Auteur Sujet: PAOK Salonique - Ajax Amsterdam (06/08/19 - C1 - 3ème tour de qualifications)  (Lu 9667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les affaires sérieuses reprennent.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Je sais pas trop à quoi m'attendre pour ce match...L'Ajax est un peu perturbé en ce moment avec toutes ces rumeurs de transferts et le nul face à Vitesse, et les déplacements en Grèce sont toujours chaud. Faut quand même aller chercher une victoire et ne pas se contenter d'un nul histoire d'éviter que le scénario de Nice se répète.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je pense que ça va être une rencontre classique pour l'Ajax. Ils auront du mal au début puis Dolberg va mettre un quintuplé...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Je ne pourrai pas voir le match car je donne l'entrainement.. du coup j'espère bien un quintuplé de Dolberg car c'est toujours l'angoisse de finir, et regarder son téléphone pour connaitre le score. Une belle victoire 0-5 et VdBeek qui fait une décla à la fin qu'il reste et ma soirée sera parfaite  ;D :rire: :ajax:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De mon côté, je vais rater le début malheureusement à cause de cet horaire à la con. Mais, j'espère voir au moins 3 ou 4 buts du quintuplé de Dolberg.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Tu as de la chance car Dolberg débute le match!!  Une décision incroyable de le refaire jouer.  Ca me rappelle cette remarquable pièce de Samuel Beckett "en attendant Godot".  Dolberg le nouveau Godot. 

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Onana
Veltman  shuurs martinez tagliafico
Mazraoui van de beek blind
Ziyech dolberg tadic

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tu as de la chance car Dolberg débute le match!!  Une décision incroyable de le refaire jouer.  Ca me rappelle cette remarquable pièce de Samuel Beckett "en attendant Godot".  Dolberg le nouveau Godot.

Drôle ça Ajax1971  ;), On peut relancer ici en établissant une analogie intéressante entre Godot et Dieu (GOD) autant dire une attente éternelle - tant que cette attente ne devienne pas un supplice !
on verra ce soir !
il y a un lien sympa ?

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bon ben 2-1 pour le PAOK...c'est une blague en défense...

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Défense moisie, le milieu est inexistant ...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Dolberg est enfin sorti apres 30 min de jeu! Pourquoi l'avoir mis?  Je ne comprends pas.  Il ne marquera pas ses 5 buts....quel dommage!

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Dolberg a été transparent certes, mais si nous devions sortir tous les joueurs qui sont à l'ouest ...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
TH en a clairement marre de Dolberg...Mauvaise compo franchement, Blind-Mazraoui au milieu c'est faible, ça n'aura jamais le niveau de Schone-Frenkie.

Sinon oui, on peut voir que Schuurs est assez lourd, même s'il a fait quelques bonnes interventions. Martinez est mauvais pour l'instant, Tagliafico bof, c'est Veltman qui a sauvé les meubles dans cette mi-temps...

Ziyech trop brouillon, Van de Beek et Tadic pas trop en vue, va vraiment falloir se réveiller.