Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - PAOK Salonique (13/08/19 - C1 - 3ème tour de qualifications)  (Lu 17656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Oui, l'Ajax a obtenu 3 penaltys...
"Dites 33."

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Ce gruyère !!!! :encolere:

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Onana pas  rassurant du tout je trouve, mais on est qualifie c'est ce qui compte.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Quelqu un peut m expliquer rationnellement l entrée de wit et la sensation de revoir le fin de match de Tottenham l année dernière .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vous les avez vus passer les fantômes de Tottenham ?

Encore 2 buts encaissés, 1 tir sur le poteau pris à la 92eme et un grand merci à l'arbitre de ne pas avoir sifflé le coup-franc de la 95eme minute qu'il aurait du siffler .... je comprends la frustration des joueurs du PAOK .....

Pour le reste, que dire ? Jouer aussi mal alors qu'il y a des joueurs de la classe de Tadic, Ziyech, Neres, Van de Beek sur le terrain .... ça pose question ....

les joueurs sont perdus sur le terrain !

Faut quand-même être sacrément à côté de ses pompes pour imaginer une équipe comme celle de la 2eme MT avec Veltman-Martinez en défense centrale, Dest arrière-droit, Blind et Mazraoui au milieu de terrain ....  horrible à voir .... et à cheveu près l'Ajax en prenait un 3eme et se faisait éliminer ....


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Quel arbitrage scandaleusement en notre faveur...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Ce qui est dommage avec TH, c'est que ces changements n'ont rien d'original. J'ai l'impression qu'il n'y a rien de réfléchi, d'analyser, peu importe la perf du joueur, il fera toujours les mêmes changements (on l'a vu l'année dernière). Je vois aussi que Tadic et Ziyech sont intouchable et que cette saison Huntelaar, Promes, Dolberg et Neres se partageront 1 place.

Dest semble être une pile électrique sans aucune puissance défensive. Marin, no comment.

Par contre, Martinez a fait son match dans ce néant même s'il monte un peu trop à mon goût.

De Wit, hahahahah ...

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Citer
Y'a pas vraiment un joueur qui sort du lot  :-\\

Biseswar pour PAOK et Tagliafico on fait un bon match

C'était laborieux ...

Pourquoi TH persiste avec ses choix au milieu blind/mazraoui, Marin n'a pas le niveau ok mais Martinez a plus prouvé en 15 min que Mazraoui et Ziyech/Tadic peuvent très bien redescendre au milieu et faire jouer Promes/Huntelaar
Et toujours l'enigme Alvarez


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Quelqu un peut m expliquer rationnellement l entrée de wit et la sensation de revoir le fin de match de Tottenham l année dernière .

c'est pourtant simple, t'as sur le banc un incapable qui n'apprend pas de ses erreurs. Il nous refait le coup du PSV l'an dernier quand Van de Beek était sur le banc avec Magallan et que De Jong était en défense centrale. Cette fois on a droit à la paire Blind-Mazraoui avec Veltman en défense centrale. Franchement ? Qui peut défendre ça ? Le match on l'a tous vu. L'équipe a été perdue du début à la fin. Et s'en sort miraculeusement sur 2 buts sur péno et 1 but de Tagliafico de la tête sur corner en tremblant jusqu'à la dernière seconde.

Honnêtement, il se serait passé quoi si le match avait duré 2 mins de plus ? C'était la panique.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Il nous refait le coup du PSV l'an dernier quand Van de Beek était sur le banc avec Magallan et que De Jong était en défense centrale.

Mazette. Une faille temporelle sans doute ? Ou excès d'enthousiasme ?
"Dites 33."

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Tout l'forum n arrete pas de l'dire , ce milieu est une vaste farce  , Mazroui n est et ne sera jamais Frenkie.
J'vous l'dit tout net Marin futur Flop , il a pas l'niveau complètement pommé sur l'terrain perd le ballon 1 fois sur 2 .

C est un miracle qu on soit passé,  sérieux si on joue de cette manière en poule on fera pas long feu c certains .....

Le milieu est complètement désorganisé,  Ziyesch qui porte trop souvent le ballon ....... c est vraiment énervant.
Pourquoi laisser Promes sur le banc ? Et ou est Alvarez ?

Ten Hag fait des choix que je ne comprend pas

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Laissons un peu de temps à Marin quand même. Ne l'enterrons pas trop vite.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Laissons un peu de temps à Marin quand même. Ne l'enterrons pas trop vite.

J'allais justement le dire.
Je suis supporter du Standard aussi, donc je le connais bien. Il lui a fallu un peu de temps aussi en Belgique, mais à la fin c'était le meilleur joueur du club. Si l'Ajax l'a acheté 12M€, ce n'est pas pour rien.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'en suis sûr aussi. Depuis l'annonce de sa signature, j'ai pas mal regardé de vidéos du joueur. Il a du ballon. Y'a aucun doute là-dessus.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est toujours un peu poussif les débuts de saison à Amsterdam, c'est quand même pas une surprise de galérer contre le PAOK. Il y a quelques années, on perdait ce genre de match.
Même s'il faut vraiment remercier l'arbitre sur celui-ci, on évite de se vautrer comme Porto contre Krasnodar ou le Celtic contre Cluj. C'est toujours ça de pris.

En espérant que TH reprenne ses esprits plus vite que la saison passée, que VDB reste et qu'on puisse voir un autre milieu de terrain que Mazraoui-Blind.