Auteur Sujet: Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)  (Lu 25465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #105 le: 06 novembre 2019, 23:08:45 »
Parler d'arbitrage est une perte de temps, surtout en 2019 avec la VAR...La VAR a fait une erreur sur le but de Promes à l'aller, soit. Déjà c'est grossier et tu t'interroges sur la fiabilité du truc. Mais le plus important dans l'histoire c'est qu'il n'y ait aucune conséquence après match. Si arbitrage est synonyme de justice, faudrait tout simplement accorder le but après que le match ait eu lieu et donc donner un point à l'Ajax. C'est trop dur ? La volonté des dieux du football s'y oppose ?

Au lieu d'inventer des sytèmes caméra infrarouge ou je ne sais quelle connerie pour qu'il y'ait moins d'erreurs d'arbitrage, le premier truc à faire c'est de rejuger les matchs après coup. Certes on va me dire que si la FIFA fait ça, ils vont aussi devoir s'intéresser aux touches, corners, cartons jaunes qui ont été donnés injustement blabla que chaque élément d'un match change sa physionomie, que ça prendrait beaucoup trop de temps...Je dirais non, il faudra simplement annuler les buts invalides et autoriser les buts valides. Autrement les instances du football devraient au moins indemniser les pauvres supporters qui paient leurs billets et finissent injustement en larmes après la défaite de leur équipe. Ces instances du football sont en train de créer les futurs Joker et Mohammed Merah avec leurs conneries, à mon avis il va y'avoir du terrorisme dans le football tôt ou tard.
« Modifié: 06 novembre 2019, 23:17:17 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #106 le: 07 novembre 2019, 03:18:50 »
Oui enfin ça reste du sport. Si des mecs en viennent au terrorisme pour un résultat qui ne leur plaît pas, c'est qu'ils ont avant tout un gros problème psychologique, et il pourrait donc faire n'importe quoi à la moindre contrariété dans leur vie de tous les jours. Je comprends que le sport soit important dans la vie de certaines personnes, mais faut savoir faire la part des choses. Se rendre malade pour quelque chose que l'on ne maitrise pas bof bof. Y'a un gagnant, y'a un perdant, et pour couronner le tout il peut y avoir des erreurs humaines qui défavorisent un côté, c'est comme ça. La mise en place de la VAR est une bonne chose, après est-ce qu'on peut empêcher 100% des erreurs, à priori non.

Je suis la NBA, supporter des Phoenix Suns depuis que je suis gamin, c'est pour ça que je bousille une majorité du sommeil de mes nuits très souvent et donc que je dors parfois peu avant d'aller bosser. Je peux te dire que l'arbitrage de la NBA, c'est encore pire, il y a la vidéo et tout ce que tu veux, mais il y a ce qu'on appelle les superstars calls, en gros les arbitres favorisent très souvent les stars qui obtiennent des fautes et donc des lancers francs pour rien, pareil il y a toujours une équipe favorisée par rapport à l'autre. On pourrait dire il y a faute on siffle, il n'y a pas faute on ne siffle pas, et bien non, même là rien n'est juste. Franchement le foot n'est pas le sport le plus défavorisé, il y aura toujours des sales décisions, mais je veux croire que ce sera quand même plus juste qu'avant. Déjà les simulations pour obtenir un pénalty, si les mecs de la VAR font leur boulot, ça n'existera plus si c'est trop grossier.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #107 le: 07 novembre 2019, 09:48:28 »
C est que du sport évidemment.
Je comprends les gens qui n aiment pas le foot a cause de ça d ailleurs. La gruge fait partie du jeu.
Je rêve d une "commission fait play" qui alignerai tous les mecs qui font des simulations, contestations , acte d anti jeu type gain de temps. Ça ferait du bien !
Malheureusement chez les arbitres aussi il y a des drôles de loustiques.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #108 le: 07 novembre 2019, 10:48:08 »
Je viens d aller vérifier on n est bien premier du Groupe !
Mais j'continue à penser qu'on n'a une défense,  avec zéro mental et un milieu qui joue sur courant alternatif .

