Auteur Sujet: Transferts 2020-2021  (Lu 167433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #75 le: 23 juin 2020, 02:31:35 »
On le compare surtout à Kaka. Ce qui est sûr, c'est que c'est un joueur élégant. Concernant Stek, je trouve que c'est bien ce retour. Il sera parmi les trois gardiens de l'équipe A. Il jouera peu mais son expérience sera sûrement profitable au vestiaire. Il a quand même joué une finale de mondial. Et puis, il arrive libre et n'a signé qu'un an.

Dommage pour le canadien qui a vraiment l'air très bon. Mais de toute façon, 35 millions pour un mec qui a juste fait ses preuves en Belgique, c'était pas pour nous. Pour se lancer dans un achat pareil, faut être un club plus solide financièrement que l'Ajax. Entre 20 et 25 millions, ça aurait encore valu le coup. Mais là...

Bonne chance à lui en Allemagne.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #76 le: 26 juin 2020, 09:49:49 »
Que pensez vous de Botman ?
Les supporters lillois disent qu'il a fait une saison énorme à Heerenveen
Doit on le vendre ou est ce qu'il peut faire mieux que Schuurs / Pierie ?
« Modifié: 26 juin 2020, 09:55:48 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #77 le: 26 juin 2020, 12:31:28 »
Je l'ai jamais vus jouer...

Mais hier j'ai lu une déclaration de Overmars au sujet de Vertonghen.

L'ajax ne compte pas recruté Jan car ils font confiance à Botman pour la saison à venir.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #78 le: 26 juin 2020, 14:37:34 »
Je n'ai jamais trouvé Botman très bon.  Il est limité techniquement et plutot mauvais dans ses relances.  Je ne l'ai franchement jamais consideré comme du materiel AJAX serieux.  Donc autant le vendre, je préfère Timber 100 fois. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #79 le: 26 juin 2020, 17:04:04 »
C est quand même bizarre qu'on veuille absolument se renforcer au milieu ( Igor Gomes ) sans penser à refonder notre Defense centrale .botman je ne connais pas du tout .Mais Pierie / Schuurs / Magallan ça risque de faire très très juste .

De toute façon personne ne connait notre budget exacte pour cet été pour renforcer l'effectif

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #80 le: 28 juin 2020, 22:28:21 »
L'Ajax voudrait signer Alireza Jahanbakhsh selon le Telegraaf, le PSV serait aussi intéressé. Vous pensez quoi du joueur ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #81 le: 29 juin 2020, 02:41:02 »
Bon pour l'Eredivisie mais trop léger pour l'Europe. Et il est cher à mon avis. Trop cher pour un ailier qui a des stats désastreuses en PL.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #82 le: 29 juin 2020, 02:49:55 »
Sans oublier qu'il a posté une photo de Soleimani sur Instagram. Bon la photo a été supprimée par le réseau social mais son arrivée pourrait provoquer un terrible sentiment d'insécurité chez Dest...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #83 le: 29 juin 2020, 09:31:35 »
J ai regardé un peu ses actions rien de bien folichon ....  y a mieux je pense a trouver dans ce secteur

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #84 le: 29 juin 2020, 10:35:22 »
L'Ajax s'est bien foutu la honte cette saison en se faisant virer de la ligue des champions au 1er tour puis en se faisant virer de la ligue europa par getafe puis en perdant la coupe nationale puis en perdant son titre de champion parce qu'il a été incapable de prendre le dessus sur le redoutable AZ Alkmaar qui a terrorisé l'Europe entière et a été broyé en coupe d'Europe par les extraordinaires autrichiens de Linz. Le meilleur joueur de l'Ajax Ziyech s'en va et une flopée de joueurs ont un bon de sortie et veulent se barrer, de Onana à Van de Beek en passant par Tagliafico. Le seul truc qui pourrait les faire rester c'est le fait que le covid ait plombé les finances de plusieurs grands clubs européens qui ne peuvent pas claquer 250 millions cet été. On se dit que, peut-être, l'Ajax va être un peu ambitieux sur le marché des transferts et faire un p'tit effort pour éviter de perdre, comme l'année dernière, contre Valence, Chelsea, Getafe, AZ, Groningen, Willem, Utrecht , Heracles et on lit que, finalement, des mecs comme Schuurs ou Pierie feront bien l'affaire et que la priorité c'est juste un attaquant et un milieu. Et pas forcément des cracks en plus. On a tous compris que l'Ajax ne mettra jamais 40M sur un cador mais on peut quand même espérer que la politique de recrutement menée il y a 2 ans (transferts de Tadic et Blind) se renouvelle. C'est tout ce que j'espère pour cet été : la venue de 3 joueurs de bon niveau à 15-20M, un en défense centrale, un au milieu et au poste d'avant-centre. 3 joueurs et c'est bon + bien-sur le remplacement des cadres qui partiraient. Quelque chose me dit que la saison à venir va être très compliquée.

c'est triste à dire mais le meilleur espoir pour l'Ajax de redevenir champion c'est finalement peut-être qu'AZ se fasse plumer à l'intersaison. Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite, la fuite des talents et les multiples départs d'Eurodivisie ne me plaisent jamais mais bon ... au point où on en est ...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #85 le: 29 juin 2020, 11:11:01 »
S'il y a bien un truc qui m'insupporte c'est la mauvaise foi extrême pour la critique facile. Il y a des choses à redire mais jouer à ça, c'est clairement contre productif, et désolé de le dire mais à certains moments je pense que personne n'y croit quand tu te lèves du pied gauche et que tu décides de te lâcher, en tout cas moi dans le cas présent ça m'agace plus que je trouve ça pertinent.

Tu veux reparler des matches de C1 ? L'Ajax méritait clairement de sortir des poules, et on peut dire ce qu'on veut, ils n'ont pas été aidé par le sort ou les arbitres. Ils n'ont pas perdu le championnat, il n'y a pas de vainqueur du championnat. Oui ils ont fait une saison très moyenne, je suis récemment tombé sur les derniers résultats, il y a eu beaucoup de défaites, et je pense que cette honteuse élimination en C1 a beaucoup joué et a démoralisé une équipe qui méritait bien mieux. Mais qu'une chose soit claire, l'Ajax n'a pas pour vocation à aller en demi de la C1 chaque année, le minimum et ils gagneront de l'argent en le faisant c'est d'être dans les poules de C1. Le club méritait mieux, tu le sais, je le sais, mais tout ne marche pas toujours comme il faut, c'est comme ça. L'année dernière déjà tous les titulaires devaient partir, on a vu la suite. Mais il y aura toujours des joueurs qui auront un bon de sortie, c'est comme ça. Sauf qu'à la différence d'il y a quelques années ce ne sont pas des joueurs de Jong Ajax qui remplaceront les partants, et ça tu le sais très bien. Juste comme ça l'Ajax a déjà recruté le brésilien Antony, qui avec les bonus pourrait devenir le transfert record du club. Et ce n'est pas fini. Schuurs et Pierie vont faire l'affaire ? Je ne sais pas où tu as lu ça parce que je n'ai clairement pas lu la même chose. Pierie n'a pas joué de l'année, au mieux il sera sur le banc, au pire il sera prêté, et Schuurs pareil sera encore sur le banc, alors que Magallan lui va partir si un club veut bien de lui. Ce n'est pas parce que tu n'entends rien qu'un défenseur n'est pas recherché actuellement...La politique de recrutement ménée il y a deux ans avec Tadic et Blind ? On voit bien que tu es juste en plein doute si tu en parles comme si c'était le coup d'un mercato. L'été dernier l'Ajax a signé Promes pour plus de 15 millions, Alvarez pour 15 millions, Marin pour 12.5 millions, sans parler de Martinez. Et donc a déjà signé Antony pour la saison prochaine. Donc merci de se calmer, de mettre un peu d'eau dans son vin, et de modérer ce catastrophisme ambiant. Il va y avoir des efforts faits par le club, et s'il y a des départs, il y aura encore des efforts supplémentaires. Au point où on en est...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #86 le: 29 juin 2020, 11:12:07 »
Joh comme d'hab , toujours aussi incisif ...
Transmissions de pensées je suis d'accord avec tout ce que tu as dits .

Notemment sur le milieu et la défense,  repartir avec Schuurs / Veltman c'est quelque part du foutage de gueule pur et dur .
Pierie n'est même parvenu à s'imposer avec Jong Ajax .

Au milieu pareil Alvarez / Blind / Van De Beek ca manque de compatibilité,  surtout quand on sait que le premier est détesté du Coach .
Mais on nous vends que comme par enchantement la Mayo prendrait la saison prochaine ? ....... n'importe quoi .

Alors ok personne demande au club d'aller claquer des sommes folles mais au moins de faire un effort .
Parce que pour l'instant hormis Anthony ,c est creux ........

Wait and see mais repartir avec la même équipe sans rien changer c est a s'tirer une balle

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #87 le: 29 juin 2020, 14:55:01 »
D'accord avec DM sur toute la ligne. Le Mercato n'a pas commencé et le club a déjà bouclé la venue de la recrue la plus chère de son histoire. Ensuite, concernant cette saison, c'est compliqué de déduire quoi que ce soit. Une élimination en C1 où l'on s'est fait entuber par l'UEFA et un championnat qui n' a pas été au bout, c'est assez particulier quand même.
Je suis certain que des efforts seront faits cet été.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #88 le: 29 juin 2020, 15:14:01 »
Pas de quoi se alarmer pour le moment.
Je suis plus inquiet des départs que des arrivées me concernant.

Ten hag à t il était officiellement reconduit ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2020-2021
« Réponse #89 le: 29 juin 2020, 18:56:57 »
Je vois beaucoup de rumeurs ici mais personne ne parle des dernières interviews d'Overmars.

Overmars a dit qu'Anthony était le joueur acheté pour remplacer Ziyech. Il l'a comparé à Ziyech en parlant du fait que celui ci puisse jouer à droite et dans l'axe, être créatif et bon dans la dernière passe. Donc après de telles révélations on a du mal à croire que l'Ajax s'intéresse à Gomes, surtout vu le prix qu'il devrait coûter. L'Ajax n'investira pas une autre grosse somme sur un joueur offensif à mon avis, à moins que Neres parte peut-être.

Overmars a également mis fin à la rumeur concernant David, le canadien. Il a dit que c'était un très bon jeune joueur mais que c'était un 9,5 selon lui et que l'Ajax n'a pas besoin de ce type de profil.