny, on devrait encore avoir une bonne saison devant nous.  En tout cas, on devrait survoler l'Eredivisie cette année...comme la Juve, Bayern, PSG, RB Salzburg, YB Bern l'ont fait dans leurs championnats avec 20 points d'avance.  En bref intouchable. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #41 le: 28 juillet 2019, 05:50:54 »
Tout dépend des qualifications pour la C1. L'idéal serait, bien-sûr, que l'Ajax ET le PSV se qualifient pour la C1 ou dans le pire des cas pour l'Europa League. Mais si les deux clubs ne jouent pas les mêmes compétitions voire si l'un des deux clubs ne se qualifie pas pour l'Europe, tout le championnat sera faussé. Quoi qu'il en soit, vu le niveau de la concurrence, je ne vois pas comment un écart de 20 points entre l'Ajax et le PSV serait possible cette année. Ces deux clubs ne lâcheront pas beaucoup de points. Je pense que ce sera serré. Plus ou moins comme d'habitude.

Il mets peut être fin au rumeur l’envoyant dans des clubs comme Lyon

C'est vraiment la déclaration que j'attendais. Je suis rassuré de savoir qu'il ne sera pas lyonnais dans les semaines qui viennent.  ;)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #42 le: 28 juillet 2019, 07:56:35 »
Ten Haag a également déclaré qu'il n'y aurait pas de recrues s'il n'y a pas de nouveau départ. Ce qui semble logique, l'effectif est assez complet actuellement. Bien sûr on aimerait avoir un milieu de plus, mais j'avais anticipé la possibilité qu'il mette Blind à ce poste.

Sinon y'a des rumeurs qui envoient Van de Beek à Chelsea, en plus de celles de Neres à Tottenham dont Dinamo a déjà parlé. Van de Beek, Neres et Ziyech sont les trois joueurs qu'il faudra essayer de conserver. Vivement que le marché anglais ferme et sera plus tranquille. S'il faut en lâcher un, ça serait le brésilien, parce que sinon ça voudrait dire Neres et/ou Promes sur le banc en théorie...

Le truc un peu dommage c'est que Dest soit en train d'exploser à gauche alors qu'il y'a déjà Taglafiaco qui est bien installé à ce poste + Martinez + Mazraoui à droite... Sera t-il titulaire ? C'est un peu flou pour l'instant.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #43 le: 28 juillet 2019, 08:27:47 »
Dommage ? C'est bon pour tout le monde cette concurrence.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven (27/07/19 - Johan Cruijff Schaal)
« Réponse #44 le: 28 juillet 2019, 08:42:00 »
Je pense que Neres va partir et que Bergwijn finira par signer. Mais si ça ne bouge pas, pour l'instant on en est à 56,20 millions de dépenses pour 181,75 millions de ventes. 125,55 millions mis de côté. Si on ajoute les 92 millions de C1, c'est vraiment une bonne année pour les actionnaires et le board. Le club a changé d’échelle mais les marges restent les mêmes ou sont encore plus grandes. Dépenser 20-25 millions sur un milieu de qualité, ça aurait eu de la gueule et le mercato aurait quand même été un succès financièrement parlant. Enfin bon, y'a plus qu'a espérer qu'un jeune milieu formé au club tire son épingle du jeu et s'impose.
« Modifié: 28 juillet 2019, 08:45:12 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen