Ajax > Archives 2019/2020

Ajax - SV Spakenburg 22/01/2020 [KNVB Cup]

(1/2) > >>

Oranje17:
Le triplé de Siem De Jong :) !!

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: Oranje17 le 22 janvier 2020, 21:34:08 ---Le triplé de Siem De Jong :) !!

--- Fin de citation ---

 :hihi: Content pour lui, c'est le plus adroit devant le but aujourd'hui parce que ce sont les vandanges  :police:
Y'a du turn over c'est bien. Ca fait plaisir de revoir certains joueurs sur le terrain. :ajax:

Mido [AeF]:
Salut, Sujet déplacé dans la bonne section.

En effet, c'est le De Jong show la...
Un bon match pour donner du temps de jeu à certain. Appréciable de voir TH faire tourner.

Faits remarquables de la 1ere mitemps :
- L'attelage Martinez - Alvarez est enfin associé, mais [...] en défense centrale.
- titularisation d'Eiting, Marin et de Jong au milieu
- Il semblerait que Marin souhaite prendre le jeu à son compte et jouer le maitre d'ouvrage de l'entrejeu, mais on sent une certaine surpression qui l’empêche de jouer "relâché", il donne donc l'impression de forcer certaines actions. Il est certainement brillant, mais il a besoin de retrouver de la confiance.
- Eiting c'est drôle mais il a un petit côté Nasri dans son jeu à base de nonchalance, audace, touché, joue parfois en syncope (pour les musiciens) avec un rythme plus lent et ça repart.
- Babel fidèle à lui même, de la percussion, des déviations, des tentatives, sa fameuse course à gauche pour repiquer dans l'axe - parfois un peu prévisible.
- Traoré concentré, puissant et pas mal dos au but, une alternative qui prend un peu plus d'ampleur.

Maintenant, respecter l'adversaire en continuant de jouer.

Mido [AeF]:
Le score de 7-0 est presque anecdotique par rapport à l'évènement de cette soirée - à savoir, la première entrée officielle pour Unüvar (16 ans). A vérifier mais je crois que c'est le plus jeune joueur de l'histoire à rentrer dans un match officiel (j'ai un doute avec Van Der Vaart et Seedorf).
Il a obtenu un penalty et il s'est fait justice lui meme par un contre pied parfais.
Belle ambiance à L'Arena ce soir.

Mon souhait est de voir Ziyech et Unuvar associé ensemble. J'espère qu'on l'aura cette année.

Lutch:
difficile de dire quelque chose sur ce match, mais voilà je peux quand même m'exprimer sur le fait que j'adore Eiting et Traore. Le premier est un joueur rare de nos jours, il me fait plus penser à Pirlo qu'à Nasri, mais il y a un truc chez lui, tu sens qu'il se passe quelque chose. Toujours avec le sourire, positif, il est aux anges sur le terrain et ça fait du bien. 1ère titularisation cette saison et il est le joueur qui a touché le plus de ballons aujourd'hui (stats durant le match), et de loin.
Traore ça fait un moment qu'on en parle, et objectivement, est-ce qu'on a un meilleur attaquant que lui actuellement ? Il sait tout faire, dos au but, pied droit, pied gauche, il n'est pas égoïste, sait jouer en une touche. Complet.

Voilà, avec Gravenberch, on a peut-être nos 3 vraies recrues de l'hiver pour compléter cette effectif en plus de Babel. Me réjouis de voir les 3 prochains matchs comment ça va évoluer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique