Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - PAOK Salonique (13/08/19 - C1 - 3ème tour de qualifications)  (Lu 17729 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Gros match en perspective bien que l'Ajax soit qualifié au coup d'envoi du match grâce au 2-2 ramené de Grèce. Mazraoui, un temps incertain, devrait finalement pouvoir jouer.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Onana
Mazraoui veltman martinez tagliafico
Marin van de beek blind
Ziyech tadic neres

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Visiblement TH était satisfait de son schéma contre Emmen mais ce n était que Emmen..
A voir mais faudra pas laisser les portes ouvertes derrière quand même
Succès obligatoire au risque de passer une saison pénible

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
qualif obligatoire, pas la victoire, puisqu'à 0-0 ou 1-1 t'es qualifié

je suis confiant, on a vu au match aller un PAOK qui aurait pu marquer 4 buts à l'Ajax en 1ere MT poussée par un public déchainé puis le PAOK s'est éteint et l'Ajax a fait courir le ballon en s'installant dans le camp adverse. Ca devrait ressembler à ça ce soir : une grosse possession, un bloc haut, et le PAOK qui fonce en contre et sur coups de pieds arrêtés. Le schéma classique quoi.

Pour ceux qui se poseraient la question de la valeur du PAOK, je dirais que ça vaut AZ ou Vitesse. Ni + ni - donc comme avant un match contre AZ ou Vitesse on va dire "si l'Ajax est à son niveau l'Ajax doit passer".

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est bien meilleur qu'AZ ou Vitesse. Ces deux clubs n'auraient jamais réalisé le doublé en Grèce. Le PAOK compte 9 internationaux en activité dans son effectif contre 4 pour Vitesse ou 6 pour l'AZ.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
un peu meilleur que Vitesse ou AZ mais pas beaucoup plus, je suis à peu près qu'avec AZ, sur un duel aller-retour, y'aurait match

 le championnat grec est faiblard et les internationaux en question sont quand-même pas des cadors.

je ne suis pas en train de dire que l'Ajax va gagner 3-0 ce soir (quoique) mais si l'Ajax se fait éliminer par cette équipe, c'est carrément inquiétant !

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ce serais inquietant si on faisait jouer dolberg et que veltman soit a son niveau catastrophique

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bon...c’est quand même très fébrile en défense ! 1-0 pour PAOK mais limite je suis pas surpris ...

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ben voila veltman dans ses oeuvres :police2:

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bon ben si ça continue comme ça, ont vas tout droit en Europe League déjà 1 a 0 pour le PAOK  :mur:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Bon ben si ça continue comme ça, ont vas tout droit en Europe League déjà 1 a 0 pour le PAOK  :mur:

Ca pue du cul

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Aller penalty ratée on continue comme ça c’est parfait  :mur:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Je sens qu'on va passer une bonne soirée ! Magnifique

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
le penalty devait etre retiré la je crois,le gardien n'etait pas sur sa ligne

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
le penalty devait etre retiré la je crois,le gardien n'etait pas sur sa ligne

Bienvenue dans les règles débiles dont seul l'arbitre décide de faire su zèle ou non. Même chose pour les mains. Ca va etre long...