Auteur Sujet: Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55  (Lu 9495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #15 le: 23 octobre 2019, 20:35:14 »
Tellement de déchets des deux côtés. Deux tirs cadrés pour chaque équipe en 80 minutes.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #16 le: 23 octobre 2019, 20:38:58 »
Tellement de déchets des deux côtés. Deux tirs cadrés pour chaque équipe en 80 minutes.

C'est assez frustrant !
Ce qui devait arriver arriva

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #17 le: 23 octobre 2019, 20:40:26 »
Tadic il compte redevenir bon?
Allez c'est mérité tellement on est nul
THREE LITTLE STARS

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #18 le: 23 octobre 2019, 20:41:50 »
Tadic il compte redevenir bon?
Allez c'est mérité tellement on est nul

Oui il a tout raté ce soir..
On leur donne 3 points gratos

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #19 le: 23 octobre 2019, 20:46:45 »
Le pire c'est que je vais devoir espérer un résultat du losc ça me rend malade
THREE LITTLE STARS

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #20 le: 23 octobre 2019, 21:01:51 »
Super alignement de la défense sur le goal mais pour ce qui est du marquage faudra repasser.

Je ne comprends pas comment on a fait pour perdre contre cette équipe de Chelsea et à domicile svp.

Vraiment déçu de ne pas avoir mieux joué ce soir.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #21 le: 23 octobre 2019, 21:03:36 »
Super alignement de la défense sur le goal mais pour ce qui est du marquage faudra repasser.

Je ne comprends pas comment on a fait pour perdre contre cette équipe de Chelsea et à domicile svp.

Vraiment déçu de ne pas avoir mieux joué ce soir.
Du déchet technique de L2 , une VAR qui va dans un sens , t cette faculté à se faire ouvrir sur une passe ou une accélération
THREE LITTLE STARS

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #22 le: 23 octobre 2019, 21:06:11 »
Piètre 2eme MT, beaucoup de déchet technique, quelques joueurs cadres complètement à côté de leurs pompes mais je vous trouve sévère : la 1ere MT était bonne et Chelsea c'est du solide.

Faut absolument que Lille fasse au moins match nul contre Valence et si possible que Lille gagne. Parce que si Valence l'emporte ça fera un scénario catastrophe avec 3 équipes à 6 pts et l'Ajax sera la seule équipe des 3 à avoir joué 2 fois à domicile.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #23 le: 23 octobre 2019, 21:48:51 »
C'est fou, je suis quasiment d'accord avec toi. Si ce n'est que l'Ajax est généralement meilleur à l'extérieur en LdC, donc c'est pas ça qui est tellement inquiétant.
"Dites 33."

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #24 le: 23 octobre 2019, 22:08:34 »
J'ai l'impression d'avoir vu deux fois le même match aujourd'hui entre les u19 et les A.
Je suis pas extrêmement inquiet sa reste un match et pour l'instant la seul défaite de la saison. Mais il va falloir remettre la marche en avant et si possible des ce WE face au Feyenoord.
Concernant la LDC on est bon à l'extérieur je nous vois aller faire un résultat à Londres.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #25 le: 24 octobre 2019, 11:13:49 »
Je sais pas si vous avez vu , mais d'après Desailly , les arbitres ce sont trompé avec la VAR et n'aurait pas arrêter l'image au bon moment , le but était bien valide
THREE LITTLE STARS

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #26 le: 24 octobre 2019, 12:42:38 »
C'est fou, je suis quasiment d'accord avec toi.

Oui je contate que tu es en progression constante depuis quelques temps  ;D ;)

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #27 le: 25 octobre 2019, 16:09:10 »

Je sais pas si vous avez vu , mais d'après Desailly , les arbitres ce sont trompé avec la VAR et n'aurait pas arrêter l'image au bon moment , le but était bien valide
J'avoue avoir du mal a digérer cette scandaleuse et inadmissible décision du corps arbitral en charge du VAR sur le but de Promes.  Je comprends que des arbitres fassent des erreurs pendant les matchs mais dans le cadre d'une décision spécifique comme c'est le cas pour le VAR ou le choix est simple: hors-jeu ou non, je ne comprends pas comment ces arbitres (tiens tiens le meme qui a refusé le but l'année derniere contre le Real) aient pu faire une telle erreur.  le but refusé à Quincy Promes était « la décision du VAR ». On peut vraiment l’avoir mauvaise avec un vrai sentiment d’injustice.  Car on sait tres bien que ce type de rencontre se joue a de tres petites choses, et bien ils nous ont tout simplement enlevé un but parfaitement valable de par leur incompetence.  Je me doutais que ca n'allait pas etre notre jour quand l'arbitre a egalement refusé de siffler une main évidente (et donc penalty) dés la 2éme minute.  On aurait pu/du connaître un tout autre match si l’arbitre avait tout simplement fait son travail. 
Je oense que vous avez tous vu l'analyse sur beIN Sports Angleterre comme le cite meziane27-babel, avec Desailly qui "images à l’appui a démontré que l’image utilisée pour vérifier le hors-jeu de Promes n’a pas été prise au bon moment, le ballon ayant déjà quitté les pieds d’Hakim Ziyech. Au moment de véritable départ du ballon, Promes n’était pas hors-jeu puisque couvert à la limite par Kurt Zouma.  Une grossière erreur selon de nombreux médias qui pointent du doigt la mauvaise utilisation du VAR sur cette action".
Il y a de quoi se sentir laisé quand meme.  On s'est fait vraiment avoir. 

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Chelsea J3 LDC Mercredi 23 octobre 2019 à 18h55
« Réponse #28 le: 26 octobre 2019, 09:59:40 »
Cela ne sert à rien de pleurer sur notre sort ... dans ce cas contre Lille nous aurions dû donner un pénalty dès la deuxième minute et la aussi un tout autre scénario ::) ce match contre Chelsea a été très décevant avec un manque de hargne, de concentration, sans oublier les erreurs individuelles.

Place au match contre Feyenoord demain et ainsi espérons repartir sur une bonne dynamique :ajax: