Ajax > Archives 2019/2020

RKC Waalwijk - AFC Ajax 16.02.2020 - J23

(1/5) > >>

cbasti1:
Équipe titulaire Ajax:

Onana; Dest, Álvarez, Martínez, Tagliafico; Van de Beek, Eiting; Tadić, Ziyech, Babel; Traoré.

Équipe titulaire RKC Waalwijk:

Vaessen; Gaari, Mulder, Delcroix, Quasten; Van der Venne, Rienstra, Leemans; Sow, Bilate, Hansson.


L'Ajax joue aujourd'hui contre la lanterne rouge (victoire obligatoire) dans l'objectif de prendre une avance de 6 points sur l'AZ.

Blind ne doit pas être encore à 100% pour être titulaire.

AngelosVSLusitanos:
On reprend le schéma tout pour l'attaque.
Alvarez joue et Gravenbach est remis sur le banc.
Ce sont les derniers ça se comprend mais j'espère que ça ne servira pas de test pour jeudi.

J'ai regardé Barça Getafe hier par ailleurs.
C'est une équipe hyper bien organisée avec pressing haut, leur défaite était imméritée. On va voir ce que TH a dans le froc car ça sera tactique.

cbasti1:
Penalty et 1-0 pour l'Ajax (Tadic) pour moi il est généreux (pas de VAR ?)

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: cbasti1 le 16 février 2020, 14:49:06 ---Penalty et 1-0 pour l'Ajax (Tadic) pour moi il est généreux (pas de VAR ?)

--- Fin de citation ---

Oui VDB va la chercher mais c'est affreusement mal défendu. C'est fou que des joueurs pro défendent comme ça.

joh:
Super 1ere mi temps avec une équipe pleine d'automatismes qui se créé une multitude d'occasions

Excellent match de Babel, essayons de ne pas nous le faire piquer à l'intersaison par Le Real ou Manchester City

J'suis très confiant pour le match de Getafe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique