Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167444 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #15 le: 03 mars 2020, 14:09:17 »
Pour rester en Belgique, Mats Rits renait depuis son retour en Belgique. Dans un poste de milieu centre voir défenseur centre dans certains matchs.
Il y a aussi Balanta, ancien de Bâle au même poste mais avec un profil différent qui pourrait être intéressant.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #16 le: 03 mars 2020, 15:50:56 »
Ce qui est sur c est qu'il nous faudra pratiquement un joueur par ligne

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #17 le: 03 mars 2020, 21:04:24 »
Nicola Capaldo 21 ans milieu de terrain espoir argentin .
Il joue à Boca ce serait bien qu'on se positionne dessus

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #19 le: 08 mars 2020, 23:57:08 »
Oui je sais je suis pénible avec lui. Mais je viens de m'apercevoir que Koopmeiners peut aussi jouer défenseur centrale .
Donc il est couteaux suisse ( polyvalent ) .

Et même a ce poste il arrive a se démarquer puisqu'il met des pions déterminants pour son équipe.
Comme tout le monde sait que refondation de la défense sera le tube de l'été j'espère qu'il est en guest sur la liste D'Overmars .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #20 le: 09 mars 2020, 01:23:23 »
La reformation du milieu de terrain sera "le tube de l'été". Et je ne vois pas l'intérêt de recruter Koopmeiners si c'est pour le faire jouer en défense centrale. Un club comme l'Ajax se doit d'avoir 4 vrais défenseurs centraux dans son effectif.

Franchement, tu devrais te motiver et créer ton propre site : AZ en France. Bien-sûr, tu ne t'en occuperais que jusqu'en juin 2020 vu qu'ils vont se faire piller cet été, entraîneur compris (et pas forcément par l'Ajax d'ailleurs). Et question recrutement AZ, c'est souvent intelligent mais c'est jamais clinquant. Alors, vu ta passion pour le Mercato, je sais très bien que sur le long terme, c'est pas tenable pour toi. Mais même si c'est que pour quelques mois, je pense que tu serais plus heureux.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #21 le: 19 mars 2020, 17:26:31 »
L'Ajax aurait discuté avec Davy Klassen pour un retour si le Werder Bremen desccend en D2 allemenande en fin d'année

Il remplacerait Donny VDBeek

Autre nouvelle La ROma est en grande discussion avec notre ami Mino pour transférer Ryan Gravenberch en fin d'année. Son contrat expire en juin 2021 et il n'aurait pas encore resigné mais apparemment il ne proposerait actuellement qu'un montant compris entre 10 et 12 millions

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #22 le: 19 mars 2020, 18:06:24 »
Tout sauf Klassen ce n'est pas possible de voir ce mec revenir.  Gravenberch s'il veut partir et ne jamais jouer qu'il y aille.  Il se plantera comme tant d'autres avant lui. 

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #23 le: 19 mars 2020, 21:46:49 »
Au poste de 9, j'aimerais bien un Wout Weghorst

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #24 le: 23 mars 2020, 12:57:08 »
AJAX 1971 ce serait quand même dommage de le peerdre

Encore des vautours pour Sontje Hansen. Son contrat expire en juin 2021 d'après Tuttomercatoweb l'inter et la juventus voudraient l'enroler de cet été avec un très bon contrat à la clé pour le joueur tout en essayant de minimiser les coûts de transfert
A 17 ans sans avoir encore rien prouver chez les pros je ne pense pas qu'il va avoir beaucoup de temps de jeu vu les noyaux de l'inter et de la Juventus.
J'espère qu'il ne va céder à toutes ces sirènes et qu'il aura la maturité suffisante pour comprendre qu'il a interet à rester à l'Ajax

Qu'on perde nos joueurs confirmés , ok on peut le comprendre mais si en plus on perd nos meilleurs jeunes c'est à désespérer

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #25 le: 25 mars 2020, 15:39:06 »
Selon VI, en plus de Ziyech l'Ajax s'attend à vendre Tagliafico et Onana, mais le club pense que le Coronavirus aura un impact sur le marché des transferts. Le club pense pouvoir garder une saison supplémentaire Dest et van de Beek. Veltman serait libre de partir si le club reçoit une bonne offre, tout comme Marin et Alvarez qui ont eu de la peine à faire leur trou. Neres qui a été out une bonne partie de la saison pourrait rester un an de plus. La priorité du club serait de trouver un bon remplaçant à Onana et Tagliafico, et Owen Winjdal de l'AZ serait une cible prioritaire.

On apprend aujourd'hui l'intérêt de l'Ajax pour Pedri, un jeune de 17 ans qui appartient au Barça. On parle d'un prêt, si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #26 le: 25 mars 2020, 21:07:57 »
JC, D'accord avec toi 100%.  Bien sur que je ne veux pas qu'il parte et je serais surpris s'il part.  Mais avec Raiola on ne sait jamais.  Hansen lui restera, c'est certain.  Tous ces bruits sont bidons.  Hansen, Unuvar, Timber, Taylor, Brobbey...la generation exceptionelle qui arrive restera pour au moins 3 ans.  Ils ne sont pas encore prêt pour jouer dans l'équipe 1 mais dans un an, ils le seront. 
Dead Man, je pense aussi que la casse sera limitée.  Les clubs vont manquer de cash pour payer des sommes énormes donc je vois bien un marché relativement calme.  Comme gardien, si Onana s'en va, je verrais bien un retour de Bizot.  Il est Ajacied et suffisamment mur. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #27 le: 26 mars 2020, 13:16:49 »
Carles aleña ne sera pas conservé par Barcelone qui aimerait le preter
On s'était déjà positionné l'an dernier mais sans succès,  j'espère que Overmars reactivera cette piste  .

Au milieu il résoudrait beaucoup de choses 
Windjal tres bonne idée même si parfois il a tendance à laisser traîner ses crampons  .
« Modifié: 26 mars 2020, 15:03:59 par Ezechiel35 »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #28 le: 31 mars 2020, 21:04:05 »
L'ajax à résilier les contrats de Babel, Huntelaar et Nourri

Sa veut dire que si la saison reprend en Mai ou en Juin ils ne seront plus là ?

Le 1er ces une bonne nouvelle, concernant Huntelaar j'espère qu'il auras des adieu digne de ce nom.

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #29 le: 31 mars 2020, 21:49:58 »
Normalement, non ils ne seront plus là.
Après la situation est unique avec l'arrêt des championnats.

Huntelaar avait une clause de prolongation automatique il me semble, mais ça re-négocie déjà. Pareil pour la famille de Nouri qui sera par le club tout de même.