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #109 le: 07 novembre 2019, 12:15:55 »
Non, nous sommes 2eme...

C'est la difference particuliere, c'est ecrit dans le reglement de la C1. Comme on as perdu contre Chelsea, ces impossible pour nous d'etre 1er en cas d'egalitè de point...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #110 le: 07 novembre 2019, 12:52:19 »
Non, nous sommes 2eme...

C'est la difference particuliere, c'est ecrit dans le reglement de la C1. Comme on as perdu contre Chelsea, ces impossible pour nous d'etre 1er en cas d'egalitè de point...

Sauf si trois équipes ont le même nombre de points

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #111 le: 07 novembre 2019, 12:57:07 »
L'Ajax qui a perdu contre Chelsea, Chelsea qui a perdu contre Valence, Valence qui a perdu contre l'Ajax. L'Ajax est bien premier, pour l'instant, à la différence de buts du coup.

J'avais parlé de la défense centrale à refaire pour le match contre Valence, mais bien sûr ce sera contre Lille. Je ne sais pas pourquoi dans mon esprit je pensais que le dernier match serait à Lille.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #112 le: 07 novembre 2019, 12:57:18 »
Sauf si trois équipes ont le même nombre de points

Effectivement, donc il faut espèrè une victoire de Valence sur Chelsea

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #113 le: 07 novembre 2019, 13:00:22 »
Les gars, prenez le temps de lire les messages , on en a parlé hier :

Il y a 3 équipes à 7 pts donc dans cette configuration seuls les matches entre les 3 équipes entrent en ligne de compte. Il y a donc un mini championnat à 3 que l'Ajax mène avec 4 pts et une différence de buts de +2 ( +3 contre Valence et - 1 contre Chelsea). Ensuite Chelsea est 2eme avec 4 pts et une différence de 0. Puis Valence 3eme avec 3 pts (la victoire contre Chelsea) et une différence de - 2

tout cela changera si l'Ajax se retrouve à égalité avec Chelsea et que Valence est devant ou derrière au nombre de pts. A ce moment là le fait que dans les confrontations directes Chelsea ait pris 4 pts à l'Ajax donnera automatiquement l'avantage à Chelsea. Inutile de dire que si ça devait arriver, si Valence finit 1er et que 2eme à égalité il y a Chelsea et l'Ajax y'aura vraiment de quoi en vouloir à ce connard d'arbitre.


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #114 le: 07 novembre 2019, 13:09:32 »
De toute l heure n est plus au calcule faut gagner tout nos matchs Fin ! .
En huitième faut espérer qu on tombe face à Lyon , voir L Inter ou l Athetico .

Dortmund , City , le PSG , Bayern ce serait compliqué

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Re : Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)
« Réponse #115 le: 07 novembre 2019, 20:13:21 »
Je viens d aller vérifier on n est bien premier du Groupe !
Mais j'continue à penser qu'on n'a une défense,  avec zéro mental et un milieu qui joue sur courant alternatif .

On ne peux rien y faire à notre défense "pourri", enfin c'est très limité . quand je vois ce que fais De ligt ou même De Jong avec leur nouvelles équipes, je me dis qu'il aurait du reste encore 1 an au moins, mais bon depuis quelques années maintenant seul l'argent compte au football. Les joueurs veulent des gros salaires ce qui est compréhensible , et on ne voit que les mêmes grosses équipes chaque années  qui achètent les meilleurs joueurs à coups de millions. Certaines équipes comme le real ont toujours fait ça , empiler les joueurs sans compter.

Il est loin le temps où tu pouvais voir l'Ajax , Steaua Bucarest , etc...  Avant l’arrêt Bosman quoi , qui a littéralement tué l'Ajax.