Auteur Sujet: APOEL Nicosie - Ajax Amsterdam (20/08/19 - C1 - Barrages Match Aller)  (Lu 22242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Contre ce genre d'équipe on avait le monopole du ballon avec un De Jong qui dicte le tempo et ratisse les pertes de balle, monopole qui amenait des éventuels coups francs direct ou indirect tirés par Schone pour la lucarne du but adverse ou la tête de De Ligt... Mais ça c'était avant !

Au boulot Erik !
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
A part Onana (qui aurait encoré mérité son jaune dans les arrêts de jeu) et dans une moindre mesure Ziyech et Tadic, y'a pas grand monde à sauver, vu le niveau affiché pendant une heure. Les quelques bonnes choses montrées pendant 2x15 minutes ont été annihilées par ce qui a été fait pendant une heure.


Il va avoir un parfum de Tottenham ce match retour.
Et pour le coup, pas sûr que ce soit une bonne idée d'avoir reporté le match d'Eredivisie qui était prévu entre deux, vu le chantier ouvert.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Quel match de merde, une purge, des fautes dégueulasses, des pertes de balle inadmissible bref beaucoup de très mauvais la dedans.

Blind mérite de sortir sur ce match (et dites moi pas qu'il devrait être DC on s'en serait sans doute pris 1 ou 2) entre les mauvaise passe les perte de balle et ses duels aérien, j'ai cru qu'on que De Wit était sur le terrain.

Mazraoui le seul intérêt qu'il a eu d'être la ce soir, c'est son remplacement par Dest qui a fait bien meilleure figure que lui.

On sait qu'il va y avoir un bus en def et on laisse tadic en pointe, on espère un miracle ? Je critique pas le joueur mais sur ce genre de match pour débloquer la situation, il y a les CF, les tirs lointains et les centres hauts (c'est mon avis hein) sauf que les tirs lointains il n'y a que Zyiech qui les tente et hors axe c'est compliqué, les CF si tu sors Marin (oui mauvais match again) bah on a pas vraiment d'"expert" dans le domaine et pour la tête Tadic est pas bon et De Ligt n'est plus là. Pour moi Huntelaar aurait du commencer le match avec Zyiech MO on aurait eu beaucoup plus de chance de marquer.

On peut tout de même noté la bonne prestation d'Onana et Martinez qui font un match correct

D'accord avec toi concernant Huntelaar mais moins concernant Blind.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tout ce qui n'a pas fonctionné contre Vitesse et le PAOK n'a - à nouveau - pas fonctionné hier. Quelle surprise ! Quand on rejoue la même équipe ....

Il faut un milieu et c'est urgent, si cet Ajax là fait toute la saison avec un milieu Blind - Marin - Van de Beek, la saison va être très, très, très longue. Le recrutement est impératif au poste de milieu défensif pour densifier le milieu de terrain.

Et moi qui réclame un 6 depuis des semaines, je commence à me demander si au poste de numéro 8 on ne va pas avoir également des problèmes parce que chaque match de Marin est pire que le précédent.

et comme l'a dit VM en attaque on est également beaucoup trop limités, le talent il est là avec Tadic, Neres, Ziyech mais si 1 ou 2 de ces mecs sont en méforme ou blessé ou suspendu on fait comment ? Y'a aucune option pour renforcer l'équipe en cours de match vu que Promes est OUT et à part Huntelaar personne ne peut entrer en cours de jeu, or si l'on veut tactiquement - un mot qui ne fait pas partie du vocabulaire du coach - varier les attaques, surprendre l'adversaire, changer de style de jeu, il faut un joueur qui puisse prendre la profondeur. Un gars du profil de Babel (dont je ne suis pas du tout fan) aiderait grandement.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Pour blind, en dc il joue naturellement,  il ne force pas son jeu comme en sentinelle. En 6 il force ses passes, il veut faire des trucs hors de son registre. En dc il adore passer devant l adversaire, gagner des duels sur des ballons en cloche ou sur des centres. Et il apporte bp de sérénité pour faire la possesion derrière surtout qu il est capable de couvrir quand l argentin monte sur le côté gauche. Il aime aussi jouer court ou long. Chose qu il ne fait pas en 6 à bon escient. Il peut faire le surnombre en étant dc.
En libérant le poste de milieu déf pour quelqu un d autre.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Marin on n en parle ? Chacun de ses matchs est pire que le précédent.
Hier stats a l appui il perd le ballon 1 fois sur 2 , vous l avez tous vu .

