Auteur Sujet: RKC-Ajax  (Lu 6966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
RKC-Ajax
« le: 19 octobre 2019, 20:36:36 »
Les 3 points sont là avec cette victoire 1-2, et c'est tout ce qu'on retiendra. L'équipe était vraiment pas bonne, et ça n'aurait pas été immérité si le RKC avait pris un point, ils ont eu les occasions pour. Malgré tout déjà une bonne opération puisque l'AZ 3e du classement, a perdu à domicile contre Heerenveen. Et on peut espérer qu'Utrecht accroche le PSV pour être seul en tête. Faudra faire bien mieux contre Chelsea.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #1 le: 19 octobre 2019, 22:11:08 »
Pas vu le match, j'étais au Purgeama Stadium voir Ol-Dijon, quelle mauvaise idée.
Vu le but de Promes par contre,  :yep:

Mais Utrecht 1-0 pour le moment
« Modifié: 19 octobre 2019, 22:29:15 par Wij zijn Ajax »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #2 le: 19 octobre 2019, 22:14:07 »
Et rouge pour Viergever maintenant.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #3 le: 19 octobre 2019, 22:20:51 »
Et rouge pour Hendrix. Les mecs ont failli détruire deux chevilles, honteux.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #4 le: 19 octobre 2019, 22:29:57 »
2-0  :ajax:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #5 le: 19 octobre 2019, 22:40:44 »
3-0 dans le temps additionnel. 3 points d'avance pour l'Ajax donc, parfait. Les anciens du PSV ont eu leur rôle, Ramselaar s'est fait bousiller la cheville sur le rouge de Viergever, et Maher a mis un magnifique second but.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #6 le: 19 octobre 2019, 22:43:02 »
Maher en parlant de lui c fou qu'on s'y soit jamais intéressé pck je trouve qu'il a vraiment L'ADN Ajax

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #7 le: 19 octobre 2019, 22:48:38 »
Quand il était à l'AZ au début de sa carrière, c'était soit l'Ajax, soit le PSV, il me semble que l'Ajax n'avait pas voulu monté aussi haut que le PSV à l'époque. Le PSV doit le regretter vu comme ça a marché pour lui là bas. Après c'est peut-être le genre de joueur qui est bon pour un club comme Utrecht ou Alkmaar, mais pas assez régulier pour l'étape au dessus.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : RKC-Ajax
« Réponse #8 le: 19 octobre 2019, 23:01:51 »
3-0 dans le temps additionnel. 3 points d'avance pour l'Ajax donc, parfait. Les anciens du PSV ont eu leur rôle, Ramselaar s'est fait bousiller la cheville sur le rouge de Viergever, et Maher a mis un magnifique second but.

Et je lis que le héros de Gelsenkirchen a en plus dévié le tir sur le 1-0. Bon boulot.
Et apparemment le prochain match du PSV est contre AZ : si jamais ils perdent (deux défaites de suite, ça parait improbable mais bon...), ils se retrouveraient 3e, derrière le Vitesse et ex-aequo avec AZ. Ca piquerait. Dans le même temps, un petit Ajax - Feyenoord se profile et si ça joue comme ce soir, tout est permis aussi.
"Dites 33."

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #9 le: 19 octobre 2019, 23:02:17 »
Ca avait préféré prendre Aissati

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #10 le: 19 octobre 2019, 23:06:59 »
Non Aissati c'était sous van Basten donc avant les années 2010. Maher c'est plus vers 2013 ou 14 qu'il a quitté l'AZ.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : RKC-Ajax
« Réponse #11 le: 19 octobre 2019, 23:08:42 »
C'est ce que j'étais en train d'écrire, Aissati avait déjà floppé à l'Ajax avant que Maher ne commence sa carrière, donc non.
Et de tous les joueurs néerlandais qui ont/auraient intéressé l'Ajax et qui sont partis au PSV, y'en a pas beaucoup qui ont finalement fait une bonne carrière.
"Dites 33."

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #12 le: 19 octobre 2019, 23:40:54 »
Autant pour moi j'ai confondu avec affelay.

Qui a prendre un joueur du psv. Autant prendre le moins bon

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #13 le: 20 octobre 2019, 09:31:10 »
C'est ce que j'étais en train d'écrire, Aissati avait déjà floppé à l'Ajax avant que Maher ne commence sa carrière, donc non.
Et de tous les joueurs néerlandais qui ont/auraient intéressé l'Ajax et qui sont partis au PSV, y'en a pas beaucoup qui ont finalement fait une bonne carrière.
J'y croyait beaucoup en Aissati !
Sinon tout les résultats nous sont favorable lors de cette journée. Il y avait des revanchards côté Utrecht et sa c'est vu. Un joueur comme Ramselaar a selon moi sa place au PSV j'ai jamais compris sa mise a l'écart la bas.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : RKC-Ajax
« Réponse #14 le: 20 octobre 2019, 11:54:48 »
Au passage les footeux faut qu'ils arrêtent parfois. Ca m'a toujours énervé qu'ils se retrouvent à 10 autour d'un arbitre à discuter après chaque décision. Dans certains sports on ne verra jamais ça, tu oses le faire c'est la porte. Et hier sur le match du PSV, il y a Dumfries qui a montré toute son intelligence. L'arbitre avec l'aide de la VAR vient de voir l'énorme faute de Viegerver et expulse ce dernier, et Dumfries arrive derrière en hurlant, les bras bien ouverts. Il n'a sans doute pas compris que l'arbitre venait de voir quelque chose qu'il n'a sans doute pas vu lui-même. J'ai trouvé ça d'un ridicule.