Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167394 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #60 le: 16 mai 2020, 00:43:27 »
https://www.ajaxshowtime.com/article/bijzaken-en-geruchten/131559/vertrek-schone-was-echt-een-fout-van-ajax

Excellente tribune dans AS, c'est un bon résumé de la situation et de cette saison de "transition" écourtée. Ça résume ce que je pense : Au delà des départs irremplaçables de De Ligt et De Jong, c'est le départ de Schöne qui a causé beaucoup de tort au milieu. Il nous manque clairement un régulateur dans cette zone qui puisse prendre à son compte le jeu. J'espère que ce sera le cas et attendant l’avènement de Taylor et Gravenberch.


Gravenberg a du talent ok mais jamais d'la vie la saison prochaine t'en fait un pilier au milieu. Il perd souvent le ballon , il se dribble tout seul par moment 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 sans vouloir être méchant,  ou rate des contrôles faciles , sans parler des occas toutes faites qu il arrive a pas cadrer .

Ca fait beaucoup

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #61 le: 09 juin 2020, 23:28:25 »
Dans la fameuse génération qui arrive, je sens bien un ou deux finir comme Kishna ou Kluivert, c'est à dire en refusant de prolonger et en partant tôt à l'étranger. J'espère me tromper mais je mettrais bien une pièce sur Gravenberch et Hansen.

L'Ajax a dû arrêter toutes tractations pour des prolongations à cause du virus, mais resterait malgré tout confiant pour prolonger ces jeunes. On verra bien.

Sinon pour van de Beek, le Real ne serait plus très chaud pour le faire venir avec le prix dont les clubs se seraient mis d'accord l'été dernier, Manchester United pourrait essayer de prendre le joueur, mais sans doute pour moins cher. L'Ajax a dit qu'il ne le braderait pas, mais après tout dépend de ce que veut dire moins cher. Le joueur serait prêt à rester un an de plus si le virus ne permet pas à des clubs de mettre le prix désiré. Même chose pour Onana, il voudrait partir, mais serait prêt à rester un an de plus si aucun club ne met le prix demandé. L'Ajax demanderait 35 millions pour Tagliafico, à voir si un club mettra une somme approchante. Pour le reste Overmars a déclaré que l'objectif de l'été sera de signer un avant centre de niveau C1. Donc j'imagine que ça exclue un Boadu par exemple, mais sans doute un joueur plus confirmé. Si le club arrive à recruter un tel joueur, ça permettrait de faire reculer Tadic, qui à la base devait remplacer Ziyech. Je me demande si un Depay serait toujours impossible, je ne sais pas combien Lyon peut en espérer, surtout après sa blessure, et je ne sais pas combien de salaire il serait en droit de demander, mais ça pourrait être parfait.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #62 le: 09 juin 2020, 23:32:24 »
Pour Gravenberch, Raiola essaierait de l'envoyer en Italie. On parle du Milan AC, de la Juve et surtout de la Lazio.

Concernant les autres, difficile d'anticiper ce qui va arriver.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #63 le: 10 juin 2020, 05:50:45 »
van de beek, onana, tagliafico et gravenbech en partance OK
mais tjs pas de rumeur d'arrivées ?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #64 le: 10 juin 2020, 15:10:37 »
van de beek, onana, tagliafico et gravenbech en partance OK
mais tjs pas de rumeur d'arrivées ?

Transmissions de pensées je me posais la même Question .
Bon après L'effectif a juste besoin d'une ou 2 retouches .
Un milieu récupérateur,  et un défenseur central

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #65 le: 11 juin 2020, 10:05:57 »
Gravenberch vient tout juste de prolonger jusqu'en 2023. Son frère aurait dit également qu'il resterait à l'Ajax l'année prochaine.  :ajax:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #66 le: 11 juin 2020, 10:30:48 »
Bonne nouvelle pour gravenbach qui n ira pas se cramer dans un gros club , qu il se fasse sa place chez nous d abord.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #67 le: 15 juin 2020, 22:07:48 »
Huntelaar prolonge d'une saison.  Cette saison il a mis 10 buts avec 3 passes en 32 matches et 1233 minutes, donc en gros un but toutes les 120 minutes. Il sait que son rôle change année après année, mais se sent encore au top physiquement et prêt à rendre service sur le terrain encore. Il ne se voyait pas jouer pour un autre club. Il y a des discussions avec Overmars sur son rôle prochain, il semble qu'il va beaucoup conseiller Traoré et Brobbey pour les aider à progresser, et il est probable qu'après la saison prochaine il aura un rôle dans le club.

Le Telegraaf pense que van de Beek n'ira pas au Real, le club n'étant plus aussi intéressé que l'an dernier.

Comme dit précédemment l'un des objectifs de l'Ajax cet été sera de signer un buteur, et selon Fox Sports la cible prioritaire serait Jonathan David, un canadien de 20 ans qui joue à Gent, et qui est estimé à 25-30 millions.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #68 le: 16 juin 2020, 08:04:58 »
Ca m'étonnerait que le club claque 30 M sur un joueur

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #69 le: 16 juin 2020, 11:57:54 »
Avec les bonus ça pourrait monter à 21 millions pour Blind et Antony. Je ne serais pas étonné que ce soit battu sous peu, mais c'est sûr qu'à ce prix là il ne faut pas se tromper, parce que le jour où un flop de ce prix est recruté et qu'en plus il n'y a pas de C1, ça va freiner les ardeurs.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #70 le: 16 juin 2020, 13:07:09 »
Avec les bonus ça pourrait monter à 21 millions pour Blind et Antony. Je ne serais pas étonné que ce soit battu sous peu, mais c'est sûr qu'à ce prix là il ne faut pas se tromper, parce que le jour où un flop de ce prix est recruté et qu'en plus il n'y a pas de C1, ça va freiner les ardeurs.

Au-delà de ça,  c'est que recruter un 9 ok pourquoi pas mais je pense pas que ce soit forcément à ce poste qu'on a le plus besoin de se renforcer .
Prendre un 6 physique avec une bonne qualité de relance me paraît impératif !!!! .
Faire venir un défenseur centrale également,  on va pas recommencer avec Veltman et Schuurs c est bon une annee pas 2

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #71 le: 22 juin 2020, 15:14:53 »
L'Ajax devrait prochainement formuler une offre pour Igor Gomes, milieu de terrain de 21 ans évoluant à Sao Paulo. Joueur plus confirmé et heureux possesseur d'un passeport portugais, son acquisition serait probablement bien plus onéreuse que celle de son ex coéquipier, Antony.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #72 le: 22 juin 2020, 15:23:34 »
L'Ajax suit également Maksim Turischev (18), un attaquant russe du Lokomotiv Moscou. Il évolue chez les moins de 19 ans. Nos scouts le suivent depuis plus de deux ans déjà. Une offre pourrait être formulée rapidement.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #73 le: 22 juin 2020, 15:24:29 »
Stekelenburg revient à l'Ajax l'année prochaine. Bruno Varela  :bye: ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #74 le: 22 juin 2020, 17:43:12 »
J'avais regardé une vidéo de Gomes à l'époque des premières rumeurs, il avait l'air d'être un beau meneur de jeu. Je me souviens que sur les 2-3 premières actions de la vidéo en question il m'avait fait penser à Zidane. Je ne dis pas que c'est lui, il m'y avait juste fait penser. Après pour Stek s'il joue autant que Varela, bon retour à lui, je ne sais pas quel niveau il a aujourd'hui mais le plus important est de garder Onana ou d'avoir un bon titulaire fiable.

Apparemment ce serait déjà mort pour l'attaquant David qui souhaiterait rejoindre un club allemand.