Auteur Sujet: APOEL Nicosie - Ajax Amsterdam (20/08/19 - C1 - Barrages Match Aller)  (Lu 22189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Dernier adversaire avant une possible qualification en C1. Après l'OFI Crète, le Panathinaikos, le PAOK Salonique, l'APOEL est la quatrième équipe grecque ou assimilée (ça va, hein) que l'Ajax rencontre cette saison. Sans oublier non plus, que l'on joue le Sparta Rotterdam ce week-end et que l'on s'appelle Ajax. Un début de saison à foutre Zeus en rogne.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Et c'est l'hécatombe. En plus du départ (en cours) à Nice du Petit Prince de Silkeborg, on va devoir faire sans plusieurs de nos stars. En effet, Bandé, Magallan, De Jong, Labyad, Eiting sont toujours blessés et indisponibles. Plus embêtant, Mazraoui et Promes ont rejoint la liste des blessés. Le Marocain pourrait peut-être tenir sa place Peut-être...

Ziyech qui lui se remet d'un choc à la cheville devrait pouvoir jouer.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Dernier adversaire avant une possible qualification en C1. Après l'OFI Crète, le Panathinaikos, le PAOK Salonique, l'APOEL est la quatrième équipe grecque ou assimilée (ça va, hein) que l'Ajax rencontre cette saison. Sans oublier non plus, que l'on joue le Sparta Rotterdam ce week-end et que l'on s'appelle Ajax. Un début de saison à foutre Zeus en rogne.

 ;D

joli !

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Il y a 2 autres matchs ce soir qui peuvent être important pour le coefficient des Pays-Bas la saison prochaine.

CFR Cluj VS Slavia Prague
Linz ASK VS Club Bruges

L'Autriche (Linz ASK) et la Rép. Tchèque (Slavia Prague) sont juste derrière les Pays-Bas au classement et ça sera bien qu'ils ne passent pas (et que l'Ajax se qualifie évidemment)

https://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/#/yr/2019

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Gatchan77, je crois que toutes ces équipes sont deja qualifiées de toute facon pour l'Europa League à moins que je n'y comprenne rien...ce qui est fort possible car on a besoin d'un PhD en Mathématiques pour comprendre ce que fait l'UEFA.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Oui ils seront en Europa League au minimum mais je suppose qu'une qualification pour la C1 et les matchs suivant rapportent plus de points.

edit : Apparemment c'est 2 points pour une victoire et 1 pour un nul aussi bien en C1 qu'en C2 mais il y a un bonus de participation à la phase de groupes en C1 : 4 points. Et d'autres points supplémentaires si les clubs se retrouvent en 8ième en C1 (c'est moins en Europa League)
« Modifié: 20 août 2019, 17:39:25 par Gatchan77 »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Absolument, la seule différence est en effet la présence de plus gros bonus en CL qu'en EL. 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Nicosie c'est plus faible que le PAOK, je pense qu'il est possible de gagner par deux buts ou plus ce soir, histoire d'assurer la qualif et pouvoir se focaliser sur la dernière semaine du mercato tranquillement et peut-être faire un peu tourner l'équipe contre le Sparta dans quelques jours.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ajax: Onana; Mazraoui, Veltman, Martínez, Tagliafico; Marin, Van de Beek, Blind; Ziyech, Tadic, Neres.


Veltman titulaire en défense centrale ... j'ai déjà peur.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
OK donc on ne change rien ....

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
APOEL a mis le bus devant leur but, je déteste les équipes qui jouent comme ça  :down:

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
3éme jaune en 21 minutes, ont finira le pas le match à 11

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
APOEL a mis le bus devant leur but, je déteste les équipes qui jouent comme ça  :down:

C'est de bonne guerre, et sur un contre, ça peut marcher. Ca pouvait déjà le faire l'an dernier alors sans De Ligt...
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
APOEL a mis le bus devant leur but, je déteste les équipes qui jouent comme ça  :down:

C'est le plus gros club d'un pays avec autant d'habitants que juste laa ville d'Amsterdam et qui a une des moins bonnes ligues pro d'Europe, contre le club demi-finaliste de la dernière C1. Est-ce vraiment étonnant ? ;D

Par contre, 3 cartons jaunes en 20 minutes c'est flippant.
Marin galère un peu.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Il y a vraiment des problèmes au milieu. L'Ajax est totalement dépassé, il y a tellement d'espace...