Auteur Sujet: PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam (22/09/2019 - 16H45 / Eredivisie J6)  (Lu 17393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam (22/09/2019 - 16H45 / Eredivisie J6)
« Réponse #75 le: 24 septembre 2019, 18:53:42 »
Non, la moins mauvaise semble être Alvarez. Veltman moi je n'aime pas du tout. En dehors du fait que ce soit un défenseur très moyen, toujours limite dans ses interventions etc. ce qui me dérange le plus c'est l'idée qu'on soit passé de Sanchez et De Ligt à Veltman. Une finale de C3 et une demie de C1 avec ces joueurs, et on trouve le moyen de revenir avec Veltman, le joueur qui était titulaire de 2014 à 2016, durant les deux saisons les plus pourries du club ces 20 dernières années probablement. Symboliquement j'aime pas ça et ça me rend pessimiste.

Transmissions d'pensees , pour moi c est un peu du Foutage de gueule ! D'autant que j'me suis déjà fait reprendre sur le forum pour avoir dit ca .
Blind fait parfois des conneries alors ajoutées à celles de Veltman qui souvent laisse traîner ses crampons , ou commet des fautes inutiles .

Jurisprudence Lille,  si L arbitre siffle péno sur son tirage de maillot y a pas à crier au scandale .
Et si on prend un pion des la 2 eme minutes c est plus forcement le même match .


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam (22/09/2019 - 16H45 / Eredivisie J6)
« Réponse #76 le: 24 septembre 2019, 22:50:32 »
Non, la moins mauvaise semble être Alvarez. Veltman moi je n'aime pas du tout. En dehors du fait que ce soit un défenseur très moyen, toujours limite dans ses interventions etc. ce qui me dérange le plus c'est l'idée qu'on soit passé de Sanchez et De Ligt à Veltman. Une finale de C3 et une demie de C1 avec ces joueurs, et on trouve le moyen de revenir avec Veltman, le joueur qui était titulaire de 2014 à 2016, durant les deux saisons les plus pourries du club ces 20 dernières années probablement. Symboliquement j'aime pas ça et ça me rend pessimiste.

Je suis d'accord aussi. Sur tout. Mais on y viendra à Alvarez en DC. C'est qu'une question de temps. Dès les premiers coups durs, la presse néerlandaise se fera une joie de pointer les lacunes du mexicain au milieu et il basculera dans l'axe de la défense avec Blind. Après, pour être totalement honnête concernant Veltman, il est bien meilleur qu'en 2014 ou qu'en 2016.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam (22/09/2019 - 16H45 / Eredivisie J6)
« Réponse #77 le: 25 septembre 2019, 00:51:24 »
Non, la moins mauvaise semble être Alvarez. Veltman moi je n'aime pas du tout. En dehors du fait que ce soit un défenseur très moyen, toujours limite dans ses interventions etc. ce qui me dérange le plus c'est l'idée qu'on soit passé de Sanchez et De Ligt à Veltman. Une finale de C3 et une demie de C1 avec ces joueurs, et on trouve le moyen de revenir avec Veltman, le joueur qui était titulaire de 2014 à 2016, durant les deux saisons les plus pourries du club ces 20 dernières années probablement. Symboliquement j'aime pas ça et ça me rend pessimiste.

Clairement pas les meilleures années, mais à relativiser aussi. C'est sur que c'est plus facile pour De Ligt d'évoluer autour de Blind, Tagliafico et Mazraoui en 2018 que pour Veltman en 2015 avec Van der Hoorn, Van Rhijn, Dijks et Viergever.
Et je ne peux que soutenir Dinamo quand il dit que ce n'est pas le même Veltman qu'il y a 4 ans. Il fait moins de fautes et quand il en fait, elles sont souvent assez intelligentes. Il est toujours moche à voir jouer mais je le trouve assez efficace.
Si Alvarez prend sa place et apporte de meilleures choses, pourquoi pas, mais je suis agréablement surpris de Veltman depuis son retour de blessure.
Après on n'a pas toutes les infos, on ne peut que supposer mais il me semble que j'avais lu que Blind était assez discret dans le vestiaire et sur le terrain et qu'il laissait les responsabilité de leadership à De Ligt et Tadic. Peut être que remplacer numériquement De Ligt par (l'ex-capitaine) Veltman au même poste permet d'avoir une continuité dans la communication sur le terrain qu'il n'y aurait peut être pas avec un duo Blind-Alvarez.

Encore une fois, ce ne sont que des suppositions.
Et concernant le terrain, j'utilise pas mal l'application Sofascore pour voir les stats que j'ai du mal à observer en match, comme le nombre de duels gagnés, le pourcentage de passe, etc. et celles de Veltman sont assez incroyables en ce moment.