Auteur Sujet: RKC-Ajax  (Lu 6970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #15 le: 20 octobre 2019, 12:31:16 »
Je me suis fais la même réflexion hier devant mon PC. Incroyable sa réaction surtout qu'avec la VAR normalement sa devrait même pas lui venir a l'esprit de réagir comme sa.
En ce moment avec le mondial de rugby tu vois des molosses énorme ne jamais discuté une seule décision arbitral et nous au foot discuté même une touche sa en devient ridicule.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : RKC-Ajax
« Réponse #16 le: 21 octobre 2019, 08:00:36 »
J aimerais soulever un point .
Peu en parle ou pas assez , du travail que réalise Ten Hag depuis qu il a repris le club .
A ma connaissance ni Jan Wouters , ni Co adriaanse, Ten Cate,Jol ou même Bozs n'ont eu d aussi bon résultats.
Pas même Koeman .

Sans parler de le qualité de Jeu , après je sais pas si il nous fera une Van Gaal mais j'dois avouer qui m'a beaucoup surpris

En tant qu ancien arbitre on m a toujours explique qu il fallait faire de la psychologie et donc ne pas dégainer sans cesse. En amateur si tu veux tenir ton match tu as pas le choix d être sévère dans certains cas. La culture de la discussion s installe. Jamais tu reviens sur une décision au risque de passer pour une hésitant sauf si c est manifeste.
Si l on veut voir arrêter ce genre de comportement , c est assez simple , jaune direct.
C est dans les règles du jeu : manifester son approbation de manière véhémente . :encolere:
Les joueurs de l Ajax mais surtout des pays bas avec les de jong , de ligt me déplaisent a faire ça . On passe au pire pour des victimes au mieux pour des rageux.