Ajax > Archives 2019/2020

Europa League | Getafe - Ajax |16ème - [20.02.20]

<< < (2/15) > >>

Ajax1971:
Je vois que certains ici ont la mémoire courte, meme très courte, ce qui ne ne surprend guere. 
Je ne vais pas relire les posts de ces personnes de l'an dernier mais je me souviens avoir le meme type de discussions stériles sur l'incompetence du coach à la veille du match contre le Real.  Combien ici nous avaient prédit une démolition au Bernabeu surtout après les défaites contre Feyenoord et Heracles et le match nul contre Heerenveen? Je me souviens avoir argumenter que l'on verrait de quoi Ten Hag serait fait en tant qu'entraineur et manager dans cette période difficile que l'équipe traversait au retour du "winter break".   Tout ceci est bien sur oublié.  Ten Hag n'y était bien sur pour rien dans la victoire de l'Ajax face au Real et la Juve, mais par contre il est entièrement responsable de toutes ses défaites.  How convenient!
JC, ni Scherpen ni Kotarski ont le niveau.  Si Onana part on est dans la vrai merde.  Le seul gardien qui arrive mais est encore trop jeune est Raatsie le gardien des moins de 17 ans qui etait à la coupe du monde.  Lui il sera top. 

Dead Man:
Varela a été titulaire deux matches de suite fin janvier, ça suffit. Si maintenant il faut que le titulaire au poste rate deux matches à chaque fois qu'il est suspendu un match, ça va commencer par être ridicule. Personne ne ferait ça, dans n'importe quel club, je veux dire en ce qui concerne un gardien du moins.

joh:

--- Citation de: Ajax1971 le 16 février 2020, 23:51:02 ---Je vois que certains ici ont la mémoire courte, meme très courte, ce qui ne ne surprend guere. 
Je ne vais pas relire les posts de ces personnes de l'an dernier mais je me souviens avoir le meme type de discussions stériles sur l'incompetence du coach à la veille du match contre le Real.  Combien ici nous avaient prédit une démolition au Bernabeu surtout après les défaites contre Feyenoord et Heracles et le match nul contre Heerenveen? Je me souviens avoir argumenter que l'on verrait de quoi Ten Hag serait fait en tant qu'entraineur et manager dans cette période difficile que l'équipe traversait au retour du "winter break".   Tout ceci est bien sur oublié.  Ten Hag n'y était bien sur pour rien dans la victoire de l'Ajax face au Real et la Juve, mais par contre il est entièrement responsable de toutes ses défaites.  How convenient!
JC, ni Scherpen ni Kotarski ont le niveau.  Si Onana part on est dans la vrai merde.  Le seul gardien qui arrive mais est encore trop jeune est Raatsie le gardien des moins de 17 ans qui etait à la coupe du monde.  Lui il sera top.

--- Fin de citation ---

au-delà du hors sujet, c'est toujours marrant de réécrire l'histoire ainsi. Surtout quand on sait qu'après le tirage au sort des poules de C1 l'an dernier j'étais quasi le seul sur le forum à dire "l'Ajax peut taper le Bayern, c'est une équipe vieillissante, Muller est devenu complètement nul, un exploit est possible" et je me rappelle de la levée de boucliers à l'époque. J'étais fou ! ! Inconscient ! Bref, c'est rigolo. La prochaine étape consistera sans doute à nous expliquer que le forum était super confiant avant les matches contre le Real en 8eme l'an dernier et avait bien évidemment prédit la brillante qualif de l'Ajax ! Moi je n'ai aucun mal à avouer que je pensais que le Real était le pire tirage et que l'Ajax allait se faire éliminer ! ! Ca a rendu la qualif encore plus belle ! Mais je ne fais pas partie de ceux qui ont toujours raison et ne se trompent jamais, moi.  :D


--- Citation de: Dead Man le 17 février 2020, 01:01:19 ---Varela a été titulaire deux matches de suite fin janvier, ça suffit. Si maintenant il faut que le titulaire au poste rate deux matches à chaque fois qu'il est suspendu un match, ça va commencer par être ridicule. Personne ne ferait ça, dans n'importe quel club, je veux dire en ce qui concerne un gardien du moins.

--- Fin de citation ---

Tu veux parler du match de coupe en bois gagné 7-0 contre des amateurs ? Et de la défaite inquiétante à Groningen qui n'a rassuré personne et laisse donc Varela sur une prestation et un match négatifs 3 semaines avant le match de Getafe ? Encore une fois, oui, je peux comprendre, l'idée se défend. Moi j'aurais fait l'inverse et aurait fait jouer Varela contre le RKC en me disant "ça lui donnera confiance et ça sera une bonne répétition avant le match de Getafe". Encore une fois on jugera jeudi soir de la pertinence des choix et du résultat. J'espère vraiment que l'Ajax ne va pas en prendre 3 parce que se faire éliminer en 16eme de ligue europa après le parcours de l'an dernier serait un échec terrible.

Dead Man:
Le mec est un gardien remplaçant, c'est son rôle, j'imagine qu'il sait pourquoi il est là, et qu'il est prêt dans sa tête à jouer les bouches trous, et il a eu la chance de faire deux matches avec l'équipe première le mois dernier. Son rôle est d'être là en cas de coup dur. Si à chaque coup dur il faut lui donner un match de plus "pour lui donner confiance", oui je trouve ça ridicule. L'Ajax a un des meilleurs gardiens au monde, alors qu'il joue autant que possible. Et si Varela est professionnel, et bien il jouera seulement à chaque fois qu'on aura besoin de lui, comme dans n'importe quel club. L'idée qu'il faut mettre un joueur à tout prix dans les meilleurs conditions, comme s'il était en sucre, comme s'il était perdu s'il ne faisait pas simplement ce pourquoi il est là, m'exaspère au plus haut point. Chacun son avis, je respecte le tiens, et je comprends l'idée, mais je ne suis simplement pas d'accord c'est tout.

Динамо:
Je suis d'accord avec Dead Man. De toute façon, Varela n'est pas au niveau. C'est pas un match de chauffe qui aurait changé quoi que ce soit. Clairement, moins il joue, mieux c'est. C'est indigne d'un club comme l'Ajax d'avoir une chèvre pareille comme deuxième gardien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique