Ajax > Archives 2019/2020

Ajax - PSV Eindhoven 02.02.2020 Eredivisie

(1/10) > >>

AngelosVSLusitanos:
J' ouvre ce topic par anticipation. Il s agit d'un des matchs les plus importants de la saison d autant plus que le matelas  de points d avance de est réduit. l 'AZ  se déplace au RKC et qui devrait ramener 3 points sans problème.

Le PSV est encore plus dans le dur que nous , ils ont remplacé bergwijn par Ricardo Rodriguez en janvier.

Victoire impérative avant le début de la seconde partie de la campagne européenne, en espérant que elle soit longue et heureuse.

Que va concocter le tacticien préféré de joh ?
Point infirmerie avant le match.

AngelosVSLusitanos:
Ajax :

                       Onana
Dest veltman Martinez Tagliafico
             Gravenbach eiting
                    Van de beek
Promes.           Babel               tadic

meziane27_babel:
Très bonne 1ere mi temps même si il y'a toujours ce problème d'efficacité .
J'ai beaucoup aimé Babel sur cette mi temps ( même si des génies veulent le faire passer pour un tocard ) par contre la blessure de promes ça pue

AngelosVSLusitanos:
Mi temps 1 - 0.

On devait marquer tant on a dominé la première mi temps.
J'ai trouvé le PSV particulièrement faible et peu ambitieux du coup on peut poser facilement notre jeu. On dirait Almelo en face.
Malheureusement déjà deux changements - Schuurs pour Veltman (?) et Traoré pour Quincy Promes (Ischio - ça sent la déchirure ou claquage).
J'ai trouvé Gravenbach pas dans le tempo par contre Babel est intéressant dans le placement.

Pour le reste c'est plutôt pas mal. On a vraiment la place pour frapper au 20m pour marquer la plupart du temps mais on est trop lent dans l'exécution.

EN tout cas, il y a maitrise pour le moment  :ajax:

meziane27_babel:

--- Citation de: AngelosVSLusitanos le 02 février 2020, 17:43:06 ---Mi temps 1 - 0.

On devait marquer tant on a dominé la première mi temps.
J'ai trouvé le PSV particulièrement faible et peu ambitieux du coup on peut poser facilement notre jeu. On dirait Almelo en face.
Malheureusement déjà deux changements - Schuurs pour Veltman (?) et Traoré pour Quincy Promes (Ischio - ça sent la déchirure ou claquage).
J'ai trouvé Gravenbach pas dans le tempo par contre Babel est intéressant dans le placement.

Pour le reste c'est plutôt pas mal. On a vraiment la place pour frapper au 20m pour marquer la plupart du temps mais on est trop lent dans l'exécution.

EN tout cas, il y a maitrise pour le moment  :ajax:

--- Fin de citation ---

Gravenberch je l'ai trouvé timide sur cette mi temps , l'impression qu'il veut prendre moins de risque , après je trouve que ça tourne bien entre les 3 du milieu , Eiting à vraiment quelque chose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique