Auteur Sujet: Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)  (Lu 25505 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #60 le: 05 novembre 2019, 22:57:15 »
On est passé par tous les sentiments, mais l'équipe va sortir de ce match avec un mental et une confiance hors normes, les gars sont indestructibles mentalement, tenir à 9 le dernier quart d'heure c'est incroyable. Le 5eme but d'Azpilicueta puis le VAR qui annule le but, pfff

à noter que j'ai regardé le match sur une chaine anglaise et les commentateurs se plaignaient qu'il y ait seulement 4 minutes d'arrêts de jeu ! les gars trouvaient ça scandaleux !  ::)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #61 le: 05 novembre 2019, 23:02:11 »
Alvarez-Schuurs en défense centrale contre Valence, ou alors Martinez va y retourner pour avoir un gaucher.

si c'est cette défense là alors il faut absolument l'aligner en championnat pour préparer le match de Lille mais sur le papier ça me déplait pas ! Ca peut pas être pire que ce soir. Alvarez a les qualités pour éjecter Veltman de l'équipe rapidement. Avoir Vetman titulaire pour les gros matches de ligue des champions c'est désespérant.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #62 le: 05 novembre 2019, 23:03:44 »
C'est hallucinant de se dire qu'on a sauvé les meubles alors qu'on menait 1-4. Quelle déception ce soir, c'est vraiment du gâchis.

A mon avis, Veltman est allé dire quelques noms d'oiseaux pour son 2ème carton sinon ça serait scandaleux si c'est pour la main.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #63 le: 05 novembre 2019, 23:04:22 »
Sur les deux matchs on se fait quand même bien baiser la tronche ::)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #64 le: 05 novembre 2019, 23:07:54 »
A mon avis, Veltman est allé dire quelques noms d'oiseaux pour son 2ème carton sinon ça serait scandaleux si c'est pour la main.

s'il a été assez con pour faire ça alors les mots me manquent ....  moi je crois que c'est pour la main mais peut-être as-tu raison

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #65 le: 05 novembre 2019, 23:12:16 »
si c'est cette défense là alors il faut absolument l'aligner en championnat pour préparer le match de Lille mais sur le papier ça me déplait pas ! Ca peut pas être pire que ce soir. Alvarez a les qualités pour éjecter Veltman de l'équipe rapidement. Avoir Vetman titulaire pour les gros matches de ligue des champions c'est désespérant.

Bah là franchement y'a pas trop le choix, il y aura deux de ces trois joueurs en titulaire dans l'axe. Je serais d'avis de mettre Martinez en défense, déjà il est gaucher, techniquement on sait qu'il relancera bien, et je pense qu'il est celui des trois qui est le moins susceptible de faire des conneries dans un tel match. Ca changerait du coup le milieu, mais bon il faut ce qu'il faut. On verra bien les choix qui seront faits.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #66 le: 05 novembre 2019, 23:22:29 »
2 cartons rouges et un penalty sur une seule action.. c'est scandaleux, surtout qu'à l'aller on se fait sucrer un but par la VAR. Rien à redire je veux pas être vulgaire. Bonne soirée à tous

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #67 le: 05 novembre 2019, 23:23:39 »
J'étais pas serein à la mi-temps, ça m'aurait pas surpris que ça tourne mal. Mais ce scénario, je suis sans voix.
"Dites 33."

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #68 le: 05 novembre 2019, 23:26:34 »
Sans oublier que les supporters étaient interdit de déplacement
Si Promes ne se fait pas sucrer son but à l’aller il aurait battu le record du nombre de but inscrit en LDC sur 4 matchs consécutifs !
Sans oublier que ces 2 vols sont terribles pour l’indice uefa (=mafia)

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #69 le: 05 novembre 2019, 23:28:08 »
Sans oublier que les supporters étaient interdit de déplacement
Si Promes ne se fait pas sucrer son but à l’aller il aurait battu le record du nombre de but inscrit en LDC sur 4 matchs consécutifs !

Sans oublier également la main dans la surface mais la pas de péno

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #70 le: 05 novembre 2019, 23:28:17 »
Je ne comprends le rouge veltman, d une part le bras est collé au corps et de 2 si blind fait faute, l action s arrete non? On a 2 fautes sur la meme action, il y a un truc qui cloche non?

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #71 le: 05 novembre 2019, 23:32:14 »
En plus de 45 ans de regarder du foot + le meme nombre d'année de mon pote ancien joueur d'Ajax aussi transplanté aux US ce qui fait beaucoup, nous n'avons tout simplement jamais vu quelque chose comme ce qui s'est passé ce soir.  L'arbitre a lui tout seul remis Chelsea en route.  2 cartons rouges + un penalty dans la meme action + le penalty en 1ere mi-temps et enfin le 2éme but de Chelsea qui est au moins aussi litigieux que celui de Promes au match aller, ca fait vraiment beaucoup.  Bien sur riene ne va se passer car l'UEFA est inacapable de faire de l'introspection qui serait neanmoins bienvenu. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #72 le: 05 novembre 2019, 23:36:13 »
On peut toujours dire que Schuurs ou Alvarez auraient dû remplacer Veltman à la mi-temps ou même à 4-1, parce que le second carton lui pendait au nez quand même, mais c'est facile après coup.

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #73 le: 05 novembre 2019, 23:39:57 »
bonsoir ,

bravo aux joueurs de l' ajax qui ont su tenir le score....
L' arbitre pas au niveau , c' est désespérant de voir cela .
si il y a une justice et il y en a une , on sera qualifié pour la suite
on a quand même une belle équipe  non ?? elle me fait rever malgré quelques erreurs  mais bon.....toujours du spectacle .

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #74 le: 05 novembre 2019, 23:49:57 »
Bon maintenant on a 2 matchs avant Lille. J'espere que Ten Hag ne feras pas jouer Blind et Veltman contre Utrecht et Heracles .

J'aimerais voir une defense :

Mazraoui - Schuurs - Alvarez - Tagliafico