Le milieu tient pas la route , même si on se qualifie on passera pas les poules, si on joue comme on l a fait hier .
Pire encore on risque de se prendre une volée !
Il nous faut un milieu de toute urgence et un Def central pck Veltman ca va pas l'faire .

Mazraoui a aussi complètement déjoué hier soir .
Si rien n est fait c est Europa League ou Elimination direct

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Marin on n en parle ? Chacun de ses matchs est pire que le précédent.
Hier stats a l appui il perd le ballon 1 fois sur 2 , vous l avez tous vu .

Le milieu tient pas la route , même si on se qualifie on passera pas les poules, si on joue comme on l a fait hier .
Pire encore on risque de se prendre une volée !
Il nous faut un milieu de toute urgence et un Def central pck Veltman ca va pas l'faire .

Mazraoui a aussi complètement déjoué hier soir .
Si rien n est fait c est Europa League ou Elimination direct

Il est clair que je pensais qu il allait sortir a la mi temps avec son jaune reçu très tôt également . Il était a la rue mais c était pas le seul .
Je flippe d avance pour le match retour car du on prend un but ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
L'Ajax a donc joué hier son 7eme match officiel de la saison pour, soyons gentils, 3 matches aboutis contre le PSV et les très faibles Emmen et Venlo, et 4 matches plus ou moins ratés chez Vitesse 2-2, les 2 fois contre le PAOK 2-2 3-2 avec une qualif tirée par les cheveux surtout quand on voit l'arbitrage ultra favorable notamment la dernière minute du match qui a insupporté les grecs à juste titre....  et enfin un nouveau nul chez les terribles chypriotes hier 0-0 en finissant à 10, en prenant une tonne de cartons et avec comme meilleur homme du match Onana !

A part ça tout va bien, il faut être positif, ne pas demander de renforts et ne surtout pas remettre en cause les choix de l'entraineur qui, je le rappelle, a conservé 8 titulaires sur 11 de la saison dernière (e encore ca aurait pu faire 9 sur 11 si le club avait fait en sorte de garder Schone  ::) qui nous serait bien utile durant cet été ).

Je le répète mais changer quasi toute une défense (3 sur 4 quand Mazraoui est au milieu) qui n'a perdu qu'un élément à l'intersaison (De Ligt) !!!!!!!! ......  c'est - au mieux - de l'incompétence, au pire de la bêtise. Au lieu de s'appuyer sur les bases de la saison dernière en gardant les 8 titulaires à leur poste et en changeant - poste pour poste - les joueurs partis, le  coach déplace des joueurs à des postes où leur rendement est très limité (Blind) ou catastophique (Mazraoui qui serait sans doute un excellent milieu à Breda ou Willem mais à l'Ajax, faut oublier) et déséquilibre donc doublement l'équipe.

Et le coach n'a pas toutes les responsabilités de ce début de saison pour le moins poussif. IL va falloir à un moment qu'on nous explique comment un club qui a encaissé 200M en transferts et 80M en C1 peut être à ce point frileux sur le marché des transferts. Qu'un avant-centre n'arrive pas à la limite, dans un bon jour, je peux le comprendre même si ça nécessite quand-même beaucoup d'imagination (on fait comment si Tadic se fait les croisés ?) par contre ne pas prendre au moins 1 ou 2 milieux ça révèle un manque d'ambition et un côté gagne-petit dont le club avait pris l'habitude entre 2013 et 2017 mais nous pensions que c'était une époque révolue.

Si aucun milieu de terrain ne signe à l'Ajax dans les 10 prochains jours, va falloir qu'on nous explique, vraiment. Parce qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le problème numéro 1 du club vient de la doublette 6-8.



« Modifié: 21 août 2019, 13:06:57 par joh »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Si tu dit ça on va te dire va supporter un autre club ! 200 M + 80 du parcours en C1 , mais on n a réussi à affaiblir l l'equipe en prenant des joueurs qui pour certains n ont simplement pas le Level Ajax ( Marin , Magallan , ) = 24 M au passage jette par les fenêtres.

C clair qu on la joue gagne petit , on s attendait tous a ce que le club fasse un p'tit effort au niveau des recrues ben nan en fait ....
Le pire c est notre charnière Centrale c est du Gruyère,  face à la Juve ou au Real on n en prend 6 facile ! .

J'pense que l equipe va rester en l etat , Ten Hag continuera a faire du Bricolage puis arrivera sans doute c'qui arrivera ! C est pas c'que j'souhaite biensur mais j'nous voit vraiment pas aller taper des grosses écuries comme la saison dernière.


C ouf d avoir gagner autant thunes tout ça pour ça !

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
T'es sûr que c'est la défense le problème ?

Faut toujours relativiser un peu, je vous trouve très extrême sur ce coup. On peut pas gagner 6-0 tous les matchs ça reste du foot et il y a un adversaire en face.

1) On joue pas à domicile, on prend pas de buts.
2) Qualité de jeu merdique ok, mais c'est pas la défense
3) On marque pas, et c'est pas la défense
4) Il y a des trous au milieu, et c'est pas la défense.

Désolé je me vois obligé de défendre un peu l'équipe. On s'en fout du fric gagné, vous pensiez qu'on allait engager Messi ? Ils ont prolongé la moitié de l'équipe et probablement triplé leur salaire. On a perdu De Jong et De Ligt mais ça aurait pu être bien pire. Marin tout le monde crache dessus mais il a beaucoup de qualités, attendons un peu. Martinez très fort.

Okay on peut se plaindre au milieu et je suis d'accord qu'il manque un bon milieu de terrain qui donne un peu de volume. Est-ce que Alvarez pourrait être ce joueur ? Et j'émets une petite critique sur TH et sont turnover défensif qui déstabilise plus qu'il apporte.

J'annonce une victoire à Amsterdam semaine prochaine, et basta. On reconstruit pas une équipe en claquant des doigts

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Y'a pas besoin de reconstruire l'équipe. Comme ça a déjà été dit, y'a eu que trois départs de titulaires, et deux ont été quasiment remplacés poste pour poste, profil pour profil par Alvarez et Marin. On peut s'interroger sur la qualité de ces deux joueurs vu qu'on a toujours pas vraiment vu le premier et que le deuxième commence mal, mais on ne peut pas en vouloir à l'Ajax de les avoir recruté. Ils ont sorti le chéquier pour deux joueurs qui étaient clairement des cracks dans leurs clubs respectifs et qui ont le profil pour exploser à l'Ajax. Après si ça marche pas pour Marin par exemple, bah tant pis...

Par contre aucun remplacement pour Frenkie, c'est le gros problème et c'est aussi à cause de ça que TH a métamorphosé le 11 de départ en mettant Blind et Mazraoui au milieu etc. c'est dur de remplacer un tel joueur évidemment, mais il fallait quand même tenter quelque chose.

Et l'autre gros problème c'est que l'équipe va tourner autour d'un noyau de joueurs restreint, encore une fois. Je plains Ziyech et Tadic, qui semblent encore bien partis pour jouer 60 matchs cette saison, sans compter les matchs de sélection... Qu'est ce que TH veut faire de Labyad ? C'est une erreur de recrutement, oui, mais ça reste un joueur capable de faire des bons matchs d'Eredivisie, de marquer des buts etc. il l'a prouvé l'année dernière lors du peu de temps de jeu qu'il a eu. Il peut largement suffire à faire souffler un peu Ziyech en débutant 5-10 matchs d'Eredivisie cette saison par exemple. Et en le remplaçant vers la 60eme minute lors des matchs d'Eredivisie qui arrivent 3-4 jours après des matchs de CL ou de sélection, surtout quand l'Ajax mène déjà par deux ou trois buts contre Heracles...Combien de fois TH a fait jouer des 90 minutes à Ziyech et Tadic l'année dernière alors que les matchs étaient déjà plié ?

Après Noa Lang, ça a pas l'air d'être un crack pour moi, mais il a l'air d'avoir un petit quelque chose quand même. Lui aussi pourrait commencer quelques matchs, pourquoi pas dès ce week-end contre le Sparta ?
Et une recrue devant ne serait franchement pas de trop, un joueur qui puisse jouer sur le côté et en pointe par exemple, quitte à ce que ce soit un joueur en prêt, on s'en fout...On veut juste un peu plus de densité.

Mais l'attaque n'est pas la priorité encore une fois. Si TH nous dit qu'il compte sur Labyad ou Lang ou Traoré cette année, ça va... y'aura au moins 6 joueurs pour les trois postes devant, + Bande qui pourrait rejoindre l'équipe au cours de la saison peut-être.

Le problème c'est au milieu, y'a vraiment trop peu de bons joueurs.
« Modifié: 21 août 2019, 15:58:28 par Van_Mystikano »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
T'es sûr que c'est la défense le problème ?

c'est clairement le milieu le problème même si une défense où figure Veltman ne peut jamais être considérée comme un gage de sécurité.

On peut pas gagner 6-0 tous les matchs

1-0 hier ça aurait déjà été bien. Plus sérieusement, c'est le fond de jeu qui inquiète. La faiblesse du foot pratiqué. C'est quoi cette maladie qui se propage sur le forum de toujours tout ramener au résultat alors que l'Ajax depuis toujours s'est construit sur le jeu ? Nous on parle du jeu.

1) On joue pas à domicile, on prend pas de buts.

avec Onana homme du match et la transversale. Si les adversaires avaient raté 2 pénos et tapé 5 fois les montants sans marquer on devrait aussi se réjouir de ne pas avoir pris de but ?

2) Qualité de jeu merdique ok, mais c'est pas la défense
3) On marque pas, et c'est pas la défense
4) Il y a des trous au milieu, et c'est pas la défense.

là je te rejoins.

On s'en fout du fric gagné

Oui on aurait du donner de Ligt au lieu de le vendre. Sérieux, c'est quand-même pas pareil d'avoir 300M de recettes que 50, si ?

vous pensiez qu'on allait engager Messi ?

Non moi je voulais Pelé et Maradona mais on m'a dit qu'ils ne sont pas en état de jouer ;)
pourquoi caricaturer ? qui réclame Messi ici ? personne.
Je te cite un nom : Renato Sanches, milieu relayeur, remplaçant au Bayern, qui cherche à le vendre. Ex grand espoir du foot. Pourquoi pas le relancer ? ca coûte 25M max et si t'es habile tu conclus un prêt avec option d'achat. Et pour un milieu défensif qui fasse du bien à la défense, j'aime beaucoup le profil de Seri qui est un mini-Davids et est passé, sauf erreur de ma part, de Fulham à Galatasaray récemment. L'Ajax avait largement les moyens de conclure ce genre de transfert même si la moitié du forum va me dire qu'il n'a pas l'ADN Ajax. Comme si des mecs comme Stam (qui a fait un bien fou à l'Ajax par le passé) l'avait.

Ils ont prolongé la moitié de l'équipe et probablement triplé leur salaire. On a perdu De Jong et De Ligt mais ça aurait pu être bien pire.

qui dit le contraire ?

Marin tout le monde crache dessus mais il a beaucoup de qualités, attendons un peu.

personne ne lui crache dessus. Par contre tout le monde doute.

Martinez très fort.

Mouais. Fort dans la protection du ballon, la technique, la relance. Mais en tant que défenseur pur, je demande à voir. Dans les duels il a beaucoup de mal pour l'instant. il me rappelle des mecs comme Christanval. Elegant, technique mais dès qu'il y a un duel, ça fait but. J'le condamne pas hein. On verra la suite mais il va vite falloir qu'il muscle son jeu.

Okay on peut se plaindre au milieu et je suis d'accord qu'il manque un bon milieu de terrain qui donne un peu de volume. Est-ce que Alvarez pourrait être ce joueur ? Et j'émets une petite critique sur TH et sont turnover défensif qui déstabilise plus qu'il apporte.

Content de voir que tu ne nies pas l'évidence ;)

J'annonce une victoire à Amsterdam semaine prochaine, et basta. On reconstruit pas une équipe en claquant des doigts

reconstruire une équipe ? Tu dis toi-même qu'il y a peu de départs. Qui reconstruit ? On parle juste d'intégrer 2, 3 joueurs dans l'équipe.

La victoire la semaine prochaine elle est évidemment obligatoire contre une équipe encore plus faible que le PAOK. Mais en poule de C1 avec ce milieu là, il va se passer quoi si l'Ajax tombe dans un groupe difficile ? On ne peut pas de contenter d'éliminer les chypriotes et de se ramasser lamentablement ensuite.

Si tu dit ça on va te dire va supporter un autre club ! 200 M + 80 du parcours en C1 , mais on n a réussi à affaiblir l l'equipe en prenant des joueurs qui pour certains n ont simplement pas le Level Ajax ( Marin , Magallan , ) = 24 M au passage jette par les fenêtres.

C clair qu on la joue gagne petit , on s attendait tous a ce que le club fasse un p'tit effort au niveau des recrues ben nan en fait ....
Le pire c est notre charnière Centrale c est du Gruyère,  face à la Juve ou au Real on n en prend 6 facile ! .

J'pense que l equipe va rester en l etat , Ten Hag continuera a faire du Bricolage puis arrivera sans doute c'qui arrivera ! C est pas c'que j'souhaite biensur mais j'nous voit vraiment pas aller taper des grosses écuries comme la saison dernière.


C ouf d avoir gagner autant thunes tout ça pour ça !

j'ai trouvé plus radical et pessimiste que moi :)
je ne considère pas encore Marin comme une erreur de casting, il faut lui laisser le temps et il n'est pas aidé, comme tant d'autres avant lui, par les choix du coach. Tout le monde est perdu sur le terrain donc qu'il le soit aussi, c'est logique.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil

reconstruire une équipe ? Tu dis toi-même qu'il y a peu de départs. Qui reconstruit ? On parle juste d'intégrer 2, 3 joueurs dans l'équipe.


En l'occurence car tu perds 2-3 titulaires, mais les choix du coach font que toute la défense change, d'où mon scepticisme face à la situation actuelle. Mazraoui qui passe de DD à MC dans le même match, les centraux qui changent chaque match, ça c'est une équipe en chantier pour moi, et je n'ai pas dit dans mon post que rien n'avait changé.

Pour moi, il faut désormais que TH fasse des choix définitifs. Si Mazraoui doit jouer MC il doit jouer MC, et dans ce cas décider d'une défense définitive genre Dest-Schuurs-Martinez-Tagliafico (un exemple).

Alors oui aujourd'hui tu reconstruis une défense et un milieu, donc la moitié du 11, et ça se voit dans les transitions non ?

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je pense que TH voit la chantier de la défense comme prioritaire, ce n'est pas pour rien que l'on voit beaucoup de combinaison de profil à la FM match après match, il tâtonne beaucoup. Martinez n'était pas recruté pour anticiper le futur départ de Tagliafico d'ici une saison ? Je pense que ses prestations sérieuses en défense centrale a redéfini la donne dans les places à attribuer dans l'axe. Mais faute de vrai 6, je comprends le choix de TH que de repositionner Blind devant la défense et ce n'est pas le choix gagnant pour le moment. On est tous d'accord là dessus.

Si la clé c'est l'équilibre que la saison dernière a amené, alors on va se profiler vers une défense Mazraoui - Alvarez - Blind - Tagliafico, mais si ça ne fonctionne pas on dira quoi cette fois ci ? Je le répète, la saison dernière on avait un crack qui compensait énormément les faiblesses de ses partenaires, aujourd'hui il est parti et il faudra faire avec. Peut-être que TH en a conscience et qu'il a voulu trouver un nouvel équilibre différent de celui de la saison dernière. Je ne suis pas dans sa tête mais on peut dire que ses tests sont ratés pour le moment.

Et tant qu'il n'aura pas retrouvé un équilibre défensif et une relance plus sereine, nous pouvons oublier de voir notre équipe repartir de derrière et proprement, donc composer un milieu dans ces circonstances c'est un peu plus compliqué. Marin j'ai envie d'y croire, il a du ballon, donc ne l'enterrons pas trop vite.
Par contre en 6 c'est light, mais si on recrute un 6, alors faudrait peut-être prêter ou vendre Magallan non ? Car j'imagine que dans la hiérarchie des défenseurs il doit être loin dans la tête de TH. Ce sera pour lui l'occasion de se relancer mais c'est inutile d'avoir autant de défenseurs alors qu'on a besoin de milieu.

Offensivement on a ce qu'il faut, même si j'avais rêvé d'un transfert de Bergwijn de dernière minute, sa prolongation récente au PSV anéanti mes minces espoirs.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
En l'occurence car tu perds 2-3 titulaires, mais les choix du coach font que toute la défense change, d'où mon scepticisme face à la situation actuelle. Mazraoui qui passe de DD à MC dans le même match, les centraux qui changent chaque match, ça c'est une équipe en chantier pour moi, et je n'ai pas dit dans mon post que rien n'avait changé.

Pour moi, il faut désormais que TH fasse des choix définitifs. Si Mazraoui doit jouer MC il doit jouer MC, et dans ce cas décider d'une défense définitive genre Dest-Schuurs-Martinez-Tagliafico (un exemple).

Alors oui aujourd'hui tu reconstruis une défense et un milieu, donc la moitié du 11, et ça se voit dans les transitions non ?

disons les choses autrement  ;)

Tu perds 2 joueurs : De Ligt, De Jong

Le club décide pour une raison que personne n'a comprise de se séparer de Schone qui aurait bien dépanné.

Il manque donc 3 joueurs. On est d'accord ?

Tu as des joueurs recrutés numériquement poste pour poste : Lisandro derrière et Marin au milieu

Il ne te manque donc qu'un 6.

Et là tu as notre génie sur le banc, le même qui il y a 1 an a décide de faire jouer De Jong libéro contre le PSV, le même qui il y a 1 an trouvait que Van de Beek n'était pas assez bon pour jouer, le même qui il y a 3 mois a décidé comme ça, hop, on sait pas pourquoi, de passer à 5 derrière contre Tottenham avec le résultat que l'on sait ... notre génie a donc décidé

1 de mettre Blind au milieu
2 de mettre Mazraoui au milieu de temps en temps
3 de placer Veltman en défense centrale

etc etc

Donc le chantier en question : IL N'EXISTE PAS. C'est juste le coach qui le créé tout seul.

Si la clé c'est l'équilibre que la saison dernière a amené, alors on va se profiler vers une défense Mazraoui - Alvarez - Blind - Tagliafico, mais si ça ne fonctionne pas on dira quoi cette fois ci ?

1 qu'il faut recruter un excellent 6
2 que si ca marchait l'année dernière c'était donc grâce aux joueurs et pas au coach

Et ne me dites pas que je suis chiant à toujours m'en prendre à lui puisque chaque match nous donne du grain à moudre, ce dont je ne suis pas responsable ! Hier j'étais stupéfait qu'il reconduise une équipe qui ne donne pas satisfaction, qu'il s'entête ainsi, y compris dans ses pseudo changements en cours de match qui ne font qu' aggraver la situation.
« Modifié: 21 août 2019, 18:53:24 par joh »