Ajax > Archives 2019/2020

Vitesse - Ajax - 12/02/2020 [KNVB Cup]

<< < (3/3)

Ajax1971:
Moi aussi d'accord sur Babel, qui a été tres bon et revient en forme, un fond de jeu retrouvé au moins en parti grace a Eiting qui est vraiment bon (malgré un terrain de merde ce qui est incomprehensible étant donné que c'est un stade qui peut se protéger des intemperies puisqu'il y a un toi!) et l'apport de Traore qui est super puissant, remuant et aussi bon techniquement.  Je ne suis pas aussi critique envers Gravenberch car encore une fois le terrain ne le favorisait guère mais il faut qu'il continue de jouer. Il est souvent libre et marque un nouveau but au combien important.  Donc d'accord avec Mido, il est Pogba-esque mais a énormement de potentiel. 
Enfin Alvarez hesitant au départ mais qui montre bien qu'il est parfaitement capable de jouer en défense centrale.  Maintenant que Veltman est out jusqu'en Avril, ca sera Alvarez et Schuurs. 
Une bonne victoire qui me rappelle un peu celle de l'an dernier contre le Feyenoord au meme stade de la competition.  Et excellentes nouvelles pour Blind et Ziyech. 

Lutch:
Assez d'accord sur ce qui a été dit.

Gravenberch beaucoup trop léger dans ce genre de match pour être titulaire. Le but sauve son match, car il a plus ou moins perdu 3/4 de ses ballons.

Je pense qu'un milieu Martinez Eiting peut être plus équilibré. Eiting je le trouve très bon, mais il a besoin d'être entouré lorsque ça commence à se durcir. Sur ce match il a été concentré plus à la transition que dans le domaine créatif, là où il est bon.

Traore je suis fan, j'aime ce qu'il apporte, pareil pour Babel. globalement je trouve cette équipe très bonne, mais à court de rythme. Hier, il y eu un nombre de déchet incroyable. et sur 2 ou 3 actions, ils font la diff. Imaginez à 100%.

AngelosVSLusitanos:
Le terrain était pas bon certains déchets comme l'a frappé de VDB sont du a cause de la pelouse.
Il y a un élément que je trouve ou l on est faible c est sur la réception des premiers ballons niveau défense lors de un jeu long au pied adverse. Les 4 de derrières attendent de jouer le 2nd ballons et on se met en danger si la déviation est bonne.
Je suis d accord que je laisserai Gravenbach en rotation et fait monter Martinez en 6 . On a Blind Alvarez et schuurs dans l axe derrière.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique